Laury - Bon maintenant on va quelque part ou tu pourras essayer de contrôler tes nouveaux pouvoirs !
Aka - J'aime pas trop le mot pouvoir, j'ai l'impression d'être un héros avec ça alors que je n'ai rien d'extraordinaire à part ça, si ça ne te dérange pas, je préfère que l'on appel ça de la magie.
Laury - Comme tu voudras.
Même si je dis ça, c'est vrai que maintenant grâce à ça je me sens un peu spécial. Je trouve ça même plutôt marrant. Tout ce que j'espère, ce que cette magie sera plus utile qu'autre chose, car je n'aimerais pas qu'elle ne me serve qu'à me battre, je trouve ça totalement inutile étant donné que je ne me bats jamais et que je ne cherche jamais à rendre les coups.
À partir de là, on commence à chercher un endroit à l'écart où on pourrais m'entraîner à utiliser cette magie. Finalement, on choisi de faire ça dans une vielle école qui devait être détruite depuis un moment.
Laury - On va aller dans le gymnase, y aura plein de truc sur lesquels tu pourras t'entrainer.
Quand on entre dans le local du gymnase, tous les ballons et autres équipements pour faire du sport est présent et dans un état plus que surprenant , on ne croirait même pas que cette école est fermée et abandonnée depuis 5 ans.
On prends deux-trois trucs plus ou moins lourds, et je commence à essayer d'utiliser ma magie, au début ce n'est pas très concluant comme résultat mais, au bout d'une semaine d'entraînement, non seulement je la maîtrise beaucoup mieux mais... Quelque choses d'étrange se passe.Aka - Euuuuh soeurette ?
Laury - Quoi ?
Aka - R-regarde ton oeil droit.
Laury - Quoi ? Qu'est ce qu'il a mon oeil droit ?
*
Mon frère a l'habitude de me faire des blagues pour se venger des miennes mais .... Il a l'air tellement surpris que je m'approche d'une fenêtre pour essayer de voir mon reflet dans le carreau. J'y vois alors, une lueure semblable à celle de Aka. Mais la mienne est... Orange ?
Laury - Moi aussi j'ai de la magie !
Aka - Il faut croire, ça te fait un cadeau d'anniversaire comme moi.
À ça, on rigole tous les deux. Je trouve déjà exceptionnel que mon frère ait de la magie, mais je ne pensais pas que j'allais en avoir moi aussi.
Laury - Je me demande ce que je peux faire avec.
Aka - Moi aus..... Soeurette , regarde ta main gauche !
Je baisse la tête et je vois que ma main a prit feu, à cause de la panique, j'agite mon bras dans tous les sens pour essayer d'éteindre le feu mais la flamme s'envole et va exploser contre le toit. A ce moment là, le toit de la structure du gymnase commence à trembler de partout, je trouve ça tellement impressionnant, que je n'arrive pas à bouger pour m'enfuir. Je vois les premières parties du toit tomber, par reflex je ferme les yeux et je me protège la tête avec les mains. Rien ne se passe, je n'entends que le bâtiment qui s'effondre. Rien ne me tombe dessus. Quand ça se termine, j'ouvre les yeux. Toute la poussière m'empêche de voir parfaitement, mais... Un peu plus loin... Je vois mon frère ensevelie sous les décombres...
VOUS LISEZ
Bon anniversaire
FanfictionCette histoire raconte la vie de deux frère et soeur jumeau , dont la vie va totalement changer le jour de leurs 17 ans