4 Non Blondes - What's up
La pression se faisait ressentir,la bête allait lancer sa première attaque sans qu'on puisse l'arrêter.
-Lauren!supplia l'attaquée sous des bourrasques de larmes,sentant la fin proche.
Cet état n'allait pas aller pour le mieux : tout ses plans,médiocres soient-ils,tombaient à l'eau en accompagnant la perdante dans une légère souffrance.L'écorce,par exemple,lui transperçait le dos à force de vouloir s'y encrer.Dans la suite des choses,son corps était à nouveau soumis à quelques petits soucis tel que la neige qui lui mordait ses chevilles,déjà pauvrement recouvertes,ou encore sa manie à se mordre la lèvre en cas de stresse.Espérant que Lauren puisse intervenir,la voilà qui arrivait après de grandes enjambées,la sueur perlant à son front.
Camila ressentait une chaleur davantage vive s'aventurer jusqu'à sa personne,mais même en ayant les yeux fermés,elle savait qui la dégageait.Son âme entière le savait aussi,et aussi bien peureuse était-elle devenu,elle en grelottait jusqu'à en avoir des sueurs froides.Ses dents claquaient alors que son ouïe ne devenu qu'un sourd bruit désagréable.
Du côté de la ténébreuse,ses pas assurés lui donnaient enfin se qu'elle souhaitait atteindre : elle savourait déjà les prochains instant.Avec l'adrénaline qui parcourait ses vaisseaux sanguins,il lui était impossible de faire marche arrière malgré la frousse que lui provoquait la taille de son adversaire,néanmoins,sa tâche consistait à se débarrasser de l'attention porté envers Cabello.
-Sale bête!grogna la barbare avant d'aller planter son couteau dans le dos de l'assassin.
Les poils du tas s'hérissèrent alors qu'il se figea,bloquant tout mouvements sous un rude gémissement.Avait-elle réussit à temps?La casse-coup en profita pour tourner le morceau de fer dans la plaie avant de la retirer en vitesse.Deux à trois pas en arrière,elle affichait déjà un genre de sourire vainqueur,et tout cela bien sûr,avant de se rendre compte que les deux orbes rouges du démon s'étaient retournés vers son corps prit de chocs.Elle retrouvait dorénavant son visage froncé et rougit par la basse température,sentant un stresse naissant dans sa poitrine.
-Fuie Camila!ordonna la courageuse,tentant d'exprimer de fortes paroles alors qu'un duel s'engagea entre les deux vampires.
La folie furieuse rugissait à s'en couper les cordes vocales tandis que la vaillante Jauregui pointait sa faible défense tel un escrimeur en pleines acrobaties.
-Recule!s'enragea la femme
Sa réponse fut simple et rapide : un bon coup de la part de la bête et son corps lâche s'en alla percer la neige sous un grand "pouf",tandis que son arme flotta d'un coup de vent à quelques mètres de la victime.Une fois l'impact créé,un peu du moelleux tissus hivernal se dirigea vers les endroits non couverts de sa parure,la glaçant au passage.
N'ayant pas perdu connaissance,elle empoigna sa tête comme si l'on l'avait frappé à mainte reprise avec un marteau : elle se tortillait à présent tel un poisson hors de l'eau pour tenter d'éliminer la souffrance.Puis,tout en essayant de réajuster sa vision flouté,Lauren se tâta le corps à la recherche d'une quelconque grave blessure,oubliant complètement les alentours et ce en quoi elle avait atterri ici.
L'on perçu au même moment ses bruits : cri,hurlement ainsi qu'un autre sourd et perturbant qui prirent place dans l'atmosphère.Sous les flux d'énergies et de sangs,l'événement se déroula à la vitesse grand V dans le bois enneigé,ce dernier se tachant de rouge.
Après l'intervention,le calme,tendre et charmeur.Plus personne ne parlait,ils ravalaient tous leurs mots.Lauren tanguait toujours sous les fortes nausées dont elle se faisait victime alors qu'elle se redressait encore et encore,échouant à toutes ses tentatives pour pouvoir rejoindre une certaine brunette.
Camila retira ses moufles de devant ses yeux et,apeurée,analysa le corps de Jauregui, écrasé dans la neige et imitant des signes de détresse.
-Lauren?Lauren?!s'enquit une voix lointaine,remontait peu à peu à la surface
On empoigna le menton de la victime tout en lui soufflant de l'inquiétude.Les paupières de la dernière papillonnaient et son corps entier était pris d'assaut de graves frissons.
-Lauren,répond-moi je t'en supplie!chagrina la même,en tentant de rattraper le corps qui s'évanouissait dans le blanc.
Cabello eut si peur.Le cadavre de la bête ne représentait plus rien pour elle,tout ce qui lui venait à l'esprit fut la sécurité de son héroïne : pourvue qu'elle n'en revienne pas abîmé.
Maintenant,sa cause lui tenait à coeur,comme si on l'avait débloquée.Elle prit dans ses bras l'inerte et pleura contre elle en lui susurrant des excuses bidonnes.
-Aie!Vous là-bas,elle va bien?hurla un grand homme au loin,armé d'un mousquet et à la longue barbe peinte des horizons
La jeune femme n'arriva pas à prononcer de syllabes,seulement à redoubler ses sanglots qu'elle tentait de ralentir.Le craquement des flocons lui indiquait que les pas se rapprochaient encore et encore.
-Mademoiselle?Laissez-moi la porter,ma cabane n'est pas très loin,fit cette rauque voix,dorénavant tout près.
-Je ne sais pas ce qui nous ai tombé dessus,tout est allé si vite!expliqua-t-elle en laissant le musclé s'occuper de sa vampire
-Ne vous inquiétez pas,cela ne vous arrivera plus,et mon Dieu,quel chance avez-vous eu que je passe par là!continua le grand homme tout en indiquant la voie à suivre
-Je vous en suis franchement reconnaissante,sans votre intervention... je... je ne saurais ce qu'il lui serait... arrivé,dit la plus petite des deux en bafouillant quelque peu la fin de sa phrase.
-Ça n'aurait pas été bien beau,entre nous deux!ricana-t-il.Tout ira pour le mieux,je vous assure.Vous faites de la route à ce que je vois?demanda le robuste
-Uhm.. Oui,l'on venait profiter,répondit-elle en lançant un maigre sourire.
-Je pense que ma femme a préparé le souper,si j'en crois le temps que je suis sortie,puis vous vous décongèlerez au foyer,rassura le même en réajustant le corps qu'il traînait.
-Vous pensez qu'elle va se réveiller?
-Probablement,elle n'a rien à première vue,ça doit être sous l'effet de la panique,se dit-il
-Merci pour tout.Je me nomme Camila Cabello,et vous?
-Niall Horan,enchanté,conclut le pâle.
VOUS LISEZ
White like a Vampire
FanficCamila Cabello fut l'une des malheureuses à naître d'humains, dans un monde où ceux-ci ont été détrôné du sommet de la chaîne alimentaire: un siècle où ils sont la proie de monstres à crocs. Tome deux: Red like your Blood