59ème jour

36 8 5
                                    

Le lendemain je me réveille difficilement. J'ai mal à la tête. Comme si j'avais besoin de ça en plus...mais bon au moins aujourd'hui je vais être payer ! C'est aussi le jour où je peux voir Jungkook. C'est un bon ami et ça fait quelques temps que je ne l'ai pas vu alors je me sent un peu plus motivé.
Je me lève et me prépare avant d'avaler un bout. Je sort.
Il fait frais...j'enfonce mon bonnet sur ma tête et glisse mes mains dans mes poches. Je me rend rapidement jusqu'à la petite boutique. Celle ci est déjà ouverte. 7h09.
Je m'installe derrière la caisse et attend patiemment les premiers clients. Je laisse mon regard dériver vers l'extérieur. Mon coeur bondit en apercevant une silhouette féminin s'avancer dans la rue, mais je déchante vite en réalisant qu'il ne s'agit pas de celle espérer. Je soupir et revient à moi en entendant la mélodie habituel de la porte.

La journée se passe; lente et monotone. J'ai encore aperçu ce garçon au coin de la rue. Il m'intrigue mais bon...j'imagine qu'il vient pour quelque chose !
20h34.
Le soir arrive enfin. Je range rapidement les rayons puis m'approche de la porte derrière laquelle se trouve mon supérieur. Je toque doucement.

-Ouais!...entre...Il balance d'une voix grave.

Je frémis et m'exécute; passant une main dans mes cheveux. C'est vrai que cet homme est impressionnant....déjà il doit me dépasser d'au moins deux tête !. ..et il est plutôt baraqué; à côté je dois passer pour un poulet...J'esquisse un sourire et m'incline.

-Tiens...

Il me tend une enveloppe. Je me détend aussitôt. Enfin...

-File maintenant. ..lâche il d'un ton absent.

Je le regarde et me pince les lèvres. Je me courbe à nouveau puis recule avant de sortir.
Je garde l'enveloppe contre ma poitrine jusqu'à ce que je sois dehors. Des nuages de vapeur s'échappe de mes lèvres.
Je soupir et m'adosse contre un mur; ouvre l'enveloppe en retenant ma respiration. Je sors les billets et les comptes. Ma gorge se serre. Seulement 800...? Je vais trimer; mais bon..c'est mieux que rien. Je dégluti et range rapidement l'argent avant de le serrer dans ma poche.

-Eh! Tae !

Je tourne la tête en direction de la voix. Un sourire étire mes lèvres. C'est Jungkook. Toujours à l'heure...

-Salut ! Je lâche d'un ton à présent plus joyeux tout en exécutant notre petit check.

Je me sent dessuite mieux. Ça fait du bien de le revoir...

-Comment tu vas ?! Il demande gaiement.

-Bah écoute. ..ça peut aller. ..! Je répond en réajustent mon bonnet. Et toi ? Les cours ça se passe bien...? Je m'empresse de le questionner.

-ouais. ..! La routine quoi...! Il souri doucement.

Je l'envi. ..surtout qu'il est au même lycée qu'elle. ...

-Tu veux aller boire un coup quelque part, ou aller chez moi plutôt ?! Je demande après quelques instants. Il me regarde.

-Mhh....On a qu'à faire les deux !

Je souris. Pourquoi pas.
On marche tranquillement sans vraiment rien dire. Des fois le silence peut être mieux que des paroles inutiles. On trouve bientôt un petit bar tranquille au coin d'une rue. On y entre et nous installons. Il fait bon à l'intérieur et une bonne odeur y règne. Je regarde Jungkook et lui souri.

-Bon...a par ça. ..t'es toujours en kiff sur elle ? Il demande subitement.

Posant ses coudes sur la table pour ensuite poser son menton sur ses mains. Je rougis doucement.

Sixty TimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant