Ce matin J'ai envie de rien je vais devoir aller en cours et je peux vous dire que sa ne m'arrange pas , en plus J'ai pas bien dormis et je me suis levé en retard . En descendant pour mangé je tombe sur Abbie très en colère .
Abbie : pourquoi tu es pas encore prête tu vas louper ton bus ?
Moi : J'ai mal dormis .
Abbie : ouais encore une excuse, pour la peine tu ira à l'université à pied .
Abbie m'énerve je part me préparer , Elle ma coupé l'appétit . Une fois prête je prend la route pour l'université .
Je prend le même chemin que la dernière fois où je me suis promener , je tombe sur la maison flippante de la dernière fois . Elle paraît abandonner pourtant le mot pour le job à l'air récent , j'ai envie de jeter un coup d'oeil à cette maison, elle m'intrigue .
J'ouvre le portail et me faufile à l'intérieur du jardin , je tombe sur une allé immense donnant sur un grand escalier , je monte pour regarder par la fenêtre . Mince elle est forcément habité tout est si propre . Je m'apprête à partir en courant quand la porte s'ouvre , une petite fille me sourie .???: tu fait quoi ici ?
??? : désolé je je ..
Je cherche mes mots je ne sais pas quoi lui répondre . Si je lui dit que J'ai étais curieuse et que je me suis introduit chez elle sans le consentement de ses parents je pourrais avoir de gros problème.
Un homme d'une trentaine d'année environ se présente à la porte .???: lorie à qui tu parle?
Ah bonjour que puis je pour vous ?
Vous venez pour l'annonce pour le poste de babysitter ?Moi : oui oui C'est sa !
Quel idiote tu déteste les enfants , tout sa pour pas dire que tu fourrais encore ton nez partout .
???: d'accord entrer mademoiselle .
Je vais être vraiment , mais vraiment en retard la .
Moi : ok .
??? : je me présente je suis Nicolae Bartholy et voici Lorie. Tu devra t'occuper d'elle le soir .
Moi : d'accord moi C'est Mackenzie.
Nicolae : enchantée mackenzie . Quand peut tu commencé demain sa t'irez ?
Moi : vous ne savez rien de moi , et vous voulez déjà m'embauché ?
Nicolae : oui tu ma l'air d'etre une jeune fille serieuse non ?
Moi : heu oui . Demain C'est bien .
Nicolae :Merci d'être venu en tout cas .
Moi : merci à vous .
Je part vite les cours ont commencer depuis 20 minutes déjà .
J'arrive en moins de temps que je l'imaginer .
Je commence avec le cours sur les mythes et légendes .
Quand J'ouvre la porte tout le monde se retourne sur moi .Mince je reconnais se professeur , C'est Jones. Je rougie.
Jones : va t'assoir Mackenzie . On parlera a la fin du cour.
Je me suis inscrit à ce cours par curiosité . Je ne pensais pas que le prof sexy de la bibliothèque était celui des mythes et légendes.
Je part m'asseoir dans le fond de l'amphithéâtre , une jeune fille si trouve .
Moi : bonjour je peux m'asseoir ?
???: bien sur .
Elle me fait un grand sourire au moins une fille gentille dans cette université .
Je réfléchis à l'entretien que J'ai eu avec se Nicolae , il était surprenant .
VOUS LISEZ
sorcière mais pas que ... ( is it love drogo)
FanfictionMackenzie une adolescente de 17 ans se retrouve à vivre a mystery spell chez sa tante et son mari alcoolique , A cause du décès de sa mère . Elle n'accepte pas cette vie et regrette l'ancienne . Elle devient nounou pour les bartholy ou elle fera d...