Ce matin J'ai décidé de retourner voir Abbie . Peut être aura t'elle les réponses à mes questions .
Andrew m'accompagne, il ne veut pas que j'y retourne seule .
Quand on arrive devant la porte , elle est entre ouverte .
Je me précipite à l'intérieur , j'aperçois ma tante coucher sur le sol du salon ." NON ABBIE "
Je me jette sur le sol à ces côté .
Elle respire , son corps est ruée de coups , elle à des ecchymoses sur le visage et du sang coule de son crâne.
" LUKE"
Je sens la colère monté en moi ,
Je le cherche partout dans la maison mais cette enfoiré à disparu .Andrew : J'ai appelé l'ambulance ils arrivent .
Moi : je dois retrouver ce fumier .
Andrew : ce n'est pas raisonnable Mack , pas dans cette état.
Ont entend la porte .
Moi : il est rentrée ....
Je me précipite vers l'entrée mais ce n'est pas Luke mais Sarah que je trouve .
Sarah : Mack comment tu vas ?
Je sais pas pourquoi mais je me jette dans ses bras .
Sarah : qu'est ce qui se passe ?
Moi : c'est ma tante , elle ....elle est inconsciente . Elle a était tabassé !
Sarah : tu as appeler les urgences ?
Moi : Andrew la fait .
Sarah : Andrew ?
Andrew nous rejoint . Je remarque que Sarah n'est pas insensible à son charme .
L'ambulance arrive au même moment . Nous les conduisons au corps inanimé d'Abbie.Médecin : bonjour que c'est il passé ?
Moi : je sais pas vraiment , je l'ai trouvé comme ça .
Médecin : nous la prenons en charge .
Je regarde Abbie partir sur le branquard . J'aurais dut être la , J'aurais pu la protéger.
Sarah : ce n'est pas de ta faute tu sais ! Même la tu n'aurais pas pu la protéger .
Comment à t'elle su ce que je pensais ?
Moi : Sarah comment ?
Sarah m'emmène à l'écart d'Andrew .
Sarah : je sais ce que tu es Mack !
Moi : comment ça ?
Sarah : tu es une sorcière comme moi , je l'ai sentit dès le premier jour où je t'ai vu , mais tes pouvoirs était bloquer par un sort . Aujourd'hui je ne ressent plus le blocage .
Moi : je crois que je rêve ce n'est pas possible .
Sarah : il faut que tu apprenne à ouvir ton esprit .
Moi : c'est bon j'en ai un peu trop entendu.
Sarah : le fait que je sois une sorcières et toi aussi est irréel à tes yeux mais le fait que Drogo et sa famille sois des vampires sa te gêne pas ?
Moi : de quoi tu parle ?
Sarah : il ta rien dit ?
Je ne sais pas quoi répondre pourquoi Drogo ne ma pas parler de ça ? Et si Sarah me mentait ?
Puis je lui faire confiance .Sarah : pourquoi je te mentirais ?
Moi : arrête de faire sa !!! Tu ne sais pas de quoi tu parle.
VOUS LISEZ
sorcière mais pas que ... ( is it love drogo)
FanfictionMackenzie une adolescente de 17 ans se retrouve à vivre a mystery spell chez sa tante et son mari alcoolique , A cause du décès de sa mère . Elle n'accepte pas cette vie et regrette l'ancienne . Elle devient nounou pour les bartholy ou elle fera d...