Plusieurs semaines plus tard , je me suis rétablie et nous sommes tout les trois sorti de l'hôpital. Je me sens maintenant plus en forme que jamais !
Nous rentrons tout les trois , et pour fêter mon rétablissement, je me dis que je devrais préparer un grand repas. Cependant , alors que je suis en plein milieu de la préparation.Kayth - Aka ....
Aka - oui papa ?
Kayth - il faut que je te parle de quelque chose, suis moi .....
Aka - euh ... D'accord. Qu'est ce qu'il me veux ?... C'est rare qu'il vienne nous demander quelque chose comme ça.
Je le suis. Bizarrement , on se dirige vers son laboratoire. J'hésite à descendre avec lui, mais il me fait un signe de main pour me dire de venir. C'est la première fois que je descend ici... ça me fais un peu peur. Quand j'arrive en bas, je le vois préparer quelques outils.
Kayth - assis toi sur la chaise là ......
C'est ce que je fais, il s'approche de moi avec une lampe stylo et regarde mon oeil.
Kayth - il a l'air normal ... Il me semble avoir vu quelque chose quand tu as fait voler le vase... refait le...
Je fais volé un carton situé à côté de lui. Il observe d'abord le carton. Comme si il cherchais la solution d'un tour de magie. Puis il revient vers mon oeil qui dégage un nouveau une lueur bleu. Je le vois noter des choses en même temps de les murmurer.
Kayth - coloration de l'œil concerné...
Aka - de quoi ?
Kayth - ton oeil deviens bleu quand tu utilise cette chose...
Me dit t'il en pointant mon oeil avec son stylo. Je regarde autour de moi pour trouver quelque chose ou je pourrais vérifier. Je prends un plateau en metal où il dépose ses outils et me regarde dedans. C'est vrai... Mon oeil est bleu. Bleu comme l'océan.
Kayth - tu as déjà fais des test de ton côté...?
Aka - C-c'est à dire ...?
Kayth - est ce que tu sais ce que tu peux faire avec...?
Aka - j-je ... Avec Laury on a découvert que je peux faire voler les choses et que je peux les faire disparaître et les faire réapparaître.
Kayth - et est ce qu'il y a des limites...?
Aka - j'ai essayé de le faire sur Laury, mais je n'ai même pas pus la soulever.
Kayth - restrictions sur les êtres vivants... quoi d'autres...?
Aka - rien de spécial. On n'avais pas d'objets assez lourd pour voir jusqu'à combien je pouvais soulevé comme ça...
Kayth - hmm... tu vois la caisse là-bas... soulève la...
C'est ce que je fais, plutôt facilement.
Kayth - pas ou peu de restriction sur le poids...
Aka - pourquoi ? Combien elle pèse ?
Kayth - c'est une caisse ou je mets tout mes expériences ratées... elle dois peser une tonne depuis...
Aka - q-quoi ?
Je repose la caisse doucement, choqué de savoir combien je peux soulever. Plus de une tonne...
J'essai juste après de la faire disparaître. C'est quelque chose ou j'ai encore du mal. Mais j'y arrive de mieux en mieux.Kayth - même chose pour la disparition... c'est tout...?
Aka - o-oui je crois...
Kayth - bon... tu peux remonter.
VOUS LISEZ
Bon anniversaire
FanfictionCette histoire raconte la vie de deux frère et soeur jumeau , dont la vie va totalement changer le jour de leurs 17 ans