« - t'es vraiment stupide. théo souffle et passe sa main sur son visage. »
liam a oublié ses clés chez mason, et ils n'ont donc aucun moyen de rentrer dans la maison. théo lui a bien fait comprendre qu'il n'avait absolument pas l'intention de faire demi-tour, le quart d'heure de marche lui avait suffit.
« - j'ai dit que j'étais désolé ! finit par crier liam, à bout. »
c'est peut-être un mélange de fatigue et d'alcool. le blond souffle et fait le tour de la maison, laissant théo en plan. le brun se sent un peu mal de l'avoir mit en colère comme ça, mais il ne va pas s'excuser pour autant. peut-être par fierté. théo s'assied sur le bas de la porte, attendant que liam revienne avec une solution miracle. même énervé, liam était vraiment, vraiment très beau. voir même sexy.
liam est passé de l'autre côté de la maison, il escalade la gouttière pour tenter d'atteindre la fenêtre de sa chambre qu'il a stupidement laissée ouverte. finalement, théo a raison, il est stupide. il arrive à la fenêtre et rentre avec agilité dedans. avoir fait un an d'accro-sport avec mason n'avait pas que des inconvénients, dans le fond. liam descendit les escaliers quatre par quatre avant de se stopper, stupidement, devant la porte d'entrée. théo allait devoir passer par une fenêtre.
VOUS LISEZ
stupid and gay
Fanfiction[ french thiam au ] « - oh god i'm such a better gay than you ! - what the f-, shut up. i'm seriously gayest than you. »