The dark side...

84 7 12
                                    

J'ai décidée de faire du rangement. Pas juste quelques trucs mais un gros déménagement, comme ma vie, les choses a donner ou jeter à droite et les chose que je garde a gauche, ça fait bizarre de voir ma chambre vide comme ça, je cherche dans les coins des choses qui m'aurai échappées et c'est comme ça que je tombe, sous un meuble, sur la chose qui était avant ma meilleur amie mais qui est devenu ma pire ennemie...

Mes mains tremble, je sens a travers la lame froide et cruelle tout le mal qu'elle détiens en elle, que je lui ai donnée. Les souvenirs longtemps refoulés remontent a la surface comme des bulles et exploses dans ma tête. Je ressens la souffrance, la tristesse et le désespoir de la moi, jeune, de 6eme. Toute la partie sombre de moi est la dedans et essaye de prendre le dessus, je le sens mais je ne peu rien faire, elle veux se venger du mal qu'on lui a fait, faire souffrir les responsables, j'essaye de la contenir mais elle attend depuis trop longtemps, le combat est perdu d'avance, elle le sait.

Elle élabore déjà un plan dans ma tête, Joey, je le sais, ce sera la victime cette fois.

- Ma chérie, tout va bien ? on a entendu du bruit en bas.

- Tout va bien maman, tout va bien, dis-je en rigolant.

- Bon, tant mieux alors, tu viens manger ? Jack a préparé du poulet.

- J'arrive, dis-je gaiement.

- Tu m'a l'air de bien bonne humeur dit-donc.

- Je me suis réconciliée avec ma meilleur amie, dis-je en souriant, une étincelle  indéterminée dans le regard.

- C'est une merveilleuse nouvelle !

- Oui, souris-je.

- Si tu savais a quel point, ajoutai-je en chuchotant.

Le repas se passa bien, la chose avait pris les commandes, je ne pouvais rien faire, sinon observer, elle ne jugeai pas nécessaire de parler.

Je remonta dans ma chambre pour rattraper le temps perdu et lorsque ma mère me demanda ce que je faisais, je répondis:

- Je me soigne maman...

My galley. :)Where stories live. Discover now