chapitre 1

4.4K 109 35
                                    

J'emménage aujourd'hui chez ma tante Abbie à Mystery Spell une petite ville perdu dans la forêt.
Abbie et Luke son poivreau de mari décharge le camion .
Je ne suis pas enchanté a l'idée de venir vivre ici.
Qu'est ce qu'une ado de 17 ans peut bien faire de ses journée ici .

Abbie : Mack tu viens nous aidé.

Moi : ouais C'est bon j'arrive .

Luke: tu parle autrement à ta tante ok.

Moi : ouais ouais.

Les déménageurs décharge les derniers meubles dans le camion , et nous nous dechargeons la voiture .

Moi : pourquoi les gens sont obligé de nous epié vos voisins son trop chelou.

Abbie : Mackenzie tu arrête un peu de te plaindre ici ce n'est pas comme à Brooklyn, tu es ici pour commencer une nouvelle vie .
En plus de la disparition de ta mère Tu as fait trop de problèmes dans ton ancien lycée . Ici personne te connais . Tu as intérêt à faire attention je veux pas avoir de coup de fil du proviseur . Je me laisserais pas faire comme ta mère.

Moi : sa sera toujours de ma faute de toute façon . J'en ai marre j'aimais mon ancienne fac et ma vie avec maman et arrête de parler d'elle ainsi.

Abbie : tu l'aimais tellement que tu as taper une camarade de classe et tu perturber les cours sans compter tes absences à répétitions .
Tu n'a pas le choix sinon je te met au pensionnat . Je ne suis pas ta mère et crois moi que sa m'enchante pas de t'avoir mais je suis obligé .

Moi : J'en ai marre je te déteste .

Je me précipite dans ma chambre . J'allume la musique à fond . Je sais que sa fait enragé ma tante .
si J'ai taper l'autre petasse C'est parce qu'elle a insulté mon père et ma mère  . Personne ne peut insulté mes  parents. Mon père est mort au combat c'était un valeureux soldat mort pour sa patrie. D'ailleurs je garde toujours ses matricules autour de mon coup , pour maman nous ne savons toujours pas se qu'il C'est passé , l'enquête est toujours en cours .

Je m'installe au bord de la fenêtre pour essayer de trouver quelques chose de positif à cette ville .
Mon regard croise celui d'un adolescent qui habite juste à côté .
Il est plutôt mignon .
Il me fait un signe de la main .

"Tu baisse le volume de ta sono"

Luke cogne à ma porte.

Moi : ouais C'est bon laisse moi .

Ma relation avec Luke commence mal .  Maman m'a répété qu'il etait alcoolique et violent .
Ma tante ne vois pas le mal chez cet homme mais ma mère l'avait vue C'est pour sa qu'elles ne se voyaient plus.

Je descend dans la cuisine pour manger un morceau. J'ai une faim de loup .
Je chope un sandwich au fromage dans le frigidaire .
Puis je me décide à sortir .

Moi :Abbie je sort .

Abbie : tu vas ou ?

Moi : visité le coin .

Abbie : ok rentre pas tard on mange dans 1h .

Quand je me retrouve au bout de l'allée le voisin de tout à l'heure m'acoste .

??? : Hey bonjour . Je suis le voisin d'a côté ! Tu t'appelle comment ?

Moi : je sais je t'ai vue par la fenêtre enfin bonjour quand même moi C'est Mackenzie et toi ?

Il va se dire que je suis pas très aimable .

??? :ok merci tu es pas très locace, sinon moi c'est Loan . Que vient tu faire ici ?

Moi : je viens d'emmenagé chez ma tante , ce n'est pas mon choix .

Loan: ok si tu as besoins de quelque chose n'hesite pas en tout cas je suis enchanté de t'avoir rencontré mackenzie .

Moi :ouais moi aussi Loan .

Je part marcher un peu plus loin . J'attrape mon téléphone et décide d'appeler mon meilleur ami Andrew.
Après 2 sonneries il décroche.

Andrew : Hey Mack comment vas tu ?
Tu ma manqué en cours aujourd'hui.
Le déménagement C'est bien passé?

Moi : trop relou en plus le mec de ma tante est trop con.
Tu me manque grave Andrew .
Demain je dois commencer dans la nouvelle université et je suis pas motivé en plus les gens ici sont trop louche .

Nous parlons de tout et de rien , et
Après 20 bonne minutes de marche au milieu de nul part je tombe sur une grande demeure .

Moi : Andrew je vien de tombé sur une maison elle est flippante, sombre mais intrigante . Tiens ils cherchent une nounou .

Je prend en photo avec mon téléphone sa peut toujours servir pour se faire de l'argent de poche.

Andrew : Mdr tu vas devenir nounou toi ? Laisse moi rire tu déteste les gosses.

Moi : Hey arrête de te moquer de moi j'adore les enfants .

je fais demi tour , soudain j'entend du bruit derrière moi je me sens observer mais en me retournant il n'y à rien ni personne ,la peur m'envahit  je me met à courir vite .

Moi : merde Andrew J'ai entendu du bruit je crois qu'il y'a quelqu'un je te rappelle .

Andrew : d'acc bis fait attention à toi.

Je cour de plus en plus vite
En rentrant je monte vite dans ma chambre me caché comme si on m'avait suivie . Je crois que cette ville est flippante comme cette baraque .

Abbie m'appelle pour mangé : Mackenzie dépêche toi de venir mangé.

Moi : ouais ouais je viens .

Ma tante à préparer des choux de Bruxelles et du jambon . Elle doit pas savoir que je ne mange pas de viande et aussi que je n'aime pas les choux.

Abbie: tu mange pas ?

Moi : non je déteste les choux et je ne mange pas de viande .

Abbie : tu pouvais pas le dire .

Moi : C'est bon je vais me coucher tu me soule .

Luke se lève et m'attrape par le bras .

Luke : si tu ose parler encore comme ça à ta tante je t'en colle une bonne et crois moi tu vas t'en souvenir .

Moi : bah vas y qu'est ce que tu attend .

Luke me lâche . Je part en courant dans ma chambre .
Je me blottie dans mon lit .
" je déteste cette nouvelle vie "

Maman tu me manque trop , pourquoi tu n'est plus avec moi .

sorcière mais pas que ... ( is it love drogo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant