Chapitre 33.

1.1K 61 11
                                    

/i\ Ce chapitre contient des scènes de sexe. Si vous êtes sensibles je vous prie de passer ce chapitre /i\

Allongé sur le lit avec Alec au dessus de moi. Ses yeux bleus sont noirs de désir et sa bouche rougit par nos échanges langoureux. Ses mains caressent mon corps satiné et je suis épris de frissons. Il retire lentement mon t-shirt et dépose de nombreux baisers sur chaque parcelle de mon torse. Étendu en dessous de lui, mon cou à sa merci il me mordille et fait monter le désir en flèche. Je sens le bas de mon ventre se contracter de plus en plus et ma respiration devenir rauque et saccadée. Je passe ma main derrière sa nuque pour l'inciter à remonter son visage vers le mien. Je pose mes lèvres sur les siennes et l'embrasse avec fougue. Je mordille sa lève inférieure et fait passer ma langue dans sa bouche à la recherche de la sienne. Je gémis lorsque sa main serre ma hanche avec force. Je sens son érection frotter contre ma cuisse. Je le fais basculer pour me retrouver au dessus de lui, je lui retire son t-shirt et m'attaque à son cou à mon tour. Je l'embrasse, le mordille et le titille à l'aide de mes doigts qui passent sur son torse finement dessiné. Je descends de plus en plus, jusqu'à la ceinture de son short. Je lui retire et il frissonne. Je peux voir le désir dans ses yeux qui ne me quittent pas. Il sourit et me fais basculer pour qu'il se retrouve encore une fois au dessus de moi. Il m'enlève mon short et remonte ses mains jusqu'à mon cou. Je frissonne et je sens que je suis sur le point d'exploser. Mon bas ventre me brûle et je peux sentir mon sexe gonfler et devenir à l'étroit dans mon boxer.
-Tu es tellement beau Magnus.
Je rougis et l'embrasse à nouveau. Même "Je t'aime" n'est pas un mot assez fort pour lui expliquer ce que je ressens pour lui. Il me fait me sentir tellement unique et aimé. Je n'ai jamais eu beaucoup de chance en amour dans ma vie, notamment avec Eliel mais avec lui c'est tellement différent. Avec lui je prends mon temps, les choses ralentissent lorsqu'il est prêt de moi pourtant mon cœur bat plus vite. Toutes ses petites choses qui pour certains ne représentent rien, représentent énormément pour moi. Je n'ai pas besoin d'artifices, le simple fait d'être avec lui me comble de bonheur. Il est mon âme sœur, ma moitié.
-Magnus est-ce que ça va? Tu as l'air perdu.
-Je pensais juste à quelle point tu étais incroyable et que j'étais chanceux de t'avoir dans ma vie, d'être ton mari.
Il sourit et m'embrasse à nouveau. Mon cœur flanche lorsque je sens son souffle au niveau de mon bas ventre. Je sens ses doigts tirer légèrement sur mon boxer pour me le retirer.
Mon souffle se coupe lorsque ses lèvres se posent sur mon membre. Ma respiration est bruyante et je n'arrive pas à garder les yeux ouverts. Cette sensation me transporte, j'agrippe les draps du mieux que je peux et me cambre tant le plaisir me submerge.
-Regarde moi Magnus.
J'ouvre les yeux et me force à le regarder. Ses pupilles dilatées me fixent sans ciller et la vision que j'ai à ce moment là me fait frissonner.
-A..Alec je.. je vais..
Il ne se recule pas et la panique commence à m'envahir. Je me tend et jouis dans sa bouche en murmurant son prénom.
Alec se relève, s'essuie la bouche et me regarde.
-Je.. tu.. Alec excuse moi.
Il éclate de rire et se rapproche de moi.
-Magnus, tu n'as pas à t'excuser. Je t'ai entendu mais je voulais le faire. Dit-il en caressant ma joue avec le dos de sa main.
Je souffle et me détend instantanément. Alec le vois et me rassure en exerçant une légère pression sur mon épaule. Je veux lui faire ressentir ce qu'il m'a fait ressentir mais je ne me sens pas encore prêt à le prendre dans ma bouche.
-Alec je.. je veux vraiment le faire mais..
-Hey, bébé calme toi, je comprends ne t'inquiètes pas.
Je hoche la tête et l'embrasse comme pour le remercier de sa compréhension. Les choses se font naturellement entre nous et en un seul regard je comprends qu'il veut aller plus loin. Je le fait basculer pour me retrouver au dessus de lui mais il ne voit pas les choses de cet œil et me fait rouler pour se retrouver au dessus de moi. D'un œil bienveillant il me demande mon accord, asperge ses doigts de lubrifiant et rentre un doigt en moi. La sensation est toujours aussi bizarre et légèrement douloureuse mais il le sait et fait en sorte d'aller doucement pour ne pas me faire mal. Il commence à faire de petits mouvement pour que je puisse m'y habituer puis insert un deuxième doigt. Lorsqu'il pense que je suis bien préparé il enfile un préservatif et s'enfonce en moi. Il ne bouge pas et attend que je m'adapte à lui.
-Ça va? Souffle-t-il.
Je hoche la tête et il commence à faire des vas-et-viens. D'abord lentement, puis plus rapidement. La sensation intense me fait tourner la tête. Par cette action nous voilà unis et nous ne formons plus qu'un.
-Je t'aime. Dis-je.
Je me cambre de plaisir tout en tirant légèrement les cheveux d'Alec qui gémit à ce contact. De petites perles d'eau se forment sur son front et sa respiration devient de plus en plus saccadée. Alors qu'il donne un dernier coup de rein je le sens se tendre et jouir de plaisir. Je ne tarde pas à le rejoindre en murmurant son prénom pour la seconde fois. Il se retire, enlève le préservatif qu'il pose sur le sol et m'attire dans ses bras, épuisé.
-Je t'aime Magnus.
-Moi aussi Alec, tellement.
Il enroule ses bras autour de ma taille et se place derrière moi. Il embrasse mon épaule alors que je caresse son avant bras. Lorsque sa respiration devient régulière je comprends qu'il s'est endormi.Je dépose un chaste baiser sur sa main et m'endors à mon tour, épuisé par nos ébats amoureux intenses.

Hello ! Voici un petit chapitre ! J'espère qu'il va vous plaire ! Bonne lecture !

Live or Die.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant