Il était 7h00. Papa m'avait réveillée tôt. Car d'habitude, je me lève plus tard. Aujourd'hui, je n'avais pas école, alors papa en avait profité pour m'amener au studio plus tôt. J'aimais ça, aller au studio. Je pouvais aller voir mes stars préférées. Ma favorite était Diana Ross, mais je ne pensait pas qu'un petit black aux yeux chocolats et aux cheveux noir allait prendre sa place. Mais c'est ce qui est arrivé. J'avais 8 ans. Le théâtre c'était toute ma vie. J'aimais la danse aussi mais je n'était pas bonne en la matière. Et Michael dansait comme un dieu. À son âge il savait reproduire les pas de James Brown. Son idole de l'époque. J'étais derrière la vitre et j'entendais leurs voix. Mais je n'écoutais ni Marlon, ni Jackie, Ni Tito, ni même Jermaine. Je n'écoutais que le petit dernier, il avait 8 ans et chantait comme un ange. Tout le monde n'avait d'yeux que pour lui. Mais dès qu'il se trompait, j'entendais crier cet homme furieux.
Une mini fausse note, que je n'avais même pas remarqué d'ailleurs.
Mais pour son père, cela résonnait comme une bombe. Mais ce qu'il faisait le plus de bruit c'était lui.
Il criait, criait. Devant le petit Mike appeuré. Il lui ordonna de sortir du studio. Michael était horrifié en courant pour ouvrir la porte mais heureux de pouvoir sortir de cet endroit étouffant pour enfin prendre l'air. Je l'ai suivit sans demander à papa si j'avais le droit. Mais il le comprenait alors il me laissait faire.
Michael était assis sur les marches. Les mains sur le visage. Il pleurait dans ses genoux.- Euuh.. Bonjour.
Je lui ai pose ma main sur son bras mais il s'est écarté. Il a cru que j'allais le frapper à mon tour.
- Ne t'inquiètes pas, je te ferais pas de mal Michael.
Je lui ai donné un morceau de chocolat.
- M..merci.
- Il te crit souvent dessus comme ça ?
- Toujours.. Et puis, pouvons nous appeller ça un papa ?
Il se retenait de pleurer.
- Tu peux pleurer si tu veux, je vais pas te juger. Je comprends. Ça fait du bien des fois.
Il ne s'est pas prié et s'est effondré.
Je lui ai tendu mes bras où il s'est tout de suite enfui.- Je m'appelle Lauren.
- Je suis Michael.
J'ai souri.
- Mais oui je sais.
- Ah.. oui c'est vrai. Dit-il timidement.
- Toi aussi tu chantes ?
- Oh non. J'accompagne papa. Il s'occupe du son.- Oh..
Il avais l'air déçu que je ne sois pas comme lui. Que je ne vis pas le même calvaire. À ne pas aller à l'école, à travailler jusqu'à une heure du matin pour se lever à cinq. À se faire taper par son père.
- Mais j'aime bien chanter !
Il a adressé un sourire. Il m'as regardé un instant puis a détourné la tête. Il regardait la vue. Il y avait un parc juste à côté. Michael regardait ces enfants jouer au ballon, à la corde à sauter et à d'autres jeu que son père appelait " Gamineries " Je voyais le désespoir dans son regard. Il était privé de jouer. De s'amuser. De vivre son enfance. En remarquant sa tristesse, j'ai sorti un jeu de cartes et lui ai propose de faire une partie. Il n'a pas eu le temps de répondre que Joe était déjà arrivé en furie.
- Michael ! J'avais dit 5 minutes de pause pas 15 ! Allez lève toi tes frères t'attendent !
Il l'a pris de force par le bras qu'il serrait fort. Il lui faisait mal. Mais je ne pouvais rien faire... Appart intervenir.
- Je suis désolée ! C'est à cause de moi ! J'ai trop papoter avec lui !
- Ce n'est pas ta faute Lauren, Michael sait très bien qu'il ne peut pas glander dehors mais travailler !! Allez viens !
J'ai juste du les suivre en baissant la tête. Michael était fatigué, épuisé...
Il m'a avoué qu'il ne dormait jamais. Car il se couchait tard mais aussi car son père où les histoires que celui ci lui racontait le faisait flipper. Il m'a raconte une fois que Michael avait oublie de fermer la fenêtre de sa chambre et, qu'en guise de punition, son père serait entré pas la fenêtre avec un masque de monstre pour lui faire peur. Il en fait des insomnies à cause de ses cauchemars... Je le plaignait... J'ai plusieurs fois demander à Joseph si Mike pouvait venir à la maison pour jouer mais il répondait toujours qu'il n'avais pas le temps.." Des fois, il nous frappe mes frères et moi... Même ma plus petite sœur, Janet... Avec tout et n'importe quoi, sa ceinture, tout ce qui lui tombe sous la main... "
" A l'âge de 5 ans, je chantais déjà dans des bars à Streaptease... "
M'expliqua-t-il un peu plus tard. Et ce fut le même cinéma pendant des années et des années ! Aujourd'hui, j'ai 17 ans et Michael a le même âge que moi. Nous ne nous sommes jamais séparés. Nous étions toujours dans la même école même si Michael n'y allait que très rarement. Ce qui me rendait triste. Mais c'était positif dans un sens, car je pouvais, avec l'accord de Katherine, venir le remettre en ordre dans ses cours. Nous étions seuls, tous les deux dans sa minuscule petite chambre. Mais ça m'allait et c'était un pur bonheur. J'étais contente car après des nuits et des journées de dur labeur, je pouvais le faire rire et ça me réchauffait le cœur. Michael a mûrit aux fils des années et n'a pas arrêté d'être mignon et si gentil. Même si il râlait car sa voix avait changé, il avait toujours un timbre d'ange. Il se plaignait souvent d'avoir une acné horrible mais je lui répondais qu'il était toujours aussi beau. Ça le faisait rougir d'ailleurs... Ça le rendait encore plus beau !!! Enfin bref... Aujourd'hui 9 ans sont passés et je suis à la grande école. Cette fois, il ne reste plus qu'à espérer que Michael et moi ayant atteint l'âge adulte pourrions faire plus de choses ensemble...
************************************
Hello tout le monde !! Maintenant, j'opte pour une histoire d'amour et l'idée me plais beaucoup !! J'espère bien sûr qu'elle vous plaira ! N'hésitez pas à aller lire mes autres histoires et fanfictions sur MJ s'il vous plaît ! Merci à ceux qui me suivent et qui me laissent de beaux messages ! J'vous adore !
Kiss !
VOUS LISEZ
Remember The Time
FanfictionLauren connait Michael Jackson Depuis qu'ils sont enfants. Son père travaillait à la Motown, alors il l'emmenait souvent en studio, rêvant de la voir devenir chanteuse même si elle préférerait le cinéma. Mais la seule et unique raison de ce déplacem...