-Bon matin.
Je souris en me rappelant ce qu'il c'était passé la veille.
-Bon matin. Dis-je à mon tour.
Je me redresse sur mes avants bras pour regarder Alec. Son visage est toujours meurtri mais ses ecchymoses sont un peu moins foncés. Je passe mon doigt dessus et il tressaille.
-Est-ce que tu peux m'expliquer?
Il soupire agacé mais se décide tout de même à me parler.
-En sortant des cours mon père était là. Il m'a attrapé et m'a fais monter dans sa voiture de force, je n'ai pas pu résister. On a roulé jusqu'à la maison et une fois dans le salon il a commencé à hurler. Il m'a dit qu'il avait honte de moi, que je devais arrêter de te voir. Mais il ne m'a pas frappé pour ça. Il m'a frapper parce que je me suis énervé lorsqu'il a commencé à t'insulter toi.
-Quoi?
-Ouais, il a dit que tu étais une tapette, que tu n'avais rien à faire là et..
-Et quoi?
-Que tu ne méritais pas un Lightwood.
J'avale difficilement ma salive. Ses mots me touche, me blesse mais je reste impassible et d'un signe de tête je l'incite à continuer.
-Alors je me suis emporté parce que je n'ai pas supporté la manière dont il a parlé de toi et du coup il m'a frappé. Mais sérieusement Magnus, je m'en fou. Je t'aime et c'est avec toi que je veux être. Il n'a pas son mot à dire et s'il ne peut pas l'accepter alors tant pis pour lui.
Il embrasse mon front et je lui donne un sourire. Je quitte la chaleur du lit et me dirige vers la salle de bain pour me doucher et m'habiller. Ensuite, je m'arrête à la cuisine afin de prendre mon petit déjeuner. Je mange mes tartines, bois mon jus d'orange et j'attrape ma veste.
-Tu sors?
-Euh ouais.
Il hoche la tête et je quitte l'appartement.
Je traverse les rues de Brooklyn avec une boule au ventre et le coeur serré. Je ne suis pas certain de ce que je m'apprête à faire. Mais je pense que c'est la bonne chose à faire. Ou peut-être pas? Je suis complètement perdu. Je décide de m'assoir sur un banc pour réfléchir.Le froid s'empare de moi et je décide d'aller boire un chocolat chaud dans un Starbucks. Je m'assois et reste comme ça, immobile pendant des heures. Je joue nerveusement avec mes doigts. Est-ce qu'il n'y a vraiment aucune autre option? Non, malheureusement j'ai déjà tout revu encore et encore. Une migraine insupportable s'installe, probablement parce que j'ai passé toute la journée à cogiter, à réfléchir, à peser le pour et le contre. Je rassemble finalement le peu de courage que j'ai et quitte le Starbucks. Je me rend dans la station de métro la plus proche et j'attends quelques minutes. Lorsque le métro arrive enfin je monte dedans et m'assois. Je dois aller jusqu'au centre de New-York. J'attrape mon téléphone et remarque un message.
J'ai passé une nuit magique. Reviens moi vite. Je t'aime.
Alec. Xx
Mon coeur se serre lorsque je lis son message. Moi aussi Alec, si tu savais.Je deviens de plus en plus nerveux lorsque je me rapproche du lieu où je dois me rendre. Je peux toujours faire demi-tour.. Non je dois le faire. En réalité ce que je m'apprête à faire est égoïste, je ne fais pas ça pour moi mais pour Alec. Tout simplement parce que je l'aime.
Je sens mon téléphone vibrer.
Magnus où es tu? Alec est inquiet de ne pas avoir de nouvelles alors que tu es partis depuis des heures. Ne fais pas quelque chose de stupide. Owen.
Je soupire et je réponds simplement que je vais bien.Je quitte enfin le métro et rejoins les rues. Mon coeur rate un battement lorsque j'aperçois une silhouette imposante que je connais très bien, celle d'Eliel.
-Magnus?
-Eliel.
-Qu'est-ce que tu fais ici seul alors que la nuit va tomber?
-Tu te soucies de moi maintenant?
-Oh la ferme. Tu n'es pas avec ton merveilleux copain?
-Tu le vois quelques part? Non.
-Depuis quand est-ce que tu fais de l'humour?
Je soupire et continu ma route.
-Alors, vous êtes vraiment en couple?
-Ce ne sont pas tes affaires.
-Si. Tout ce qui te concerne me concerne aussi.
Je ricane.
-Peu importe.
J'accélère mais il continu de me suivre. Je m'arrête brusquement.
-Tu comptes me suivre encore longtemps?
-Jusqu'à ce que tu me dises où tu vas.
-Je vais voir une amie. Mentis-je.
-Oh. Tu as des amis.
-Vas te faire foutre Eliel.
Je vois ses poings se serrer mais je ne risque rien puisque les rues sont bondées de monde. Il fini par partir et je me retrouve enfin seul.J'arrive devant l'immense building, je rentre et regarde les noms sur les boites aux lettres. Une fois que j'ai trouvé, je m'introduis dans l'ascenseur et appuis sur le bouton qui mène au 30ème étage. Ensuite, arrivé à destination, je respire une dernière fois et frappe à la porte. Lorsque celle-ci s'ouvre ma respiration se coupe instantanément et je regrette déjà d'être ici.
Hello, j'espère que ce chapitre vous plaira !
D'après vous, qu'est-ce que Magnus s'apprête à faire?
VOUS LISEZ
Live or Die.
FanfictionMagnus vit un enfer aux côtés d'Eliel, son petit-ami. Entre violence verbale et physique, il a peur pour sa vie. Une personne peut elle encore le sauver? Pourra-t-il éviter la violence et le mépris d'Eliel ? Peut-on sauver une âme et un coeur prof...