Mon nom est personne

59 6 4
                                    

J'ai discutée un bon moment avec Ashton (c'est son nom) et a ma grand surprise il est gentil. Je crois que j'ai un peu trop l'habitude de côtoyer des personnes mauvaises.

Vers la fin de l'heure il me raccompagna au lycée et me dit adieu, j'eu un petit pincement au cœur en le voyant partir... la seul personne qui m'ai réellement écoutée.

Je me rendis compte que Hélène ne c'était pas manifestée, comme quoi dans chaque personne il existe une part de lumière...

Je décida alors de partir, rien ne me retenais ici, personne ne me pleurerai, j'avais la possibilité de repartir à zéro et qui sais, peu être que pour une fois je sourirai sincèrement...

Je réunis mes économies, tout ces sous que j'avais soigneusement économisée tout ma vie en prévision d'un jour comme celui-ci. Tout les noëls, les anniversaires, les dons des grands parents, des oncles etc faisaient en tout de quoi tenir quelques semaines. Et après me diriez vous? et bien ... j'improviserai, comme d'habitude.

Ou je vais ? je ne sais pas.

Pour combien de temps ? jusqu'à ce que la mort ne nous sépare...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cher maman, cher jack, cher tout le monde,

J'ai décidée de partir, ne me cherchez pas si vous voulez mon bonheur, laissez moi être heureuse et libre au moins une fois dans ma vie, dites à mes frères que je suis désolée, que je ne serai pas la marraine de leurs futurs enfants, si je suis destinée a me détruire, ce sera de liberté, je veux mourir de vie, je veux me noyer d'air, nous vivons sous les mêmes étoiles mais dans des univers tellement différents et il me reste tant a découvrir du mien alors ne pleurez pas et vivez ces adieux comme des retrouvailles car nous nous reverrons bientôt.

Sur ce, je vous tire ma révérence et vous souhaite une agréable fin de journée.

Signé la fille du fond de la classe aux bras mutilés.

Signé la fille du fond de la classe aux bras mutilés

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
My galley. :)Where stories live. Discover now