55ème (pt.2)

15 5 0
                                    


Pt2.

Il me stoppe.

-Hyung...Tu peux m'appeler Hyung...Il souffle.

Je reste un peu surpris.

-Pourquoi…? Je questionne. On ne se connaît pas plus que ça…Et comment il sait que je suis plus jeune ?

-Parce que ça me ferait...plaisir. Il lâche de sa voix grave et agréable tout en mordillant presque imperceptiblement sa lèvre inférieure.

Je frissonne.

-D'accord...

Il sourit puis m'incite à poursuivre d'un regard.

-Hyung...Je corrige. J'aimerais savoir...Enfin...J'hésite. Pourquoi est ce que tu cherche tant à être en ma compagnie. ..? Je demande d'une petite voix, presque honteuse.

Il y a à nouveau un silence. J'ose à peine le regarder. Ce n'est peut être pas du tout ce qu'il cherche, je me suis peut être fais des films finalement...

-Tu sais des fois...tu te sens attiré par une personne sans pour autant la connaître. Tu as envie de lui parler. ..de la voir. Dit il d'une voix douce.

Il...il avoue vouloir...se rapprocher de moi..?!

Il se sent attiré...dans quel sens ??

Je rougis vivement, ne sachant quoi répondre.

Il a sûrement besoin d'un ami. Et...je ne vois pas pourquoi je m'opposerais à cela.

-Je vois...Je murmure.

-Tu semble déçu...Il remarque en se penchant vers moi.

Je lève les yeux vers lui. Hein..?

-A-ah bon…?

Il souri et glisse ses doigts dans mes cheveux encore humides. Mon souffle se bloque. Qu'est ce que…

Je ne le pensais pas aussi tactile. Je détourne le regard et mordille ma lèvre.

Il s'écarte alors.

-Désolé… Il souffle en se rendant sûrement compte de son acte.

Je secoue la tête et le regarde.

-C'est. ..c'est pas grave ! Je tente d'affirmer.

Je me sent tellement mal à l'aise...et à présent j'ai l'impression que lui aussi…

Je me racle la gorge et appelle SoonShim, essayant ainsi de détendre l'atmosphère. Elle accourt vers nous en remuant la queue frénétiquement. Je souris et viens la caresser.  

-Est ce que...ça te gêne ? Tu préfère peut être que je te laisse tranquille...Il souffle en baissant la tête.

Je m'empresse alors de protester:

-Non ! Pas du tout…!

Il me regarde. Je mordille ma lèvre nerveusement.

-Je...je t'aime bien tu sais. ..Mais...je ne connais presque rien sur toi...Je précise, embarrassé. 

Un faible sourire étire ses lèvres.

-C'est l'occasion alors ! Et puis...j'aimerais moi aussi, mieux te connaître. Dit il gentiment.

Je rougis. Pourquoi je me sent si gêner alors qu'il veut juste qu'on soit ami…

-Ok...Je souris puis m'assois bien en tailleur en face de lui.

Sixty TimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant