Cher carnet

66 8 0
                                    

5 novembre 2017:

Salut toi, la dernière fois que je t'ai écrit j'était au fond du trou hein, j'était en ... 6eme je crois ou en 5eme... bref sa va mieux, c'est pas la super forme, il m'arrive encore des merdes mais c'est moins souvent donc sa passe. Pour te faire un résumé rapide, j'ai arrêtée de me faire harceler au lycée ou j'ai tentée peu à peu de m'intégrer, je ne suis qu'en seconde, ça peu encore changer mais j'ai bonne espoir.

Je me suis faite une amie, non pas celle a qui tu pense c'est derrière moi ça, j'ai changée ... c'est une vrai amie, elle s'appelle rose. Tu la verrai c'est incroyable elle prend la place pour 2, j'ai juste a être là rien d'autre, elle aime les vêtements, les mecs et le maquillage tout le contraire de moi mais c'est mieux que d'être seul, je fais semblant, personne me remarquer c'est très bien comme sa.

Même si je fais semblant je suis toujours la même personne qu'en 6eme a l'intérieur. Je viens de terminer "la recherche" de Marcel Proust, c'est passionnant, je ne pourrai pas expliquer de quoi sa parle, trop compliqué mais je m'égare. J'ai découvert le tir dans une fête foraine il n'y a pas longtemps et j'adore sa, le gars qui dirigeai le stand a dit que j'avais un don mdr. On a une réplique de carabine à la maison je m'entraîne régulièrement.

Ma mère à arrêtée de boire, elle n'a plus touchée a un seul verre depuis un soir ou bourrée, elle m'a poursuivi avec un couteau et ou j'ai dormis dans la rue. Elle recommence a sortir, en ce moment elle fréquente un mec plutôt sympa, Jack, mais il pose un peu trop de question sur les marques de mes bras même si je lui dit que c'est dû à un chat sauvage que j'ai croisée, après tout il est psy ça doit être plus fort que lui.

Je m'en sors très bien en cours, j'essaye de ne pas avoir de trop bonnes notes pour ne pas me faire traiter d'intello, je compte faire L l'année prochaine parce que je ne suis pas du tout une scientifique. Mais tout n'est pas tout rose du tout, Joey mon harceleur du collège continu a tout faire pour que ma vie soit un enfer mais heureusement ma carapace ( Rose ) réussi a empêcher certain de ses plans.

Bon je vais manger, je tacherai d'écrire ici plus souvent si j'ai le temps, sa me fait du bien. Merci beaucoup de supporter mes problèmes entre tes lignes depuis la primaire.

kiss sur tes pages. 

My galley. :)Where stories live. Discover now