Après une journée et une nuit pareille, je ne pouvais que bien dormir. J'avais l'impression de flotter dans mon lit tellement je me sentais bien. Je me demande si c'est la même chose pour Laury ? Je toque à son mur
.
..
...
Elle doit sûrement être en train de dormir, après une bonne journée comme ça, je comprends qu'elle veuille se reposer. Elle à beaucoup souffert en ce moments ... La pauvre ... j'ai peur pour elle... que ce soit trop dur pour elle et qu'elle craque... mais moi je dois tenir, pour elle, je ne dois pas craquer, je ne dois pas pleurer, je dois rester fort pour pouvoir rassurer la seule chose qui compte à mes yeux maintenant.
Je ferais tout pour qu'il ne lui arrive rien ...
La porte s'ouvre d'un coup.
Kayth- ...toi ... suis moi ...
Je préfère ne plus le contredire, je me lève. J'espère que je serais de retour avant le réveil de Laury.
Il m'emmène dans le garage, c'est bizarre, il est plein de machine de ... musculation ?
Kayth – tu vas commencer par des pompes... tu vas en faire à peu près 100 pour commencer ...
Aka – p-p-pourquoi ?...
Kayth – hmm ...? Quoi pourquoi ...?
Aka – Pourquoi tous ces exercices ?...
Kayth - ...pour la même raison qui me retient de battre ta sœur à mort ... Rien ...
un grand frisson de peur m'envahis, j'ai peur pour elle, ma sœur, je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit par ma faute ... je ne me le pardonnerais jamais...
je me mets rapidement en position et j'essaie de faire les pompes le plus rapidement possible. Les 25 premières sont simples. A partir de 50, cela commence déjà à devenir plus dur. Lors des 15 dernières pompes, j'ai l'impression que mes muscles vont se déchirer à chaque instant, même mes os, ils sont maintenant la seule chose qui m'empêche de m'effondrer de fatigue, de douleur au bras, plus que 10... Mes bras ... 5 ... mes muscles ... 3 ... mes os ... 2 ... j'ai mal ... 1 ... Laury.
Quand je fais enfin la 100ème, je tombe au sol, je ne sens déjà plus mes bras, le simple fais de forcer dessus est impossible car j'ai l'impression de ne rien faire, comme s'ils n'étaient plus là.
Kayth – bon maintenant les abdos ... mais j'ai rendu la chose plus dure pour toi ...
je rêves ou ... il a installé une plaque en métal qui servira surement à retenir mes pieds, combien de tonnes elle pèse ? Et il prit une planche de bois qu'il a ... hérissé de clous ?!
Kayth – comme ça si tu tombes de fatigue tu auras une bonne raison de continuer... Maintenant va t'installer...
je n'ai pas le choix, si j'essaie de me révolter, il va s'attaquer à Laury, et qui sait ce qu'il pourrait lui faire ...
je soulève la plaque avec ma magie et la pose doucement sur mes pieds, voyant ça, papa viens appuyer lui-même sur la plaque, ce qui m'écrase les pieds, mes os ne sont pas cassés, mais je ... c'est comme s'ils n'existaient plus...
Aka – j-j'ai mal ...
Kayth - ... tu en fais 150 ... tu n'avais qu'à ne pas te plaindre ...
il appuis un peu plus sur la plaque, je me retiens de crier, je me mords la lèvres, à sang s'il le faut mais je ne veux pas crier, j'ai trop peur ...
je commence à faire les abdos, c'est plus simple que les pompes mais, le fait qu'il appuie en permanence sur mes pieds m'empêche de me concentrer sur ce que je fais. Plusieurs fois je reste en position assise. Au bout d'un moment, en remarquant que je fatigue alors que je ne suis qu'à la moitié, il décide de mettre son pied sur mon torse et d'appuyer pour me faire tomber en arrière. Des dizaines de clous s'enfoncent dans mon dos.
Je me mords le plus possible les lèvres, le sang commence à couler de celles-ci. J'arrive à me retenir de crier de douleur.
Kayth – 200... Tu as 10 minutes pour les faires ... sinon je peux t'assurer que les clous dans ton dos deviendront le cadet de tes soucis ...
en entendant ça, j'ai comme une poussée d'adrénaline et je reprends la série. La peur qu'il puisse arriver quelque chose à Laury me donne la force, l'envie et la colère envers lui... la série devient alors d'un coup plus simple, pas a cause de l'adrénaline non . Je ne sais pas à cause, ou grâce à quoi tout deviens si simple. Mes pieds ? Je ne les sens plus ... ils sont surement détruit maintenant mais c'est bizarre ... je n'ai pas mal... je ne ressens plus aucune douleur... je sens quelque chose dans mon dos mais... je n'arrive pas à dire quoi. Ça ne peut pas être les clous, sinon mon dos serait totalement déchiqueter à l'heure qu'il est mais ... pourtant ... j'ai bien l'impression que c'est le cas...
je ne ressens plus aucune douleur, rien, juste la sensation qu'il y a quelque chose sur mes pieds, qu'il y a quelque chose qui viens toucher mon dos, mais aucune douleur... qu'est-ce qu'il m'arrive ?...
Je regarde papa, celui-ci est plongé dans ses notes, mais quand il relève la tête, le peur est présente dans ses yeux. Non pas la peur... la crainte, l'effroi, le désespoir.
C'est la première fois que je le vois comme ça, c'est à cause de moi qu'il est comme ça ?
Aka – Quoi....?
c-c 'était ma voix ça ? C'est pas possible... ça ne peut pas être la mienne, elle est trop grave. Comment ma voix peut-elle avoir autant changée, ce n'est pas possible, elle était aussi rauque et grave que la voix que l'on pourrait donner à un démon dans un film...
Kayth – je le savais ... tu n'es qu'un monstre au fond... en tout point, que ce soit physiquement, tes agissement, même ta voix ...
Comment ça... c'est vrai alors, je suis vraiment un monstre, même aux yeux de mon père, même après tout ce qu'il nous a fait, il dit que je suis un monstre... ? Qu'est-ce que j'ai fait, qu'est-ce que j'ai dit pour être considérer comme un monstre... qu'est-ce que je suis réellement...
Je prends une plaque de métal à côté pour voir mon reflet... qu'est-ce qu'il arrive à mes cheveux, à mes yeux... ?
Pourquoi mes cheveux sont blancs ?... la seule chose qui reste rouge, c'est la pointe ... et mes yeux ... mon œil gauche est bleu mais ça c'était déjà comme ça mais... la partie de mes yeux qui était blanche elle était noire... totalement noire...
Je ... Qu'est-ce que je suis... ça ne peut pas être moi... je ne ressemble pas à ça, je n'ai pas cette air aussi menaçant... je regarde mes mains, se sont bien mes mains ? Pas celle d'un monstre n'est-ce pas... ? je ne suis pas fou, je ne suis pas méchant, je ne suis pas ... un démon... ?
Je ... je suis... en train de m'endormir... je n'ai même pas senti qu'il m'a piqué avec un somnifère ... je m'écroule sur le sol, mes yeux se ferment tous seuls...
Qui suis-je ?
VOUS LISEZ
Bon anniversaire
FanfictionCette histoire raconte la vie de deux frère et soeur jumeau , dont la vie va totalement changer le jour de leurs 17 ans