Je ne peux me résoudre à l'oublié , il est ancré en moi .Drogo me supplie de m'arrêter .
Moi : laisse moi Drogo , pourquoi tu me dit pas simplement que tu veux plus me voir au lieu de dire que ton père me veux du mal .
Drogo : mais c'est vrai . Crois moi Mack je t'en prie.
Je remarque qu'il ma suivie jusqu'à la maison d'Abbie . Elle ne l'apprécie pas vraiment si elle le voit sa risque de s'envenimer.
Moi : Drogo tu ne devrais pas être ici .
Drogo : je m'en fiche Mack , je peux pas te laissé partir , depuis que je te connais je n'arrive pas à t'oublié je peux pas te laisser partir fâché .
" je....je ... t'aime. "Moi : pardon ?
Drogo : tu ma très bien entendu .
Drogo me sourie , il a se regard enfantin qui me fait craqué .
Moi : moi aussi drogo je t'aime .
Drogo : je t'aime je veux te protéger mais je peux pas m'approcher de toi
Ma famille sent ton odeur sur moi , mon père veux exterminer toute les sorcières et être avec toi c'est te mener à ta perte .Moi : et alors on doit plus se voir c'est sa ?
Drogo : j'en ai pas envie tu sais .
Moi : bon je te laisse je dois rentrer Abbie n'aime pas trop ta présence si elle te vois ici elle va s'enervé.
Drogo : tu me laisse comme ça .
Je part en lui faisant un signe de la main . Drogo me regarde rentrée .
Abbie me rejoint quand elle entend la porte . Elle me prend dans ses bras .Abbie : Mack je suis heureuse de te voir !!!
Moi : Abbie moi aussi . Comment tu te sens ?
Abbie : bien mieux depuis que tu es là .
Moi : bon c'est le principal . Je te laisse je vais dans ma chambre J'ai des devoirs à faire.
Abbie : ok je t'apelle pour le repas.
Je monte dans ma chambre , en ouvrant la porte je remarque que la fenêtre est ouverte .
On m'attrape par la taille .....: je ne pouvais pas te laisser partir sans un baiser .
Moi : Drogo si Abbie te vois ici elle va te tué.
Drogo : dans tout les cas on veut me tué car je suis avec toi . Alors autant que j'en profite .
Moi : tu es pas raisonnable comment je ferai moi sans toi .
Drogo : arrêtons de parler je meurt d'envie de t'embrasser .
Drogo se rapproche de moi et pose ses lèvre sur les miennes . Son contact me réchauffe le coeur . Nous nous enlacons , nous ne faisons plus qu'un .
" que fait il ici et toi dans ses bras "
Nous avions pas entendu la porte s'ouvrir . Abbie est en colère .
Moi : Abbie attend ce n'est pas ce que tu crois ! Drogo ne veux pas me faire du mal !
Abbie : sa famille veux nous tué toutes . Il est comme eux tu es amoureuse de lui ?
Drogo se tend il sert les poings . J'essaye de le calmer .
Moi : il m'aime Abbie et moi aussi ! Je sais que tu peux pas comprendre , tu as une haine en vers les vampires mais le méchant dans l'histoire ce n'est pas lui .
Abbie : tu dirais la même chose si je te disais qu'il a enlever ta mère ?
Moi : mais qu'est ce que tu raconte ?
Abbie : Drogo travail pour son père . Il enleve les sorcières.
Moi : Drogo c'est vrai ?
Drogo : si sa serais le cas je t'aurais déjà enlever tu crois pas.
Il a pas tord mais alors pourquoi Abbie dit sa ?
Moi : Abbie Drogo n'est pas comme son créateur , nous devons nous battre contre lui . La guerre ne peux pas continuer .
Abbie rigole : tu crois que tu es là première sorcière à vouloir la paix . Beaucoup sont passés avant toi et on pérri , ta mère m'a demandé de te protéger , alors je te laisserais pas mener cette bataille.
Drogo : ta tante à raison mon père est trop dangereux et nous devons te protéger , et si c'est de me séparer de toi la solution je le ferais .
Abbie : il a enfin des paroles sensé .
Moi : tout ce que tu veux c'est nous séparer pas vrai Abbie ?
Abbie : non c'est te protéger , dit lui au revoir Mackenzie stp , je vous laisse 5 minutes .
Abbie retourne à ses occupations et nous laisse seuls Drogo et moi .
Drogo : je t'oublirais jamais Mack .
Je serais toujours là si tu as besoin .
A plus .Moi : pourquoi J'ai l'impression que tu me dit adieu ?
Il dépose un dernier baisé sur mes lèvres , je le savour . Cet au revoir étais le plus difficile à vivre . J'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi même .
J'ai besoin de me confier , à qui ?
Andrew ? Sarah ? Je suis perdu , mais je compose le numéro de Sarah .Moi : Sarah je te dérange ?
Sarah : nous mack que se passe t'il ?
Moi : ça va pas . Drogo est partie , abbie ne veux plus que je le vois , son père veux faire du mal aux sorcières .
Sarah : je savais que son père était méchant ! Je pensais pas que tu le verrais il vient jamais ici .
Moi : bah il est la ! Et il veux que Drogo me tue . Je peux pas me résoudre à l'oublier .
Sarah : tu es accro pas vrai ?
Moi : je suis plus que sa ! J'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi , je n'ai jamais ressentie sa Sarah . Je suis perdu .
Sarah : même si je l'aime pas écoute ton coeur Mackenzie . L'amour est la seul arme dans ce monde rempli de guerre , de sang et de souffrance .
Je te suivrais quoi que tu décide .Les paroles de Sarah me réconforte .
Je me rend compte qu'elle est vraiment mon amie .Moi : merci Sarah je t'adore .
Je raccroche . Il faut que je le rejoigne , je ne peux passer à côté de L'amour et pas de Drogo .
Je descend les escaliers en vitesse .
Je me précipite dehors et cours vers la maison des bartholy ." mackenzie non .... n'y va pas "
VOUS LISEZ
sorcière mais pas que ... ( is it love drogo)
FanfictionMackenzie une adolescente de 17 ans se retrouve à vivre a mystery spell chez sa tante et son mari alcoolique , A cause du décès de sa mère . Elle n'accepte pas cette vie et regrette l'ancienne . Elle devient nounou pour les bartholy ou elle fera d...