chapitre 8

2.1K 76 4
                                    

Quand je suis partie du manoir je me suis dirigé vers un motel qui se trouvée à l'entrée de la  ville .
J'avais juste assez pour prendre une chambre pour la nuit .
Je ne sais toujours pas se que je vais faire demain .
Dois je retourner chez abbie ?
Ou
Dois je retourner vivre à brooklyn ?

J'ai reçu un sms d'Andrew .
" mack je suis désolé dit moi ou tu es ? Je te rejoins "

Malgré ma colère je choisis de lui répondre .

" pourquoi est tu jaloux ? Je suis au motel à l'entrée de la ville chambre 2 "

Il est tard pourtant Andrew me répond .
" je suis bientôt la , attend moi "

Je ne vous est jamais parler d'Andrew . Nous nous connaissons depuis le collège lui est moi sa à toujours accroché . C'est un jeune homme grand mais pas très musclé .
Il préfère les bibliothèques au stade de football .
Il est brun , yeux bleu et porte des lunettes . Il est mignon mais il n'y a jamais rien eu entre nous je le vois plus comme un frère et lui aussi .
Nous avons fait les pires conneries ensembles .

En attendant andrew, je me met à la fenêtre de ma chambre .Je suis au rez de chaussée du motel . Ma vu n'est pas des plus magnifiques, elle donne sur le parking.
Ce même parking est vide et les rues sont désertes , forcément à 2h du matin les gens dorment .
Mais pas lui !
Il me regarde par la fenêtre.
Comment ma t'il retrouver . Il se rapproche doucement , je décide de lui ouvrir la fenêtre . Il se faufile et nous nous retrouvons nez à nez .

Moi : je vais finir par croire que tu as un don de telepathe Drogo !
Que fait tu la ? Tu ne dort pas ?

Drogo : je te cherchée et tu n'est pas facile à trouvé crois moi . Je suis aller chez ta tante mais tu y etait pas puis j'ai reflechit et j'ai pensé au motel et tu vois je suis la et je vois que toi aussi   tu ne dort pas pourquoi ?

Moi : je n'y arrive pas trop de chose dans ma tête.

Drogo rapproche sa bouche de la mienne .

Drogo :Mackenzie tu me hante depuis que je t'ai vue la première fois je n'arrive pas à t'oublié .

Je balbutie ... Drogo .

Il se jette sur ma bouche et me vole un baisé . Mon corps réagit et des frissons me parcourt .
Je lui rend , nos langue s'entre mêle. Il caresse mon corps , ses doigts excite toute mes terminaisons nerveuses.

Soudain on toque à la porte .
Ce qui nous interrons .
Je vais ouvrir C'est sûrement Andrew.
Quand je lui ouvre il me prend dans ses bras .

Point de vue de drogo

Je regarde Mack deambulé jusqu'à la porte .
Elle laisse entrée un jeune homme brun . Quand il l'a prend dans ses bras une colère monte en moi . J'ai envie de lui dire qu'elle m'appartient . Ce jeune homme à des sentiments fort pour Elle , je les ressens sa en ai même troublant .

Il lève les yeux par dessus l'épaule de Mack et me jette un regard noir .
Il faut que j'arrête se contact .

Moi : Mackenzie tu nous présente pas .

Je m'approche d'eux en tendant la main . Elle hésite .

Mack: Drogo je te présente Andrew ,
Andrew voici Drogo .

Andrew: alors C'est toi le fameux Drogo . Que fait tu dans sa chambre si tard ?

Moi : elle ma laisser entree j'en ai profité pour venir voir comment elle allé mais je repasserai , je veux pas dérangé.

Andrew : oui je pense que sa sera mieux .

Il est froid , je crois qu'il ne m'aime pas beaucoup, de toute façon C'est réciproque il convoite quelque chose qui est à moi et sa m'énerve .

Pour le faire enragé je prend Mack dans mes bras et dépose un baisé sur ses lèvres . Elle ne s'y attendait pas .

Moi : au revoir Mackenzie .

Mack : heu .... au..au revoir.

Fin point de vue de Drogo.

Andrew : pourquoi tu ma pas dit qu'il se passait quelque chose entre vous ?

Moi : parce qu'il ne c'etait rien passé jusqu'à ce soir ! Andrew pourquoi est tu jaloux soudain ? Je te reconnais plus .

Il hésitant . Pourquoi a t'il changé soudainement de comportement.

Andrew : pourquoi tu me regarde pas comme tu le regarde ! Depuis des années J'ai tout fait pour attiré ton attention je t'ai attendu en vain . Tu as eu des petits copains je n'ai rien dit j'attendait dans mon coin et tu vois bah moi aujourd'hui je t'attend toujours , je comprend seulement maintenant que je ne serait jamais plus que ton amis je ne suis pas un mauvais garçon , C'est eux qui t'attire comme Ce drogo ! Il est dangereux il cache quelque chose tu as des sentiments pour lui pas vrai ? Dit moi Je ne suis pas assez bien pour toi ?

Il me fait mal ! Je n'avais jamais remarquer qu'il m'aimait d'une autre façon qu'ami . Je regrette de pas l'avoir vue avant .

Moi : mais Andrew tu es mon amis , je ne sais pas quoi te dire pourquoi tu ma jamais dit ce que tu ressentait ?

Andrew : sa aurais changé quelque chose ?

Moi : oui sûrement Andrew !

Nous sommes tout les 2 exténués toute ses révélations mon mis sur le cul .

Moi : tu reste dormir avec moi ?

Andrew : tu es sur que sais ce que tu veux ? 

Moi : Andrew je vais pas te laissé reprendre la route on a deja dormit ensemble non ! et puis je suis contente que tu sois là .

Nous partons nous allongé sur le lit .
Andrew me prend dans ses bras et nous nous endormons .

Le jour caresse mon visage , je suis toujours dans les bras d'Andrew .
Il se réveille doucement .

Andrew : comment tu vas ce matin Mack ?

Moi : J'ai connu mieux .

Je décide de me levé pour aller me laver . J'ai une tête de déterrer J'ai du dormir 2h à tout casser .
L'eau chaude me fait du bien .
En sortant je remarque qu'Andrew n'est plus la .
Il a laissé un petit mot sur le lit .

" je suis partir chercher le petit déjeuner je reviens "

Il est adorable je m'habille en attendant son retour .
Il revient au bout de 15 minutes .

Andrew : tu es merveilleuse ce matin .

Moi : tu rigole tu as vue ma tête .

Andrew : tu as toujours était la plus belle a mes yeux .

Il me fait rougir.

Andrew : mack il faut que tu me parle d'hier ?

Moi : je sais pas quoi te dire ! J'ai fait levité drogo . Et envoyé valser le mari de ma tante tout sa avec mes mains .

Andrew : tu es sur ?

Moi: Andrew!!!

Je me concentre sur le gobelet de café sur la table je doit lui prouver que je dit la vérité.

Moi : regarde le gobelet .

Avec mes doigts je mime le geste de lever et le gobelet se met à volé.
La descente fut plus raide le gobelet se renversa sur la table .

Andrew: waouh mais comment est ce possible ?

Moi : je sais pas , drogo me dit que je suis une sorcière mais je me souviens de rien même en cherchant dans mon passé  .
Maman ne m'a jamais rien dit la dessus .

Andrew : c'est peut être pour sa qu'elle à disparu ?

Moi : peut être je dois savoir ce qui lui est arrivé , mais pour le moment je dois trouver un endroit où vivre ?






sorcière mais pas que ... ( is it love drogo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant