Dans les sous-sols de l'école, Jason et Joe finirent par trouver Juliana, inconsciente, enfermée dans une cellule.
Pendant que Joe essayait de capter l'attention de sa directrice, Jason s'approcha de la cellule de Jack.
Ça va toi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
C'est Alice. Elle fait partie des leurs. Et après ce que j'ai vu... j'aurais fait comme elle.
A ce point-là ?
Les gars ! C'est pas le moment de discuter ! Il faut qu'on trouve les clés, on n'a pas une minute à perdre, les interpella Joe.
Dans les égouts. Elle a jeté le trousseau à l'intérieur.
Je m'en occupe.
Jason se recula d'un mètre et ferma les yeux. En un claquement de doigt, il se retrouva aussi petit qu'une fourmi. Il se glissa entre le grillage de l'égout pour aller y chercher les clés. Après quelques pas, il les trouva sur le côté du ruisseau. Le courant les avait déportées. Il remonta alors avec sa trouvaille qu'il lança à Joe.
Juliana ! Juliana, ça va ? Vous m'entendez ?
Dans un grognement de douleur, la jeune femme ouvrit les yeux tout en essayant de se redresser.
Qu'est-ce que... ? Où suis-je ?
Vous vous rappelez de quelque chose Juliana ? Alice vous a attaqué.
Pendant que Joe essayait de remettre sur pied leur directrice, Jason mis au courant Jack pour le rendez-vous donné par Nela malgré l'interdiction de Fleure.
Il faut que tu me libère Jason, vous avez besoin de moi.
Non !
Juliana se releva avec l'aide de Joe. Elle s'approcha de la cellule de Jack, fusillant du regard Jason.
Nous en avons déjà parlé Jack. Tu sais que c'est impossible. Nous viendrons t'informer de ce qui s'est dit après l'entrevue. Prends ton mal en patience.
Jason et Joe lancèrent un regard désolé à leur ami. Dans un élan de colère, il frappa d'un violent coup de pied les barreaux de la cellule. Malheureusement sa rage ne l'aiderait toujours pas à quitter la prison de l'école des pouvoirs.
Après avoir fait un tour à l'infirmerie, Juliana, Jason et Joe rejoignirent Fleure, Héléna, Mélia, Mattéo et Joey à la plage de l'école, le long de la lisière de la forêt pour une dernière réunion de préparation. Des regards noirs s'échangèrent entre Joey et Fleure, ils ne se faisaient pas confiance. Tous deux savaient très bien que l'autre avait préparé un plan dans le dos de secours. Mais devant Juliana, interdiction de se déclarer la guerre. Ils se contentaient de rester silencieux.
Juliana, assez faible suite à son attaque avait beaucoup de mal à tenir debout. Elle savait qu'elle ne survivrait pas à un combat ce soir. Il n'y avait plus qu'à prier pour que Nela vienne pour une simple conversation... Quant à ses élèves, il fallait espérer qu'eux n'ait pas d'arrières pensées. Connaissant l'un comme l'autre, son inquiétude était déjà à son maximum.
Après deux longues heures d'attentes et de discussion sans grand intérêt, les douze coups de minuit sonnèrent enfin.
Ok, c'est le moment. On y va, annonça Fleure.
La jolie rousse sortie un cahier à croquis de sa poche. Elle s'appuya contre un arbre et après quelques coups de crayons, le manoir de Tokama se distingua. Elle déposa son cahier par terre, qui dans un cercle étincelant ouvrit un portail vers la bâtisse. Sans hésiter, elle mit sa capuche et passa la première le portail magique. Héléna et Mélia la suivit, main dans la main. Joey et Joe, eux, prirent chacun un bras de Juliana pour l'aider à se lever et marcher. Mattéo et Jason fermèrent la marche, prenant soin de ramasser le cahier.
VOUS LISEZ
Maudite, En noir et blanc. [TOME 2]
ParanormalDeux roses liées chacune d'elle à une vielle âme en colère. Deux amies, obligées de se battre l'une contre l'autre. Une malédiction dont personne ne connaît l'issue. Des amis, prêts à tout pour aider Fleure et Nela. Mais un dilemme persiste : sauver...