9h59. Un jappement me tire de mon sommeil réparateur. Je grogne et gigote, heurtant quelque chose prêt de moi. J'ouvre les yeux. J'avais oublié...Yoongi. Je l'entend couiner un peu. J’ai du le réveiller…-D’solé...Je souffle.
Je regarde SoonShim et soupire doucement. Elle doit vouloir faire ses besoins...Je me lève, laissant Hyung dormir encore un peu.
J’enfile une veste, prend sa laisse puis l'attache pour finalement sortir. Je frissonne et constate alors une légère couche de gel, malgré la matinée déjà bien entamée. L'hiver promet d'être froid…Je l'emmène au parc le plus proche, le nez caché dans mon col.
10h47. Je rentre, soulagé de retrouver la chaleur de l'appart. Yoongi est réveillé. Je lui souri et le rejoint après m'être débarrassé de tout mon accoutrement.
-Bien dormi ? Je questionne en me frottant les mains pour les réchauffer.
Il acquiesce.
- Je me demandais où tu étais parti...Il lâche avec un petit sourire.
Je désigne la chienne qui lui tourne autour avec joie. Il se penche pour la caresser.
- Il va falloir que je m'en occupe maintenant...J'affirme.
Il hoche la tête.
- Tu as faim ? Je questionne après un petit moment.
J'entend alors son ventre gargouiller et lâche un petit rire.
- Je vois…
Je m'empresse de sortir de quoi manger et met la table.
-Quest ce que tu vas faire aujourd'hui ? Il me demande en m'aidant à nouveau.
Je hausse les épaules. Toujours aucune nouvelle de mon patron…
- Je ne sais pas et toi ? Je questionne à mon tour.
Il a un léger sourire.
-J’ai du boulot ce soir ! Il désigne son portable.
Je le regarde. Du boulot ?
- Tu veux dire que...tu vas rapper ?!!
Il rit doucement à ma réaction puis hoche la tête.
-Si tu veux venir...Il souffle avant que je ne demande moi même.
J'ai un grand sourire. Bien sûr que je veux venir !
- Je te réserve une place alors !? Lâche il.
J'acquiesce avec enthousiasme, ce qui le fait à nouveau sourire.
-Super...Il souffle avant de textoter quelque chose.
On se met à table puis mangeons tout en écoutant un peu de musique. Je fini par lui demander doucement:
- Tu as des enregistrements de ce que tu fais…?
Il secoue la tête.
- Je ne garde pas ce que je fais pour moi, ce que je fais c'est pour les autres...et je le fais avec le coeur alors...je préfère que ce soit en direct…Il explique.
Je reste surpris. Toute personne ayant un talent vocal aime s'enregistrer pourtant, enfin...c'est ce que je pensais…
Ses paroles m'ont tout de même touché. C'est un vrai alors...il rappe avec son âme…
-Et...les paroles...c'est toi qui les écris c'est ça ?! Je questionne.
Il acquiesce. Wahh...J'ai hâte de voir ça…
VOUS LISEZ
Sixty Times
FanfictionLe temps est la seule chose que l'on ne peut pas rattraper...c'est aussi souvent la chose à laquelle on ne prête pas toute notre attention...et pourtant, qu'est ce que le temps; si ce n'est l'instant présent;"la vie". Ici où ailleurs.