chapitre 6

2.1K 83 10
                                    

Quand je rentre à la maison Abbie et Luke m'attendent . Abbie est assise sur le canapé la main sur sa joue .

Luke se précipite vers moi il a l'air d'avoir picolé , il saisie mon bras violement .

Luke : tu n'écoute rien quand on te parle , tu es qu'une traîné .

Il me met une énorme baffe et me jette à terre .
Abbie lui hurle d'arrêter mais sa colère est trop grande .
Moi aussi je suis en colère , quelque chose monte en moi .
Je me relève les poings serrés nous nous faisons face.
Soudain j'ouvre les poings de colère et Luke se retrouve projeter en arrière il  couché sur le sol il ne bouge plus.

Abbie : mon dieu Mack qu'à tu fait !!!

Moi : j'en sais rien ....

Je ne sais pas se qui vient de se passer . Je fuis en courant , je cour , je cour jusqu'à en perdre ma respiration , je me retrouve perdu au milieu de nulle part perdu dans la forêt .
Je me laisse tomber contre un arbre.
Je touche mon bras encore endolorie.
Une marque rouge se dessine.

Je regarde mon téléphone Andrew tu es où ?
Il m'a répondu .
" Mack le mec de ta tante est tarée , quand je suis venu il m'a dégagé vite fait en essayant de me frappé je sais pas où tu es ? Rappelle moi je suis rentrer je m'inquiète .
Il me l'a envoyé il y a 1h.

Je lui répondrais tout à l'heure .
Je glisse ma tête entre mes genoux . Les larmes perlent sur mes joues.

Point de vue de drogo.

Je suis en pleine chasse , soudain j'entend du bruit dans les buissons , sa me fait perdre ma proie , d'un coup le bruit s'arrête . Je me décide à aller voir se qui ce passe .

J'aperçois Mackenzie pleurer contre un arbre , que fait elle ici seule dans la nuit .
Je me défit de pas aller la voir . Depuis que je l'ai rencontrer , je suis attiré par elle . Elle a quelque chose en elle de différent . Je ne sais pas ce que sais encore . Elle ne bouge pas , va telle bien ?

Drogo tu es bête ou quoi ? Si elle irait bien elle serait pas la .
Mon coeur me dit d'y aller .

Fin point de vue de drogo.

Je suis toujours assise au pied de l'arbre . Un bruit me fait lever la tête .
Drogo apparaît devant moi .
Pourquoi est il la ?
Il entame la conversion .

Drogo: ce n'est pas bien d'être seule dans le noir et surtout dans la forêt petite chose .

Je lui répond en pleur .

Moi : laisse moi tranquille .

Il n'abandonne pas , je le vois s'approcher .
Je tend la main vers lui pour lui dire de s'arrêter mais au lieu de sa je le lève à quelque centimètre du sol.
Non sa recommence .
Je vois dans les yeux de Drogo de la peur. En baissant ma main Drogo se retrouve à terre.
Sa a recommencé je sais pas ce qui m'arrive.

Moi : pardon Drogo je sais pas ce qui m'arrive . Je suis vraiment désolé .

Il me regarde comme si j'étais un monstre . Je remet ma tête dans mes genoux et en relevant la tête Drogo avait disparu .

Point de vue de Drogo

C'est une sorcière . Je ne peux pas être attiré par une sorcière ce n'est pas possible. je dois la fuir elle ne m'apportera rien de bon , mais elle a besoin de quelqu'un , Elle a l'air perdu . Je suis troublé , je décide de l'observer du haut de l'arbre .
Apres 20 minutes je descend quand même la voir.

Fin point de vue de Drogo.

Drogo prend mon menton et relève mon visage .

Drogo : une jolie petite chose ne devrait pas pleurer ainsi .

Moi : laisse moi stp .

Drogo : trop tard je suis impliquer maintenant que je t'ai trouvé entrain de pleurer .

Il se positionne à côté de moi et me prend dans ses bras .
Une décharge se propage dans mon corps . Pourquoi me fait il cette effet la .

Drogo : je ne devrais pas être ici mais je n'arrive pas à te laisser .

Moi : je pensais que tu ne m'aimais pas ?

Drogo : qu'est ce qui ta fait pensé sa ?

Moi : non rien laisse tombé.

Il ressert son étreinte.

Drogo :Allez viens je te raccompagne
Peut être que sur le chemin tu me dira pourquoi tu es la en pleurs.

je lui tend ma main , il m'aide à me levé.

Moi : pourquoi je te raconterais .

Drogo : parce que j'essaye d'être aimable avec toi petite chose .

Je lui décroche un sourire , je crois que C'est le premier depuis que je suis arrivé ici.

Moi : arrête de m'appeler comme ça . C'est humiliant .

Drogo : je trouve sa plutôt mignon moi.

Moi : bah pas moi .

Drogo : tu sais pour toute à l'heure quand tu ma fait levité je t'en veux pas .

Moi : je suis désolé je ne sais pas ce qui m'arrive , sa ne m'était jamais arrivé avant .

Drogo: tu n'a jamais eu ce don ?

Moi : non .

Drogo : tu n'est pas très locace comme fille .

Moi : je me méfie C'est tout . Pourquoi est tu si gentil ?

Drogo : je suis toujours gentil mais à ma façon .

Il me regarde avec un grand sourire qui me fait craqué.
Nous marchons comme ça encore un certain temps .
Puis nous arrivons devant chez Abbie mon coeur se noue.

Drogo : je ressent ton inquiétude que se passe t'il .

Je n'est pas le temps de lui répondre Luke sort rapidement et se rue sur moi , mais Drogo s'interpose entre lui et moi .

Point de vue de Drogo

Je viens de comprendre pourquoi Mackenzie à peur . J'empeche cet homme répugnant de s'approcher .
Il pue l'alcool .
Il se dresse devant moi et essaye de me poussé .

Luke : dégage sale con sa te regarde pas .

Moi : vous ne lui ferais pas de mal croyais moi .

Luke : Abbie appelle ta nièce .

Abbie Sa doit être sa tante en tout cas  elle ne réagit pas , elle ne cherche même pas à la défendre .

Moi : Mackenzie va chercher tes affaires je ne te laisse pas la toute seule ici.

Elle hésite .

Mack : mais je vais aller ou ?

Moi: on a plein de chambre au manoir . Fait moi confiance .

Mackenzie s'exécute , elle s'introduit dans la maison .
sa tante me devisage et réagit enfin .

Tante : tu peux pas l'emmener tu as pas le droit . Vous êtes le mal incarné toi et tes frères.

Je la regarde en ricanant .

Moi : vous pensez être mieux que nous ? Regardez vous , un homme tape la fille de votre soeur et vous le défendez vous êtes comme lui une ordure .

Luke : vous le regretterez .

Mackenzie arrive au même moment .
Elle se dépêche de venir vers moi .

Je lui prend la main et nous partons
Maintenant je dois expliqué tout sa à Nicolae .





sorcière mais pas que ... ( is it love drogo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant