Attention, ce chapitre est à prendre au second degrés ! Sachez que j'aime beaucoup les travelos et surtout : travelophobes allez vous faire foutre ! Et si en plus vous êtes homophobe, prévoyez une corde et un tabouret (allumez la lumière pour éviter de vous assommer en les cherchant) Pour ce qui est du contenu de ce chapitre... c'est du délire. BEAUCOUP de délire, principalement avec moi-même (c'est-à dire ma deuxième conscience, Silvie) ! Alors préparez bien votre thé à la camomille et vos petits gâteaux, vous allez bien déguster !
[Ryuuji Midorikawa (Jordan Greenway), IE] : Ta gueule !
[Ranmaru Kirino (Gabriel Garcia), IE] : *en train de pleurer*
[Maora Tsujimiya, GAC] : Je comprends ce que tu ressens. Sache que je pense exactement la même chose que toi. Je sais que ça fait mal de te sentir comparé à une fille à tout bout de champ ! Presque aussi mal que lorsqu'on t'arrache tout les ongles des doigts de la main délicatement, un par un. (Oui oui ça fait mal, j'ai déjà essayé ! J'ai plus jamais recommencé.)
[Ranmaru Kirino (Gabriel Garcia), IE] : Tu ne peux pas comprendre... laisse-moi... on ne se connais même pas... il n'y a que Shindou ou elle qui puisse me comprendre...
[Maora Tsujimiya, GAC] : Shindou ? Le footballeur-musicien-pété-de-tune ? Et "elle" ? De qui tu parles ?
[Ranmaru Kirino (Gabriel Garcia), IE] : *pleure toujours et ne réponds pas*
[Namine Ritsu, V] : Bon ! Que fait-on ?
[Maora Tsujimiya, GAC] : Tu parles de ta petite amie ?
[Ranmaru Kirino (Gabriel Garcia), IE] : Elle, ma petite amie ? Mais elle est morte il y a plusieurs siècles ! Elle a été brûlée. Je parle de Jeanne d'Arc.
[Maora Tsujimiya, GAC] : Ah bon... ATTENDS, QUOI ?! Mais c'est quoi ce bordel ?! Hé, toi ! *s'adresse à Ritsu* Réagis s'il-te-plaît !
[Namine Ritsu, V] : Vous aussi vous êtes des travelos ?
[Ranmaru Kirino (Gabriel Garcia), IE] : Euh... non ! Je... c'est ma mère qui veut que j'aie les cheveux longs. Alors Shindou m'a dit qu'attachés, ils me complexeraient moins. Mais ça ne marche pas vraiment...
[Nagisa Shiota, AC] : *arrive de nulle part* Je sais ce que tu ressens. Ma mère me force aussi, et c'est vraiment désagréable. Mais tu ne crois pas que, justement, c'est une chance de pouvoir partager une autre expérience avec des amis ? Si devoir "faire la fille" me permet d'être proche des gens que j'apprécie, alors oui : ça me va.
[Ranmaru Kirino (Gabriel Garcia), IE] : Tu ne comprends pas ! *se lève et s'apprête à s'éloigner* Personne ne me comprends. (Ouais... je fais un peu victime là non ?)
[Namine Ritsu] : *à Nagisa* Suivons-le !
[Fei Rune (Fey Lune), IE] : Attendez ! Je viens aussi. Je le connais, c'est un avantage. Et puis moi aussi j'ai des couettes *les montre du doigt* !
[Ryuuji Midorikawa (Jordan Greenway), IE] : Euh... j'peux venir aussi ?
[Nagihiko Fujisaki, SC] : Tu ressembles pas tant que ça à une fille, tu sais.
[Ryuuji Midorikawa (Jordan Greenway), IE] : Par rapport à vous, non. Mais je peux vous assurer que mes amis me font chier toute la journée à ce sujet. (Surtout un certain type aux cheveux rouges que je ne citerais pas...)
[Fei Rune (Fey Lune), IE] : OK, bienvenue au club. On va aller réconforter ce petit Travelichou !
[Namine Ritsu, V] : Oh ! C'est un bon nom pour un club dont je serais la chef !
VOUS LISEZ
Histoire d'un interrupteur
FanfictionCette nuit-là, plusieurs personnes firent un rêve... un rêve étrange, qui les propulsa dans un univers noir, très noir : un univers où ils firent la connaissance d'autres êtres dont ils n'avaient encore jamais entendu parler. Entre un Karma bourré q...