Je me réveille encore perdu , mais ce matin je me sens mieux .
Je décide d'aller prendre une douche .
En retirant mon debardeur , je remarque deux marques au niveau de ma nuque . Deux cicatrices éloigné de quelques centimètres chacunes .
En pleine admiration de mes cicatrices , je n'avais pas entendu Drogo arrivé .
Je sursaute , je me dépêche de mettre mon débardeur devant ma poitrine , la pudeur me gagne .Drogo : je t'ai déjà vue nue tu sais et le spectacle ma ravie.
Il me dit sa avec son sourire angélique .
Moi : désolé mais je ne m'en souviens pas J'ai honte de mon corps .
Je begaye , je suis gêné tout à coup .
"Je meurt d'envie de l'embrasser "
Moi : tu as dit quoi ?
Drogo : J'ai rien dit j'admire seulement .
" si tu savais comme j'aimerais te faire l'amour la "
Moi : tu peux arrêté stp .
Drogo : mais J'ai rien dit , tu as le pouvoir de lire dans les pensées maintenant .
Moi : Drogo c'est marque sur mon cou .....
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase , qu'il m'interrompt.
Drogo : chut.....
Drogo se rapproche de moi et pose ses lèvres sur les miennes .
Drogo : Mackenzie je t'ai rendue immortel , tu es une vampire maintenant .
Non mon dieu , d'un coup tout ces derniers jours me revienne .
Je pose ma main sur la cicatrice que le pieux à laisser . Drogo qui se bat , ma tante , ma mère , leur créateur.Moi : mon dieu non !!!!
Je ne voulais pas être immortel .Drogo me regarde surpris : tu ne veux pas être avec moi ?
Moi : tu aurais dut me laisser mourir .
Drogo : je ne voulais pas te perdre tu met trop précieuse et au moment où je l'ai fait je savais que c'était une bonne chose .
Il se colle à moi et me prend dans ses bras . Il reprend possession de mes lèvres . Toujours à demi nue contre lui . Je me rend compte qu'il m'envoute et que je veux qu'il me fasse l'amour .
Il me soulève pour m'emmener dans la douche .Drogo : vos désirs sont des ordres mademoiselle .
Moi : tu as lu dans ma tête pas vrai ?
Il me sourie . En faite à cette instant je ne veux plus que lui en moi maintenant . Il finit par me déshabiller et prendre possession de mon corps . Nous sommes tout deux unis en cet acte charnelle .
Apres notre etreinte Drogo me repose délicatement au sol .
Moi : tu veux prendre ta douche avec moi ?
Drogo : tu le veux réellement ?
Moi: bah oui pourquoi je ne le voudrais pas on est plus à sa près non ?
Drogo : d'accord si tu insiste .
Nous restons sous l'eau un petit moment .
Drogo : tu as l'air d'aller mieux pas vrai ?
Moi : oui je vais un peu mieux mais je suis perdu .
Drogo : que se passe t'il ?
Moi : toute ces choses que j'entend dans ma tête , ces odeurs , ce goût de sang et puis ces marques la .
Je lui tend mon cou .
Drogo : oui c'est sa être un vampire .
Moi : mais comment gérer tout sa ?
Drogo : je te guiderais t'inquiète pas .Je ne te laisserais plus maintenant .
Moi : l'éternité me fait peur .
Drogo : tant que nous sommes ensemble unis tu dois avoir peur de rien .
Moi : tu as l'air si sur de toi .
Il me sert dans ses bras . Nous décidons de sortir .
Nous nous habillons et descendons rejoindre les autres .
J'aperçois , Peter , Nicolae et Lorie .
Peter viens me prendre dans ses bras .
Je m'aperçois que Abbie n'est pas la .Moi : ou est ma tante ?
Drogo : elle est rentrée chez elle , elle préférer, tu sais elle nous apprécie pas
Beaucoup .Moi : elle sait que tu ma mordu ?
Drogo : oui elle était contente de pas t'avoir perdu .
Moi: ok je dois allez la voir.
Drogo : tu dois mangé avant .
Moi : je prendrais un truc sur la route .
Drogo : Mack on ne mange pas comme les humains , maintenant que tu es comme nous tu vas devoir apprendre à chasser et manger comme nous .
Moi : ok chassé ? et je dois mangé quoi alors ?
Nicolae me tend un verre : bois.
Moi : quand je bois le liquide je sens une force en moi .
Nicolae : le sang te régénère si tu ne prend pas de sang tu sera faible et tu aura du mal à te contrôlé .
Moi : du sang ? Oh non pas sa !
Nicolae : tu t'y habitura tu sais .
Je ne suis pourtant pas écoeuré l'odeur m'attire , mais je me souviens que je ne mangé pas de viande avant car c'était pour moi de la maltraitance , alors boire du sang d'animaux c'est un peu trahir mes valeurs .
Drogo me prend par la main, allais viens tu as louper plusieurs jour de cours , il faut maintenant les rattraper.
Moi : si je n'arrive pas à me contrôlé Drogo ?
Si ma faim l'emporte sur ma raison que vais je faire .Drogo : je serais la ne t'en fait pas .
Drogo à toujours un mot rassurant .
Nous partons direction l'université .
VOUS LISEZ
sorcière mais pas que ... ( is it love drogo)
FanfictionMackenzie une adolescente de 17 ans se retrouve à vivre a mystery spell chez sa tante et son mari alcoolique , A cause du décès de sa mère . Elle n'accepte pas cette vie et regrette l'ancienne . Elle devient nounou pour les bartholy ou elle fera d...