Par ce matin froid je regagne mon poste de vendeur, un mauvais pressentiment me tordant les boyaux. Bien emmitouflée dans mon sweat, je surveil l'arrivée de possible clients courageux.
8h34. Je repense à la soirée organiser par Jungkook; et la gorge serrée je constate que j'ai vraiment foiré. J'avais la possibilité de me rapprocher de Taeyeon...et je ne l'ai pas fait... Je pense qu'elle m’a à présent filer entre les doigts, définitivement. Je me sent minable et honteux. Je n'ai même pas eu le courage de contacter mon ami pour lui raconter. Je soupir et baisse la tête, contemplant mes chaussures pour essayer de chasser ce mauvais souvenir.
9h03. Le tic tac de l'horloge m'irritent d'autant plus, j'allume alors la radio en grognant puis me rassois sur le tabouret.
J’extirpe mon portable de ma poche et constate la présence d'un message. Je l'ouvre et souris en découvrant qu'il s'agit d'une réponse de la part de Yoongi.📩 Salut Tae ! Content que tu m’es envoyer ce message 😊 j'imagine que tu travail ?
Je ne peux m'empêcher de sourire bêtement. Au moins cela me permet d'oublier ce qui me tracasse. Je répond sans plus attendre.
📨 Oui je travail ! Mais il n'y a pas grand monde et je m'ennui..😣😢
Je fais la moue puis relève la tête en entendant quelqu'un arriver. Contredisant ainsi mes paroles. C'est...mon patron...Il entre et me lance a peine un regard. Je le sent tendu.
-Bonjour ! Je tente malgré tout.
Pas de réponse. Il file à son bureau durant quelques instant. Je soupir, agacé.
Je reporte mon attention sur mon portable, ignorant sa sortie en catastrophe. Mon estomac se contracte. Il doit encore trafiquer quelque chose…
10h47. Je sursaute violemment en entendant la porte s'ouvrir en fracas. Je me lève, mon coeur s'arrête en constatent qu'il s'agit là de la police. Deux hommes en uniforme s'approchant de moi.-Bonjour jeune homme. Nous somme a la recherche de cet individu. Me dit l'un d'eux en me montrant une photo du patron.
Ma gorge se serre.
-On nous a dit que vous travailler pour lui c'est bien ça ? Ajoute l'autre.
Je ne peux qu’acquiescer lentement. Conscient que je risque d'entraîner mon patron dans une mauvaise passe.
Je me sent faible. Je n'aurais pas la force de mentir…-Et...vous savez où il serait en ce moment ?! Ils poursuivent.
Je dégluti et peine à les regarder en face. Je fini par lever les yeux, et répond d'une voix peut joyeuse:
-Je...je ne sais pas exactement...chez lui sûrement…
Il me demande ensuite l'adresse que je donne avec douleur. Je n'arrive pas à savoir si ce que je fais est bien ou non…
11h23. Je les vois appeler des renforts puis partir en me remerciant.
Une fois seule je m'assois, les jambes tremblantes.
Qu'est ce qu'il va lui arriver ? Si il se fait attraper...je n'aurai plus de travail ? Vont il m'impliquer ?
Une sueur froide me parcours l'échine.
12h00. Je reprend mon travail à l'entrée d'une vieille dame; cette dernière me racontant ses derniers “exploits” tout en rangeant ses courses. Je ne peux qu'afficher un sourir peut franc cette fois.-Bah alors jeune homme !? Que se passe il ? Vous avez mauvaise mine ! Constate elle finalement.
Je hausse les épaules.
- Rien de grave madame ! Bonne journée ! Je souris malgré tout.
Elle me rend mon rictus puis s'en va. Je m'assois lourdement; dépité. Tout s'empire on dirait…
La nuit vient de tomber. Après avoir nettoyer et ranger le magasin, je sort enfin. Épuiser.
21h04. Je rentre et m'empresse de prendre une douche et de m'affaler sur mon canapé. M'occupant de SoonShim avant de sombrer inexorablement dans les bras de Morphée.Encore désolé du retard les amis ㅠㅠ... En plus de quelques petits problèmes, je manque d'inspiration ces derniers temps alors ne m'en voulait pas si ce n'est pas très intéressant !😓 Je vais essayer de m'y remettre sérieusement; et de combler les trous. 😉😏😏
Kissuuu😘😘
VOUS LISEZ
Sixty Times
FanfictionLe temps est la seule chose que l'on ne peut pas rattraper...c'est aussi souvent la chose à laquelle on ne prête pas toute notre attention...et pourtant, qu'est ce que le temps; si ce n'est l'instant présent;"la vie". Ici où ailleurs.