chapitre 29

1.2K 55 7
                                    

Je rentre à l'appart plutôt que d'habitude , je trouve Abbie entrain de préparer le dîner .

Abbie : bonjour Mack comment tu va ? Tu rentre tôt !

Moi : oui ça va Abbie , oui je suis rentré plutôt parce que je dois te parler .

Abbie : tu veux me parler de quoi Mack ?   

Moi : enfaite je sais pas trop comment t'en parler .

Abbie : Mack tu peux tout me dire , je suis plus à sa près .

Moi : bah en faite c'est un gars du lycée Nino , j'ai appris un truc sur lui et sa me tracasse .

Abbie : ah oui Nino ! Il est passé hier soir qu'à tu appris ?

Moi : bah il semblerai que ce sois un sorcier !

Abbie : comment ça ? Mais tu es sur ?

Moi : c'est Andrew qui me l'a dit enfin pas ouvertement j'ai lu un document que je ne devais pas lire et sa parler de sa .

Abbie : tu dois absolument faire attention Mack , si il s'avère que c'est un sorcier sa voudrai dire que tu es en danger .

Ah oui comment sa se fait abbie ??? elle va devoir m'en dire plus , j'ai envie de lui faire cracher le morceau sur ma mère.

Moi : comment ça Abbie ?

Abbie : je ne devrais pas t'en parler mais bon tu dois savoir contre qui tu te bat .

Moi : Abbie je me bat contre personne  moi .

Abbie : allez vient t'asseoir je vais tout te dire .

Nous nous dirigeons vers le canapé et prenons place l'une en face de l'autre .

Abbie : j'ai découvert récemment que ta mère était toujours envie , elle est venu me voir peut de temps après notre emménagement .
Elle m'a dit que tu étais en danger , que ta relation avec Drogo était très mal venu . Des sorciers te recherche .

Je sens les larmes qui se déverse sur mes joues . Je sais pas si c'est de joie ou de tristesse , mais elles sont bien là . Abbie prend ma main , ce geste me réconforte , je sais que je ne serais plus jamais seule.

Moi : pourquoi elle vient pas me voir ? Elle m'a abandonné ! Je risque quoi? On va me tué ? tout le monde c'est donner le mot , même les vampires en on après moi .

Abbie : attend quel vampire ?

Moi: oui Drogo ma dit que ....

Oh la boulette .

Abbie : Drogo mais il est partie non ?

Moi : bah il est revenu , pour me protéger .

Abbie : enfin il te met encore plus en danger . Surtout si tu es recherché par les vampires et il est où la ?

Moi: partie règlé une affaire .

Abbie : Mack tu dois partir tu n'est plus en sécurité ici , si ta mère ne t'a pas parler c'est pour te protéger , nos consoeurs ne savent pas à quoi tu ressemble .

Moi: je ne fuirais pas Abbie , je ne fuirais plus .

Abbie se lève pour allée remuer le repas . Je décide de partir dans ma chambre voir si Drogo étais rentré , mais il n'est pas la . Peut être que son truc à règlé à pris plus de temps que prévu .
Je m'avachis sur mon lit et un courant d'air viens caresser ma joue.
Je sais qu'il est là .

Drogo : alors on pense à moi ?

Moi : comme toujours beau blond !

Drogo vient a califourchon sur moi , je ne le regarde pas tout de suite dans les yeux, je sais qu'il devinerait que quelque chose me tracasse.

Drogo : que ce passe t'il ?

Moi : rien pourquoi ?

Drogo : Mack je te connais , tu fuis mon regard et tu as les yeux boursouflé qui dit que tu as pleuré.

Moi : boursouflé ? Même pas vrai ils vont très bien mes yeux .

Drogo : Mack je t'écoute !

Moi : bon ok , je viens de parler à Abbie , elle m'a dit que ma mere était en vie , bon sa je le savais mais elle la vue . Elle m'a dit aussi que j'étais en danger et tout le blabla qui va avec .

Drogo : il y a autre chose je le sens .

Moi : je sais pas si je peux t'en parler .

Drogo : bah maintenant tu n'a plus trop le choix , sinon je te torture par des chatouilles.

Il se jette sur moi et me chatouille , je me tortille dans tout les sens , je rigole , les chatouilles ce n'est pas mon truc .

Moi : STOP ,STOP !!!! c'est bon je vais parler .

Drogo : je savais que sa marcherait .

Drogo s'asseois à côté de moi , il pose une main sur ma cuisse , je frissonne à son contact .

Moi: c'est au sujet de Nino , enfin je sais pas comment te le dire .

A l'annonce de ce prénom Drogo se lève subitement . Il va posé son front contre le mur , je me redresse et m'assseois sur le bout de mon lit .

Drogo : tu l'aime c'est sa !!! J'ai vue comment il te regardait et toi aussi .

Moi : heu tu me fait quoi la ? Bien sûr que non je l'aime pas . Mais comment peut tu croire que ....

Drogo : il ta touché , je vais le tué .

Moi : bon tu me laisse parler la !!!!

Drogo : désolé oui vas y .

Moi : tu avais raison , c'est un sorcier .

Drogo : putain je le savais , il te veux du mal ?

Moi: je sais pas si il me veux du mal mais je vais devoir me méfié .

Drogo : comment tu la su ?

Moi : Andrew m'en a parlé , enfin il a pu le choix j'ai regardé un papier que je n'aurais pas dû lire , il n'a pas eu le choix de me parler .

Drogo : j'ai bien fait de revenir alors .

Moi: enfaite Abbie c'est que tu es de retour , je lui est dit .

Drogo : ducoup dodo sur le canapé !!!

Moi : bah oui tu n'a pas le choix !!!!

Drogo m'embrasse tendrement .

Drogo : allez essaye de dormir , à demain petite chose .

Moi : à demain mon beau vampire .

sorcière mais pas que ... ( is it love drogo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant