Chapitre 3

50 0 0
                                    

J'ai un sentiment étrange ce matin en me levant, la nuit a été mauvaise, j'ai fait des rêves qui m'on chamboulé, j'ai rêvé de moi, je me vois partir de la maison sans me retourner et papa et maman qui pleurent...

Çà m'a fait drôle, car ce rêve avait l'air si réel , j'ai revu le visage de papa et celui de maman, cela faisait si longtemps!! 

Dans mon rêve, papa et  maman etaient jeunes, beaux comme quand je les ai quitté.

Ils ne voulaient pas que je parte, ils avaient peur, peur de la distance, peur qu'on ne se revoit plus... Papa et maman avaient cette idée de la famille, une famille qui est unie, qui vit ensemble, maman est une maman poule, elle aime avoir ses enfants prés d'elle, elle aimait nous câliner, nous faire rire, papa aussi d'ailleurs, un papa très présent et très proche de ses filles, papa souhaitait de grandes choses pour nous, il voulait qu'on voyage, qu'on fassent carriere, toujours il nous encourageait a avoir de l'argent, car lui n'en avait pas, il disait que l'argent ne rend pas heureux, mais il contribue au bonheur, et je suis sur qu'il avait raison, l'argent c'est bien, le pouvoir d'achat aussi, j'aime posséder pleins de choses, j'aime m'habiller de marque, pouvoir m'acheter ce que je veux, quand je le veux, j'aime sortir de chez moi et que les gens m'admire pour mon élégance et ma classe!

je n'ai pas connu çà étant petite, mes parents avaient peu de moyen, nous vivions simplement, mais je ne me rappelle pas avoir été malheureuse non plus, en fait, je ne savais tout simplement pas, qu'ils y avaient de si belles choses dans le monde.

J'ai eu ma promotion, oh oui! une superbe promotion, Joy m'a proposé d'aller de ce pas fêter cet événement, en fait, a New-York, on attend pas forcément un événement pour faire la fête, c'est bien cela que j'aime dans cette ville, toujours du monde, toujours la fête, et toujours des gens pour faire la fête!!!!

Nous voila dans les rue de New-York a siffler après un taxi, allez c'est parti pour une soirée grandiose, nous arrivons dans un palace, nous avons réservé une table, nous nous retrouvons avec les gens de la haute société, une soirée qui va durer toute la nuit, de la bonne musique, une super ambiance, tout pour passer une nuit extra, je me régale vraiment, je fait des rencontres, encore un type qui me branche, mais je n'ai pas le temps pour flirter, je n'ai pas envie de m'engager dans une histoire d'amour, d'abord par ce que ça finit toujours mal, on pleure, on souffre, on se quitte et on se retrouve une nouvelle fois seule, puis aussi, par ce que je n'ai pas le temps, mon boulot me passionne et en général les hommes deviennent rapidement jaloux du temps que je passe a mon boulot, alors, oust les dragues et go! à la danse.

J'aime danser, c'est mon truc, je n'ai jamais pris de cours de danse, mais, mes parents, oui, et j'ai du apprendre en les regardant faire, ils dansaient si bien tous les deux, c'était un plaisir de les voir faire, maman semblait être un poids plume dans les bras de papa, qu'est ce qu'ils était beaux tous les deux et tellement amoureux aussi.

Me voila partie pour danser jusqu'au bout de la nuit, même seule sur la piste je suis capable de danser quand il y a de la musique je ne vois plus personne autour de moi, je suis dans un monde a part et j'aime me sentir comme ça, je me sents bien et profite de l'instant.



Histoire de viesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant