Le lendemain j'ai passé ma matinée à ruminer les paroles de mon supérieur. Il n'est décidément jamais content. Peut être que c'était un message de la part de ma bonne étoile ce "abandonne". Cela voulait sûrement dire qu'il faut que j'abandonne ce foutu travail ! ...ça m'étonnerait. Mais j'y songe de plus en plus. L'heure de midi vient. Je m'apprête à sortir et enfile ma veste. Il fait vraiment froid aujourd'hui.
-Taehyung !! Tonne la voix irritante de mon patron. Il faut que tu aille faire une course pour moi.
Je le regarde, déconcerté intérieurement. Je vais finir par devenir sa bonne ... si je ne le suis pas déjà. J'acquiesce à contre coeur. Il me donne un papier et s'en retourne dans son bureau. Je soupir. Bon...ben...c'est parti. Je sors et me rend directement à l'adresse convenu. Heureusement ce n'est pas loin...Je récupère un carton assez petit, ne me demandant pas ce qu'il continent. Je retourne au magasin et laisse le carton devant son bureau, pensant cela bien. Je ressort aussitôt et file m'acheter à manger. Je m'apprête à entrer dans la petite boulangerie mais je sent quelqu'un m'attraper le bras. Je lâche un hoquet de surprise et me retourne. Mon souffle se coupe. C'est. . l'homme à la capuche.
Cette fois j'aperçois son visage; sa peaux claire presque blanche, immaculée, ses yeux en amande, d'un marron profond, presque noir. Ses cheveux tout aussi sombre lui tombe sur le front. Je n'ose plus bouger. Qu'est ce qu'il me veut...? Ses lèvres fines s'entrouvent mais aucun son ne sort. La pression de sa main sur mon bras s'estompe. Il laisse son bras retomber puis détourne le regard. Il recule puis tourne les talons. Je ne comprend pas. Je le regarde quelques secondes.-Hé. ..! Attend ! Je lâche soudain.
Il ne s'arrête pas. Mes pieds s'activent d'eux même pour le rattraper. Ma main se pose sur son épaule.
-Attends ! Je dis une nouvelle fois.
Il s'arrête mais ne se retourne pas. Je me met en face de lui. Je vais peut être enfin savoir ce que je ne sais pas...
-Tu...tu voulais me parler...? Je demande, un peu hésitant.
Il plonge son regard dans le miens.
-Peut être. ... Il répond simplement.
Sa voix grave me fais frémir étrangement. Comment ça peut être ?! Je lève un sourcil.
-Laisse tomber...Il souffle avant de me contourner pour s'en aller.
Je reste coins et le suit du regard. J'ai du mal à comprendre là....Les gens sont bizarre ici ou....?
12h34. Il me reste peut de temps pour manger. Je lâche un soupir et entre dans la boulangerie après avoir jeter un coup d'oeil derrière moi. Il est parti. ..Bizarrement j'aurai bien aimé qu'il me parle. Il m'intrigue.L'après midi reste tranquille. Il n'y a presque personne. D'ailleurs je m'ennuie...Je jette inconsciemment un coup d'oeil dehors, au coin de la rue. Il n'est pas là...Je mordille ma lèvre, étant sûrement un peu trop préoccupé par cette histoire.
15h57. Mon coeur s'est arrêté de battre. Je viens de voir passer Taeyeon, accompagnée d'un gars que je ne connais pas. Ils avaient l'air de bien s'entendre, mais surtout...elle avait l'air heureuse...
Ça doit sûrement être le gars dont me parler Jungkook.
Le peu d'énergie que j'avais s'est volatilisé. Je me sent déprimé, j'ai juste envie de rentrer. ..
Elle ne ressentira jamais rien pour moi...D'autant plus si je ne vais pas la voir...Je soupir, complètement dépité.
20h30. La pénombre a, à présent, englouti la ville. Je m'apprête à fermé. Comme d'habitude mon supérieur est encore dans son bureau, à faire je ne sais quoi. Il ne laisse personne entrer. J'ai toujours trouver ça bizarre mais je n'ai jamais vraiment cherché à en savoir plus.
J'allais fermé la porte mais me stop brusquement en l'entendant râlé. Il sort précipitamment.-Taehyung !! Il tonne.
Je frémis. Oula...
-Taehyung. Le carton...pourquoi tu l'as laissé devant la porte ? N'importe qui aurait pu le prendre ! Il enchaîne en m'engueulant.
Je me pince les lèvres. Bah...c'est qu'un carton non...? Personne ne l'aurais pris.
-Désolé je...je voulais pas vous déranger. .! Je m'excuse.
-Laisse tomber. ..Mais la prochaine fois ne fais plus ça. Il lâche sèchement avant de s'enfermer.
Les épaules m'en tombe. Je ne sais pas si il y aura de prochaine fois...Je serre la mâchoire et claque la porte.
Je sort et inspire un bon coup, bien vite happé par la mélancolie. Rien ne va en ce moment...entre mon boulot et elle...
Ils avaient vraiment l'air heureux ensemble..
Je m'oblige à ne plus y penser, laissant mon regard dériver vers le coin de la rue. Mon coeur bondi. Il est là...et il semble me regarder. Je prend mon courage à deux mains et me dirige vers lui. Étrangement il ne bouge pas. Je m'arrête prêt de lui, enfouissent mes mains dans mes poches. Je ne dis rien et m'adosse au mur. Il fait froid...Je souffle doucement, laissant apparaître un nuage de buée devant ma bouche.-Qu'est ce que tu veux...? Il lâche soudain.
Il a l'air tendu. Je le regarde.
-A toi de me le dire...J'ose répondre.
Il soupir doucement et regarde le ciel, laissant peser un silence pendant quelques instants.
-Si je te le disais ça ne ferais que semer le trouble. Alors je préfère me taire..Il répond simplement en ajustant sa capuche.
Je baisse les yeux et lâche un petit "Ah..." déçu. Il avait l'air de vouloir me le dire ce matin pourtant...Il y a à nouveau un silence. Je frissonne.
-Qu'est ce que tu fais ici..? Je te vois souvent...Je dis doucement.
Il me jette un léger coup d'oeil.
-Ça te regarde pas gamin...
Je fronce les sourcils un peu exaspéré. Gamin ?? Il a l'air à peine plus âgé que moi...
-Tu le seras peut être un jour...Il rajoute un peu plus doucement, comme pour lui.
Je regarde mes pieds. Ah bon...
20h41. Je me redresse et toussote.-Bon...je...je vais rentrer alors...Je dis lui jetant un coup d'oeil un peu gêné.
Il me regarde sans rien dire. Je déglutit et tourne les talons. Trop bizarre...
Je m'empresse de rentrer et ferme derrière moi. Je me sent vraiment dépité. Trop de chose se bouscule dans ma tête. Je vaque à mes occupations, la tête ailleurs. Traînant des pieds et râlant pour un rien. Je fini par me coucher pour enfin oublier tout ça.Koukouw tout le monde ! 😆😆😆 Je voulais tout d'abord vous remercier de consacré quelques minutes de votre temps à lire ces lignes ;)
Mais je voulais aussi vous conseillez d'autres auteurs tel que Plume2743, L-Dream, BlueBluets, FloreBastet, FannyRicard.
Elles sont super ! 😁😉😍😍 Ça vaut vraiment le coup de lire leur fic ! Alors si vous aimer lire ne vous privez pas !😉
Voilà voilà ! Encore merci !😘 (Et Bien sûr j'attends vos commentaires~ 😉😉)
Kissuuu
VOUS LISEZ
Sixty Times
FanficLe temps est la seule chose que l'on ne peut pas rattraper...c'est aussi souvent la chose à laquelle on ne prête pas toute notre attention...et pourtant, qu'est ce que le temps; si ce n'est l'instant présent;"la vie". Ici où ailleurs.