Chapitre 0 : une famille heureuse

152 13 4
                                    

Aka et Laury sont deux adolescents normaux. Ils sont frère et sœur jumeaux. Mais même s'ils sont jumeaux, ceux-ci ont une semaine de différence, Aka, étant le grand frère.
Celui-ci, a une chevelure rouge ainsi qu'une bande de cheveux d'un noir égal à la nuit. Ses yeux sont d'un rouge sang qui brille au soleil. Étant le grand frère, il est très protecteur envers sa sœur. Ses cheveux et ses yeux sont, certe, comparables à un rouge sang des plus sombre, son âme , elle, est d'un blanc pur et clair. Il est souriant et gentil avec tout le monde qu'il rencontre.
Sa sœur, quant à elle, est une fille aux cheveux bruns et plus ceux-ci se rapprochent des pointes, plus ils deviennent clairs. Elle a aussi des yeux bleus comme l'océan au clair de lune. Elle est plus petite que son frère, mais, malgré sa taille et son air innocent , elle fait partie de ses filles qui deviennent totalement folles quand on ne les regardent plus. Et même si elle est la petite sœur, elle aussi est très protectrice envers son frère, elle a peur que sa gentillesse puisse la perdre un jour. Elle aime beaucoup l'embêter et le taquiner aussi.
Les deux jumeaux n'ont jamais eu de mère , car celle-ci est morte le jour où elle a accouché de Laury. Ils n'ont que leur père pour s'occuper d'eux, c'est un homme assez grand et fort, des cheveux clairs et des yeux sombres, un homme très occupé par son travail de scientifique, ce qui fait qu'il ne passe pas beaucoup de temps avec ses deux enfants, mais, ils sont assez autonomes pour pouvoir s'occuper d'eux-même, Aka s'occupant de préparer le repas, tandis que Laury elle, s'occupe des poussières et fait la secrétaire pour son père.
Cette petite famille s'aime et s'entraide.
Un jour spécial arriva...

Heya tout le monde , je suis l'auteur ^^

Si vous vous demandez pourquoi cette histoire à été mise en fanfiction alors vous ne connaissez pas du tout l'univers , c'est normal ^^ c'est surtout que je cherchais une catégorie qui pouvait décrire cette histoire , sans même spoiler ce qu'il s'y passera :3

En tout cas j'espère que les personnages qui sont présentés vous plaise :3 car c'est l'oc d'une amie et le mien, qui sont frère et soeur , je me suis di que leur histoire avant qu'il ne soit comme ils le sont maintenant , se devait d'être développée et partagée.

En tous cas , j'espère de tout cœur que cette histoire vous plaira, autant que moi j'aime passer du temps à l'écrire ^^

Et maintenant , commençons l'histoire 🙂

Bon anniversaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant