NDA: Attention cette histoire est purement fictive même si je pioche souvent dans mes souvenirs pour l'écrire, je ne vais pas me suicider moi.
Salut, moi c'est "personne"(t'a quand même pas cru que je donnerais mon vrai nom), et je vais mourir.
PS: ce carnet est perso donc toi qui le lit, tu es soit une personne indésirable qui a fouillé dans mes affaires et si c'est le cas tu vas vite le regretter, soit un policier ou je ne sais pas quoi qui lira ça une fois que je me sera suicidée pour mener sa pauvre enquête qu'on classera sans suite comme dab.
Je sais que tu te dit: pourquoi elle vient nous faire chier avec ses histoires et elle se suicide pas direct? et ba mon vieux, c'est mon carnet et ma vie je fais ce que je veux et si je veux faire des fautes, j'en fait et je t'emmerde ! j'ai eu mon cota de moquerie pour un bon millier d'année, voila c'est dit. Et pour répondre quand même a ta question, j'attend que maman ai fait son coma idyllique ( ce qui devrait pas tarder vu comment elle boit ) et que mes frères aient fait leurs vies et je me casse, bye bye monde de merde, je vais rejoindre papa dans les étoiles et je me foutrai bien de votre gueule quand le monde partira en steak parce que personne ne s'occupe de lui... comme moi en fait.
Voila, j'ai décidée de te dire tout ce que j'ai sur le cœur:
- Vous mes "camarades de classe", vous vous demandez jamais pourquoi je porte sans cesse des manches longues, pourquoi "mon chat" me griffe tout le temps sur les bras chaque jours ?
- Et vous qui vous dites mes amies vous vous demandez jamais pourquoi je préfère parler a des inconnus de l'autre bout de la france au risque d'avoir des mauvaises surprises de temps en temps au lieu de vous foutre de ma gueule ? peu être parce qu'eux ne me connaissent pas, parce que avec eux je peu avoir une autre chance et être une nouvelle personne au lieu de cette étiquette qui me colle a la peau depuis la primaire. Evidemment vous ne connaissez pas cette sensation, vous de rencontrer une personne gentille, avec qui tu peu être soit intello, rebeu, drole, cool, populaire, philosophe, teug ... tu prend un petite facette de ta personnalité et tu la fait ressortir a la surface comme une bulle de parfum qui éclate et répand son odeur sur cette personne qui demande a te connaitre sans préjuger. Alors, svp, au lieu de me juger sur ce qui ressort a l'extérieur, regarder plus en profondeur la prochaine fois.
- Enfin tout le monde, pourquoi ne remarquez vous pas mon désespoir que je cache derrière un masque fait de sourires et de joie et mon appel a l'aide présent dans mes yeux pétillant de larme mais que vous prenez pour du bonheur ou on lit habituellement toutes mes émotions, en fait, m'avez vous vraiment remarqués ? Vous savez, moi la fille du fond de la classe, un livre sans cesse scotché a la main, plus dans la lune que les pieds sur terre, à qui vous faites des croches pieds " sans faire exprès " et que vous traitez de pute ou de salope dans mon dos. de toute façon vous ne pouvez pas vous reconnaître vous ne connaissez pas mon nom ni mon visage.
Là, en dessous, c'est moi. Quand on me voit sans connaitre mon histoire, sur les réseaux sociaux, on aime le décors et on me trouve belle peu être, alors on like la photo ou pas puis on l'oublie peu de temps après, c'est comme ces horreurs a la télé, on se dit pendant 5 minutes: Ho c'est horrible ! puis on se dit: tiens c'est l'heure de ma série et on zappe, et on oublie, alors que quand c'est ta famille qui est touchée dans ces horreurs c'est une tout autre histoire...
YOU ARE READING
My galley. :)
RandomNon. Je sais que ce livre te donne envie mais, s'il te plais, ne le lit pas. Je sais que tu recherches une fin heureuse où un beau garçon sauvera la jeune fille des griffes de son malheur mais ce n'est malheureusement pas le cas ici. Bon, comme tu p...