Comment avait-il pu me faire ça? Avait il aucun respect? Des photos de moi dans des états pitoyables, je n'étais même pas au courant qu'il avait pris des photos de moi. Sur l'une d'elle je suis à moitié nu, évidemment, il venait d'abuser de moi. Sur les autres je suis salement amoché. Je le déteste. Il n'avait pas le droit. La haine, la rage, le dégoût se sont emparés de moi, j'ai tout envoyé valser. Les chaises, la table, le miroir est brisé en mille morceaux. Je ne peux le croire, mes oreilles bourdonnent, je me sens mal. Je dois manger, mon corps est à bout de force. Je dévale les escaliers et attrape un paquet de gâteau.
J'ai finalement réussis à me calmer, j'ai pris ma douche, je me suis préparé et je suis maintenant prêt à aller à l'université. Je commence à marcher dans la rue, malgré le froid automnale, il y a du soleil. Alec m'attends sur un banc, il est en train de jouer sur son téléphone.
-Salut. Dis-je.
Il sursaute.
-Oh Salut, je ne t'avais pas vu arriver. Tu as réussis à dormir? Demande-t-il.
-Oui, un peu. Mentis-je.
-Magnus, tu dois être franc avec moi d'accord? Je peux voir que tes yeux sont cernés, rouges et gonflés.
-Je..
Je ne pu terminer ma phrase. Je lui tend mon téléphone avec les photos sur le compte d'Eliel. Au moment ou il a poser ses yeux sur l'écran, ceux-ci se sont écarquillés. Le dégoût s'affichait clairement sur son visage.
-Comment a-t-il pu? Comment..Comment c'est possible?
Je voulais lui expliquer, je voulais lui répondre mais j'étais tétanisé, il m'était impossible de bouger ou même de parler.
-Magnus réponds moi putain !!
Toujours rien, aucun son.
-Je vais le tuer, il va le regretter.
-NON.
Il se retourne et me fixe.
-Magnus tu as vu ce qu'il t'as fais? Demande-il comme si j'étais fou.
Je hoche la tête.
-Il a dépassé les limites. Il doit le payer.
Sans un regard il s'éloigne en courant. Quand à moi je m'effondre au sol. Pourquoi? S'il lui arrive quelque chose ce sera de ma faute. Je fais du mal à tout le monde constamment, même lorsque je ne le veux pas.
-Owen? Alec il..
-Je sais. Je suis avec lui. Rentres chez toi Magnus. Tout va bien aller pour toi.
-Je..
Il avait déjà raccroché, je pris mon sac et fit demi-tour jusqu'à l'appartement.Les heures passent et je n'ai toujours aucunes nouvelles. Et si quelque chose leur était arrivés? S'ils étaient morts? S'ils étaient blessés?
Je tourne en rond dans ce stupide appartement et je joue lamentablement avec mes doigts, je soupire. J'ai l'impression d'être un lion en cage, conscient de ce qu'il m'arrive mais impuissant. Je ne peux penser à autre chose qu'à Alec et Owen. Si quelque chose leur arrivaient je ne m'en remettrai pas. Mes pensées s'estompent lorsque j'entends mon téléphone sonner.
-Magnus, je.. c'est Alec il..
Mon coeur rate un battement, quelque chose était arrivé à Alec.
-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Demandais-je.
-Il est blessé et refuse de voir un médecin, ni même notre mère. Magnus tu dois venir. Avoue-t-il.
-Pourquoi moi? S'il ne t'écoutes pas il ne le fera pas. Plus avec moi.
-Il le fera. Je te texte l'adresse.
Il raccroche. Pourquoi est-ce qu'Alec m'écouterai?Alec va-t-il accepter de se faire soigner?
La relation Malec est elle trop lente pour vous? J'espère que ce chapitre va vous plaire !
VOUS LISEZ
Live or Die.
FanfictionMagnus vit un enfer aux côtés d'Eliel, son petit-ami. Entre violence verbale et physique, il a peur pour sa vie. Une personne peut elle encore le sauver? Pourra-t-il éviter la violence et le mépris d'Eliel ? Peut-on sauver une âme et un coeur prof...