xxii.

1.7K 94 53
                                    

« — qu'est ce que tu dirais si je te répondais moi aussi ? liam chuchote, son coeur battant de plus en plus vite. »

les deux garçons se regardent dans le noir. on entend leurs coeurs battre au même rythme, leurs souffles s'emmêler et leurs pensées s'embrouiller. dieu sait que théo a envie d'embrasser liam. et après moins de quelques secondes d'hésitation, liam lâche un juron.

« — et puis merde. »

il attrape la nuque de théo et colle ses lèvres sur les siennes. théo garde les yeux ouvert, encore choqué du geste du plus jeune, puis se laisse aller en posant une main sur sa joue. pour la première fois depuis longtemps, théo se sent épanoui. il goûte enfin aux lèvres de liam et son seul regret est de ne pas l'avoir fait plus tôt. le blond sourit un instant, son ventre est entrain d'exploser, comme des confettis. et c'est la plus belle sensation qu'il ne lui ai jamais été donnée d'avoir. décidément, ils sont vraiment amoureux. liam geint et se recule instantanément.

« — aïe! pauvre con, t'as mordu ma langue. il tient sa langue entre deux doigts et se tortille jusqu'à s'écraser sur le parquet de sa chambre.
— sérieusement, liam. théo souffle et se penche par dessus lui, toujours allongé sur le lit. t'as vraiment trop le chic pour tourner n'importe qu'elle situation au ridicule. mais vraiment hein !
— mais hu ma hait mah ! il se pleins en louchant sur sa langue, au bord des larmes. »

théo lève les yeux au ciel et pose sa tête sur le coussin de liam. non, décidément, il ne s'attendait pas à ça. il sourit doucement en entendant le garçon qu'il aime chouiner à terre. en fait, il n'aurait pas pu espérer mieux, comme stupide soirée. et puis même torchés comme ils l'étaient, ils savaient tout deux que jamais ils n'oublieraient cette nuit. non, vraiment, jamais.


E N D

stupid and gayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant