Je me réveille à l'infirmerie . Je suis perdu mais qu'est ce qui m'est arrivé ?
Infirmière : comment allez vous mademoiselle ?
Moi : je crois que ça va.
Infirmière : je pense que vous devriez rentrer vous reposé.
Moi : merci pour le conseil .
En sortant de la pièce , je vois Drogo A qui attend sur les chaises en face .
Quand je sort il se jette sur moi .Drogo : tu vas bien ?
Moi : mais que fait tu là ?
Drogo : je m'inquièté pour toi .
Moi : merci sais gentil. Je vais rentrer .
Drogo : je t'accompagne .
Moi : tu n'est pas obligé tu sais .
Drogo : sa suffit , je te dit que j'en ai envie .
Tout le long du chemin Drogo ne ma pas lâché la main . Elle est si froide .
En arrivant a la maison , Drogo m'accompagne jusqu'à mon lit .
Il s'asseoit sur le rebord a côté de moi .Moi: que c'est il passé ?
Drogo: tu te souviens pas ?
Moi : non je me souviens juste de la remarque de Samantha et après c'est le trou noir .
Drogo : tu étais très en colère tes yeux avaient changé de couleurs tu allais utiliser la magie mais Sarah t'en a empêché et pour une fois je suis d'accord avec elle , elle a bien fait de t'en empêché.
Moi: quoi ??? Oh la honte .
Drogo : tu ma jamais parler de tes parents ?
Moi : parce que sais tres dur pour moi mon père est mort au combat , c'était un valeureux soldat , il est partie j'avais 7 ans et ma mère nous ne savons pas ou elle est .
Et toi , parle moi de toi ?Drogo : J'ai 118 ans je venais d'une famille aisé tout me sourié jusqu'à ce que mon père me transforme , et depuis j'air à travers les années.
Moi : ton père ? Vous n'êtes pas réellement frères et soeur avec les autres ?
Drogo : oui l'homme qui nous a transformer on l'appelle père , il le souhaite , et pour répondre à ta 2 eme questions non on est pas de vrai frères et soeurs .
Nicolae et le premier ensuite c'était lorie , moi et peter .Moi : il a mordu lorie avant vous ? Alors elle est plus vieille ? Mais comment vous faite pour vivre ?
Drogo : oui elle est plus vieille mais elle reste la plus petite d'entre nous .
Chacun chasse sa nourriture sauf lorie . Nous châssons que les animaux . On a une règle c'est de ne pas touché aux humains .Soudain je me met à avoir peur de lui . Suis je une proie ?
A t'il faim ?
Il interrompt mes pensés.Drogo :si j'aurai voulu te manger je l'aurais fait depuis longtemps , tu n'est pas une proie mais plutôt une conquête .
Je peux ?Il s'allonge à côté de moi .
Je pose ma tête contre son torse .
Nous sommes si bien en cette instant que j'aimerais qu'il ne s'arrête jamais .Drogo : tu crois que nous avons un avenir ?
Je suis surprise de sa question . Je crois que je n'ai même pas la réponse .
Je préfère tourner sa, à la plaisanterie .Moi : parce qu'il y a un nous ?
Il me jette un regard coquin puis viens se positionner au dessus de moi .
Drogo : il y'a un demi nous . On pourra dire qu'il y a un nous quand nous aurons partagé un moment charnelle.
Moi : ah oui et qui te dit que j'en ai envie ?
Drogo deviens entreprenant ,
Il commence à faire glisser ses doigts de mes hanches à mes seins . Puis redescend il exécute se geste plusieurs fois, soudain Il se stop .Drogo : tu as envie de moi autant que j'ai envie de toi, je le sens je lie en toi !
J'ai envie de toi depuis le premier jour où je t'ai vue.il à raison J'en ai envie .
J'en ai envie depuis le premier jour où je l'ai vue et lui aussi ! Ma conscience fait des saut perieux . Il y a quelque chose en lui que je n'arrive pas à décrire , je me suis sentie attiré comme un aimant !
Drogo dépose des baisés dans mon cou puis il descend .
Il attrape mon tee shirt et le remonte lentement pour me le retiré , puis il fait glisser mon pantalon , je me retrouve en sous vêtement devant lui .
Je rougis , la pudeur me gagne .Drogo : ne rougie pas , tu es magnifique .
Il retire ses vêtements à son tour, il est si sexy torse nue , j'assiste au plus beau spectale , il s'assume , je remarque de nombreuse cicatrice sur son corps , les 118 ans sont inscris sur sa peau .
Drogo s'introduit en moi Je ressent une légère douleur ! Nous sommes deux être connecté et consentent , je savoure son contact , mon corps va à la rencontre du sien.
Je me perdre avec lui . Drogo me fait l'amour comme jamais personne ne me la fait !
Il caresse mon corps , je me cambre a chaque mouvement .
Nous finissons par atteindre l'orgasme ensemble .Drogo reste posé sur moi et me regarde .
J'ai l'impression d'avoir vécue une première fois , enfin c'est surtout une première fois avec un vampire .
Je me met a sourire bêtement toute seule , Drogo me regarde surpris .
Drogo : c'est moi qui te fait rire ?
Moi : non c'est juste la situation .
Drogo : je suis une situation ?
Moi : non mais je me disais que c'était la première fois que je coucher avec un vampire !
Drogo : ah oui ce n'est pas très commun tout sa et tu as apprécié ?
Moi : hum je sais pas laisse moi réfléchir ? Je crois oui .
Drogo depose un dernier baisé sur mes lèvres .
Drogo : je resterais bien mais je dois rentrer . C'étais comment dire très enrichissant .
Moi : je suis enrichissante .
Drogo sourie .
Drogo : crois moi tu es bien plus que sa .
Drogo se rhabille , puis me laisse seule . Je m'assoupie aussitôt je ne sais pas si sais l'après sexe ou l'après sorcière mais je suis exténuée.
Point de vue de drogo .
Je me précipite vers la maison , Nicolae doit m'attendre notre père devait nous rendre visite .
Quand j'arrive Nicolae et la devant la porte .Nicolae : tu sens son odeur ! Je t'avais dit de pas la revoir .
Drogo : elle est dans ma classe je la vois forcément !
Nicolae : prend moi pour un idiot . Tu sens l'envie , le désir , l'amour , le sexe !
Drogo : laisse moi tranquille !
Nicolae me retiens par le bras : tu crois que père va en pensé quoi ?
Drogo : il le sera pas !
Nicolae:ah oui tu crois ! Pourtant il est déjà la !!!
Je ne sais plus quoi dire si Nicolae la ressentie père le sentira aussi .
Je n'ai pas le temps d'y songé que père nous rejoins .
VOUS LISEZ
sorcière mais pas que ... ( is it love drogo)
FanfictionMackenzie une adolescente de 17 ans se retrouve à vivre a mystery spell chez sa tante et son mari alcoolique , A cause du décès de sa mère . Elle n'accepte pas cette vie et regrette l'ancienne . Elle devient nounou pour les bartholy ou elle fera d...