« - quarante-cinq. sourit liam en passant à côté de théo. »
le brun le regarde ahuri, il ne pensait pas qu'il arriverait à embrasser autant de garçon en moins d'une heure. il l'a vu en embrasser une dizaine mais pour le reste, il était beaucoup trop occupé à regarder le fond de sa bouteille. quel jeu stupide. lui il ne veut pas jouer, et il ne l'a jamais voulu. quelle stupide idée ce défi. la seule et unique personne sur laquelle il veut poser ses lèvres, c'est liam. le dernier est déjà reparti pour une tournée des "et si on partageait notre salive juste pour quelques secondes dis ?". non, décidément, théo se déteste. et il déteste encore plus ce défi.
le grand brun fini par sortir à l'arrière de la maison, dans le grand jardin de mason. il fait un peu frais mais de toute façon, théo a trop chaud, il étouffe à l'intérieur. peut-être que lui aussi, il devrait jouer. même s'il ne reste qu'une petite vingtaine de minutes et qu'il est sur de ne pas dépasser liam, il peut peut-être l'égaliser. il aura juste à dire à liam que c'est le plus gay d'entre eux et ils passeront à autre chose. maintenant que théo est seul et au calme, sa discussion précédente lui paraît stupide. vraiment, stupide.
VOUS LISEZ
stupid and gay
Фанфик[ french thiam au ] « - oh god i'm such a better gay than you ! - what the f-, shut up. i'm seriously gayest than you. »