Chapitre 10

27 1 0
                                    


Après cette journée remplie d'émotions, je souhaite vous dire quelques mots, je sents, tout a coup, ma gorge se nouer, mes yeux se remplir de larmes, je racle ma gorge et me concentre sur ce que je veux leur dire.

Mes chéres soeurs, de vous voir ici, d'admirer vos visages, remplis d'émotions, je me sents si heureuse, vous êtes si belle, je suis fière de vous, fière de ce que vous êtes devenues chacune, fière de vos vies et vous m'avez  vraiment manquez chacune , vous m'avez tellement  manqué.

Je me tourne vers toi maman, ma chère maman, tu es si belle toi aussi avec tes yeux qui pétillent et ton large sourire, regarde ce que toi et papa avez fait! tu peux être fière de la si jolie famille que votre amour a crée, merci d'avoir fait ce que nous sommes, et surtout ma petite maman, merci pour ces beaux instants que nous passons, je vous souhaite a toute un bonne appétit.

Nous nous ruons, chacune sur le plat, c'est si bon, nous nous remémorons des souvenirs, 

_ Tu te souviens cette fois la ou tu voulais faire plaisir a papa et maman en leur préparant un petit déjeuner?

_ Oh oui, je me souviens, j'avais tout fait brûlé, et papa a mis des semaines a faire revenir le four.

_ Et cette fois ou papa nous avait rapporté un bébé chat et que toi Justine tu voulais voir si il pouvais retomber sur ses pattes! alors tu l'avais jeter par dessus la fenêtre et heureusement pour toi, le test avait réussi.

Nous rigolons tellement que j'en ai mal au ventre, j'ai mes yeux remplie de larmes, nous souvenirs de tout cela nous fait un bien fou, autant a nous qu'a maman.

Nous sortons le vidéo projecteur, nous nous installons toute autour du feu et passons notre temps a regarder nos photos d'enfance, nous nous voyons chacune petite et papa a nous faire rire, c'était un vrai clown, qu'est ce que la maison est vide sans lui.

La soirée s'achève, dans des moments comme cela, nous n'avons jamais vraiment envie que l'heure passe, mais nous sommes toutes très fatiguées et allons nous coucher la tete remplie de bonnes choses.


Histoire de viesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant