ii.

2.1K 111 4
                                    

« - t'aurais dû voir la tête qu'elle a fait quand elle t'as vu embrasser brett ! rigole théo en s'asseyant sur le carrelage de la salle de bain.
- il faut vraiment qu'hayden passe a autre chose et arrête de penser qu'il pourra peut-être se passer quelque chose entre nous. soupire liam en se décalant pour lui laisser de la place.
- elle pense surement que tu te fous d'elle. après tout, t'as pas l'air très gay.
- comment ça j'ai pas l'air très gay ? puis c'est quoi avoir l'air gay même !? liam regarde le plus vieux en fronçant les sourcils. »

les deux garçons ont beaucoup bu, surtout liam. alors il part un peu au quart de tour à chaque remarque, tandis que théo vient juste d'arrêter de danser et transpire comme jamais.

« - ce que j'veux dire c'est que moi tout le monde voit bien que je suis super gay. théo enlève son t-shirt et s'allonge par terre, il a trop chaud.
- non mais je rêve tu t'fous d'moi ? rigole liam. j'ai l'air bien plus gay que toi !
- tu te mens à toi même là. théo répond dans un souffle.
- je suis sur que je peux embrasser bien plus de garçons que toi, avec leur consentement bien sur. »

théo rouvre les yeux et regarde étrangement liam. il réfléchit un instant. il a du mal avec le côté compétitif de liam, parfois. surtout parce que lui aussi, adore jouer. le problème c'est qu'aucun d'eux n'aime perdre. et puis c'est liam, est-ce qu'il a vraiment envie de le voir embrasser tout ces garçons devant lui ? la réponse est indéniable; non. mais une toute autre réponse s'extirpe de ses lèvres.

« - très bien, si j'en embrasse plus que toi avant minuit, tu seras obliger d'avouer que je suis bien plus gay que toi.
- si tu perds, tu m'devras des excuses. liam court en dehors de la petite pièce, laissant un théo épuisé, tout seul, allongé sur le carrelage. »

stupid and gayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant