Lou savait où trouver tout ça. Il cherchèrent le meilleur opium et la meilleure MD qu'ils puisse y avoir dans l'état de New York. Il se dirigèrent dans le nord de l'état du New Jersey vers New York. Lou avait pris la meilleure came de sa vie là bas.
"Pfff... C'est encore loin? Ça fait deux heures qu'on roule sur cette route de merde.
- On arrive dans dix minutes. Prends une clope et arrête de parler."
Un vieux panneau vert était sur le bord de la route "Welcome to New Jersey". La route qu'ils avaient pris commençaient à ressembler à une route boueuse. Il tournèrent une dixaine de fois à droite, un vingtaine de fois à gauche. Soudain, au milieux de nul par, une petite ferme se dressa. Il y avait un vieux Vanne Volkswagen peint avec des fleurs. Un vinyle de Johnny Winter tournait sur un air gai. Ils entrèrent sur le terrain. Un vieux barbu avec les cheveux qui descendait jusqu'au bas du dos sortit du vanne, un joint à la bouche les yeux rouges, marchant comme si il venait d'apprendre.
"Salut, vous cherchez quoi les gars?" Ils le saluèrent tous
"On vient de faire tout le tour du New Jersey pour te trouver on vient de l'état de New York.
- On a besoin du meilleur Opium que t'aies. Peut importe le prix. Répliqua Larry"
Le gars qui avait l'air de rien comprendre à ce qui se passait, se frotta la barbe.
"J'ai de l'Opium chinois. Mais vous préférez pas de l'héro?
- Nan, c'est pour couper avec de la beuh.
- Aaah, je vois alors j'ai de l'opium Indien, mais je vous préviens. Il est particulièrement fort. Si vous êtes pas habitués allez y molo. Par contre, c'est un des meilleurs que vous pouvez trouver dans cet état. Je suis pas le seul à en vendre.
- On a besoin de Ecsta aussi.
- Je viens d'en avoir. Je peux vous le faire mais c'est ma cons perso donc je vous en fait une dose chacun pour dix dollar.
- Dix dollars? C'est la meilleur plan que j'ai eu. Dit Tim étonné.
- J'ai pas besoin d'argent. J'ai tout ce qu'il faut dans cette ferme. Et pour l'Opium ce sera quarante. Venez."
Il ouvrit une grange où il y avait plein d'animaux. Il souleva un tas de paille et ouvrit la trappe aui était en dessous. Il descendirent un escalier. Et tombèrent dans une pièce qui sentait à plein nez la sève de pavot.
"C'est la que je cultive"
Des rangées d'Opium de beuh, de coca, y était plantés. Jamais Lou n'avait vu autant de plans sur une aussi petite superficie. On ne voyait presque plus les murs tellement il y en avait. Il y avait une vieille petit armoire d'un style oriental. Il y avait une lampe à l'intérieur. Le gars barbu ouvrit la petite porte et deux pavots recouvert de sève y était plantés. Il coupa les deux, gratait le blanc autour le malaxa un instant et le mit dans un pochon.
" Voilà ça fait à peu près dix grammes."
Et il sortit un autre pochon où deux vingt pilules roses y était entreposés. Il en pris quatre et les tendit à Lou.
"Merci vieux." dit-il en tendant les soixantes dollars.
" Attendez. J'ai de la beuh gratos à vous faire. Il faut m'en débarrasser, j'en ai plus besoin.
- Si t'insiste..."
Il tendit le pochon. Il y avait deux à trois grammes. Il saluèrent le vieux gars qui était un peu bizarre, et sans un mot repartirent en voiture. Juste après être parti de la ferme:
" SOIXANTE DOLLARS!!! T'imagines ! on avait prévu cinq cent! Plus de l'herbe gratos!" s'exclama Tim
- Ha! prenez tous un clope c'est offert" dit Lou en rigolant.
Il foncèrent à toute vitesse sur la route, pressés de goûter à ce nouveau cocktail. Il arrivèrent après une heure et quart de route (alors qu'il avaient fait deux heure à l'allez) Lou ouvrit la porte de sa caravane.
"Au fait j'y pense... Vous vivez où maintenant?
- Moi je squattais chez mes parents... Dit Tim
- Moi je dormais à l'hôtel.
- Donc... Maintenant qu'on est sur la même longueur d'onde ça vous dit pas de vivre ici pour un moment?
- Bin heu... C'est ce qu'on espérait.
- Parfait. Bon j'ai une idée pour fait de quoi couper.
- Faut se dépêcher il est dix neuf heures déjà. Et j'ai toujours des remontées d'hier.
- T'inquiète, on va faire ça simple rapide. On chauffe l'opium, on le mélange à la MD, on cristallise. Ca devrait faire une pâte un peu comme du shit finalement. On effrite et on met dans la beuh.
- Dans celle qu'il nous donné?
- Non la mienne. J'en ai encore qui sèche. Celle là on la fumera après. Si il nous l'a donné c'est qu'elle doit pas être si bonne que ça. Alors que la mienne c'est de l'AK."
Il fit chauffer l'opium et la poudre de MD qu'ils avaient broyés. Il la rajoutèrent dans la cup qui est destinée à faire des fix normalement. Il obtinrent une pate rose blanchâtre qui sentait le caramel brûlé.
VOUS LISEZ
Rushing Out
AdventureTrois adolescents amateurs de Gandja vont vivre des expériences interminables à la recherche de sensations fortes.