Owen se réveille, s'étire et se lève. Il marche d'un pas nonchalant vers le salon puisqu'il entend du bruit. Il remarque que la télévision est encore allumée. En s'approchant il trouve Magnus et Alec endormi. Magnus a la tête posée sur l'épaule d'Alec et semble si paisible. Owen sourit et se rend dans la cuisine pour déjeuner.
Quelques minutes plus tard, Alec se réveille. Il sent un poids sur son épaule, il frotte ses yeux et remarque que Magnus est endormi à ses côtés. Il regarde l'heure, se lève et rejoint son frère dans la cuisine.
-Alec. Bien dormi? Dit-il avec un sourire en coin.
-Euh ouais et toi? Répond Alec gêné.
Owen hoche la tête et tous deux mangent leur tartines.
Magnus se réveille lui aussi. Il se relève et se souvient qu'il a dormi avec Alec. Ses joues virent au rouge et il se décide à se lever. Il remarque que les garçons discutent tout en déjeunant.
-Bien dormi Magnus? Demande Owen.
-Etrangement oui. Répond Magnus spontanément.
L'heure des cours est arrivée. Ils partent tous les trois en direction de l'université et se séparent pour aller dans leur cours respectifs. Owen et Magnus restent ensemble puisqu'ils sont dans la même promo. Le cour commence et Magnus écrit les cours sur ses feuilles mais s'arrête lorsqu'il entend la voix d'Owen.
-J..je dois y aller Magnus. Je t'expliquerai. Rentres à l'appartement après les cours.
Il tend les clés à Magnus et quitte le cours précipitamment. Magnus ne comprenant pas ce qu'il se passait hoche la tête et se concentre à nouveau sur ses cours.La journée avance et Magnus se dirige seul vers la cafétéria. Une fille l'appelle, il se retourne et fait face à une jeune fille blonde aux yeux bleus.
-Je suis Marie. J'ai vu que tu étais seul. Dit-elle.
-Oh c'est correct. Mon ami a du partir.
Ils passent le repas ensembles puis retournent en cours. Marie s'assoit à côté de Magnus et le cours commence.
-Alors tu as quel âge? Demande-t-elle.
-20ans. Avoue Magnus.
-J'en ai 20 aussi.
Magnus hoche la tête et essaie de se concentrer sur le cours.
-T'as une copine?
-Non.
-Pourtant t'es mignon.
Il ne répond rien.
-Moi je suis seule aussi. Mon copain était un con.
Magnus soupire car il aimerait pouvoir suivre le cours.
-Tu as des frères et soeurs?
-Non.
-Moi j'ai une soeur. Tu habites où?
-Ecoute j'aimerai écouter le cours.
-C'est quoi ton problème? Je ne te plais pas c'est ça?!
-C'est pas..
-C'est quoi alors?
-Je suis gay ! Dit Magnus un peu trop fort puisque toutes les têtes se sont retournées vers lui. Marie se met à rire. Magnus, exaspéré, prends ses affaires et quitte le cours.Une fois arrivé à l'appartement il essaie d'appeler Alec. Il ne répond pas. Il essaie avec Owen mais lui aussi ne répond pas. Il soupire et décide de préparer à manger puisqu'il est déjà 18h.
Une fois le repas prêt, il attend sagement Alec et Owen sur le canapé.Magnus est réveillé par Owen.
-Owen? Vous allez bien?
-Ça va Magnus.
-Où est Alec?
-Je ne sais pas.
-Quoi? Comment ça tu ne sais pas?
-Nous étions à l'hôpital..
-À l'hôpital? Pourquoi?
-Notre petite soeur est gravement malade et son état a empiré. Nous sommes donc aller la voir mais Alec n'a pas supporté de la voir comme ça. Il est partit en courant et on ne sait pas où il est allé..
Magnus hoche la tête et prend Owen dans ses bras pour le réconforter.
-Il reviendra Owen. Il a juste besoin.. de temps. Ça ne doit pas être facile pour lui.
-Parce que ça l'est pour moi?
-Non je n'ai pas dis ça. Je dis juste qu'il est plus.. impulsif et plus sensible que toi.
Owen hoche la tête et se lève. Magnus le suit et met le plat de nouilles qu'il avait préparé à réchauffer. Les deux garçons mangent tranquillement et silencieusement leur plat devant la télévision. Magnus se propose pour faire la vaisselle pendant qu'Owen va prendre sa douche.
-Au fait Magnus, tu pourras me donner les cours?
-Oui, pas de problème.Après avoir fini la vaisselle, Owen est sortit de la douche et est allé se coucher. Magnus, lui, va prendre la sienne et s'allonge ensuite sur le canapé en attendant le retour d'Alec.
Que se passe-t-il avec la petite soeur d'Owen et Alec?
J'espère que ce chapitre va vous plaire !
PS: La photo, c'est Owen lorsqu'il reçoit l'appel pour sa petite soeur.
VOUS LISEZ
Live or Die.
FanfictionMagnus vit un enfer aux côtés d'Eliel, son petit-ami. Entre violence verbale et physique, il a peur pour sa vie. Une personne peut elle encore le sauver? Pourra-t-il éviter la violence et le mépris d'Eliel ? Peut-on sauver une âme et un coeur prof...