Je sursaute lorsque j'entends une porte claquer. Je me relève, frotte mes yeux et je remarque Alec, il est debout devant moi, la tête baissée vers ses pieds. Je me lève, et il lève enfin la tête. Je ne met pas longtemps à remarquer que ses yeux sont rouges, gonflés et complètement vides. Sans hésiter je le prends dans mes bras et le sers fort pour le réconforter. Nous nous asseyons sur le canapé et je l'entends renifler.
-Alexander..
-Elle..elle risque de mourir Magnus..elle ne le mérite pas.. Il ne peut terminer sa phrase, il est prit d'énormes sanglots. Je caresse son dos et le laisse se calmer.
Il soupire, me regarde et se lève pour aller prendre une douche. Pendant ce temps je lui prépare un chocolat chaud et j'attrape un paquet de cookies au chocolat. Je met tout ça dans un plateau et je l'amène jusqu'à sa chambre. Il sort de la salle de bain et me regarde avec un air dubitatif.
-Tu dois te reposer, je vais dormir sur le canapé cette nuit. Dis-je.
-Dors avec moi.
J'hésite un moment et accepte finalement. Il s'installe, attrape la tasse avec un cookie et mange tranquillement. Quand à moi je m'allonge, remonte les couvertures sur moi et me retourne vers la fenêtre, je suis donc dos à lui. J'entends qu'il a reposé la tasse sur la table et la lumière s'éteint.
-Bonne nuit Magnus. Murmure-t-il.
-Bonne nuit. Dis-je à mon tour.
Seulement quelques minutes après je sens le bras d'Alec s'enrouler autour de moi, ma respiration s'accélère et mon coeur palpite fortement. Je ne suis plus habitué à ce genre de gestes affectifs. La dernière fois qu'un bras s'est enroulé autour de moi c'était celui d'Eliel.
Je fais abstraction de tout ça et ferme les yeux.La lumière du jour s'infiltre dans la chambre, j'ouvre les yeux, les frottes, m'étire puis je me relève tranquillement. Assis dans le lit d'Alec je remarque que je suis seul. Je tourne la tête à gauche, puis à droite et remarque un petit morceau de papier. Je l'attrape et lis ce qui est écrit. "Magnus, nous sommes à l'hôpital Owen et moi. Fais comme chez toi. Vas en cours, nous viendrons te récupérer à la fac ce soir. Alec.xx"
Je souris, me lève et me dirige directement vers la salle de bain. Je m'habille et vais prendre mon petit déjeuner. Il est 8h, mes cours commencent à 11h, je prends mon sac et je décide de partir maintenant pour aller m'acheter quelques vêtements. J'ai pu accéder à mon compte, je peux désormais m'acheter ce que je veux par mes propres moyens. Je passe donc de boutiques en boutiques à la recherche de belles pièces. Je tombe nez à nez avec un pull jaune moutarde, sans même regarder le prix je le prends dans mes mains. Quoi? Maman m'a toujours dis que lorsque j'ai un coup de coeur je dois l'acheter sous peine de regretter par la suite. Je regarde l'heure, merde, il va bientôt être 11h. Je paye et quitte le magasin en courant avec mes sacs. J'arrive enfin à la fac, je regarde le tableau, mon prof de droit constitutionnel est absent je fini donc à 12h. Je rentre, m'installe à ma place habituelle, sors mes feuilles et mes stylos. Le cours commence et Marie arrive. Elle s'assoit à côté de moi. Génial. Toutefois, elle se contente de me saluer, je la salue en retour et retourne à mes cours.La sonnerie retentit, je range mes affaires et met mon sac sur mon épaule. Je quitte l'établissement, passe dans une boulangerie pour m'acheter un sandwich. Je décide de passer dans un magasin d'électronique pour m'acheter un ordinateur pour prendre mes cours plus facilement. J'opte finalement pour un Macbook Air. Je passe à l'appartement pour le déposer puis je me décide à aller rendre visite à Alec et Owen à l'hôpital.
J'arrive enfin dans ce lieu que je déteste tant. Qui aime les hôpitaux de toute manière? Je demande à la secrétaire dans quelle chambre se trouve Isabelle Lightwood. Elle me répond après avoir vérifier sur son ordinateur. Je monte les escaliers, puis j'arrive enfin au 4ème étage. Je longe les couloirs et arrive enfin devant la chambre 422. Je toque et Alec m'ouvre.
-Magnus? Demande-t-il étonné.
-Je n'avais plus cours alors.. je me suis dis que je pourrai passer. Dis-je.
Il hoche la tête et s'écarte pour me laisser passer. Je salue Owen et pose les yeux sur la petite. Je la reconnais directement.
-Magnus, tu connais mes frères. Demande-t-elle.
Je hoche la tête et m'approche d'elle. Elle me fait un câlin et se recouche.
-Tu n'es plus malade? Me demande-t-elle.
-Non..je vais mieux. Comment tu te sens?
-Tu sais mon coeur est nul. C'est comme ça. Mais j'aime pas voir maman, papa, Alec et Owen tristes.
-Tu es une petite fille très forte. Tu vas gagner d'accord? Tu vas te battre contre cette foutue maladie. Dis-je calmement.
Elle me sourie et hoche la tête. Je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et aperçois les magnifiques yeux d'Alec. Il me fait un signe de tête et je le suis, il est accompagné de sa mère.
-Tu connais Izzy? Demande-t-il.
-Nous nous sommes rencontré lors de mon séjour ici.
Il hoche la tête et je retourne dans la chambre pour rejoindre Owen.-Alec je peux voir comme tu regardes Magnus. Est-ce que..
-Il n'y a rien maman. Dit Alec.
-Est-ce que.. ton père sait que tu es.. gay?
-Non.
Elle hoche la tête et reprend la parole.
-Tu l'aime bien mais pas lui c'est ça?
-Maman.. Magnus a vécu des choses difficiles.. il a besoin de temps. Et je comprendrai s'il ne veut pas de moi. Mais nous sommes amis lui et moi pour le moment.
Elle ébouriffe ses cheveux puis elle retourne voir Izzy. Owen, Alec et moi quittons l'hôpital et nous sommes désormais sur le chemin vers notre appartement.
VOUS LISEZ
Live or Die.
FanfictionMagnus vit un enfer aux côtés d'Eliel, son petit-ami. Entre violence verbale et physique, il a peur pour sa vie. Une personne peut elle encore le sauver? Pourra-t-il éviter la violence et le mépris d'Eliel ? Peut-on sauver une âme et un coeur prof...