-"Levi!"
-"non."
-"mais je ne t'ai encore rien demandé!"
-"je sais bien que tu vas me demander une connerie, c'est tout ce que tu sais faire après tout."
-"mais euhhhhhh, c'est pas juste!"
Je lui tire la joue tandis qu'elle boudait pour lui montrer que je rigolait avec elle, mais on dirait qu'elle ne l'a pas entendu de cette oreille. Comme quoi je ne peux pas rigoler de temps en temps comme n'importe quel autre humain.
-"ça fait mal!"
Pour prendre sa revanche, elle me tire à son tour les joues, essayant par la même occasion de me faire sourire, mais je reste de marbre, ce qui était bien évidemment un comportement ayant pour seul but de l'énerver.
-"dis!"crie t-elle presque une fois qu'elle eut constaté que ses tentatives seront vaines, "je peux...en fait...je veux assister à l'entraînement d'aujourd'hui. Je sais que c'est interdit au civils mais je veux vraiment te voir entrain de martyriser une autre personne que moi!"
Personne d'autre que moi ne la voit, alors pourquoi est-ce que je le lui interdirait? J'accepte sa demande, et donc on se prépare tout les deux. Enfin moi j'arrange mon uniforme et met mes sangles tandis qu'elle me reluque et qu'elle me fait chier.
Une fois arrivé dans la cour, [t/p] s'éloigne et, au lieu de s'installer sur un banc, et part un peu plus loin et grimpe un arbre jusqu'à arrivé à une bronche éloignée des regards. Elle me fait un signe de la main mais je suis trop focalisé sur l'image qui se présente sous mes yeux pour en saisir le sens: installé en haut d'un arbre, je la trouvais plus belle que jamais. Vêtue de sa longue robe blanche, on croirait presque que c'est une nymphe.
-"Caporal-chef!"
Qui est l'idiot suicidaire qui ose m'interrompre dans ma contemplation?
-"Springer. J'espère que tu as un bon motif pour venir me déranger."
-"en fait, je... Je me demandais juste quand est-ce qu'on allait commençer l'entraînement... Enfin bien sûr si vous êtes occupé, je ne vous déra-"
-"Vu que tu as l'air si enthousiaste à l'idée de t'entraîner, fais moi vingt tours de terrain de plus. Maintenant."
Sans broncher, il commença sa punition tandis que je redirigeai mon regard vers [t/p]. Mais sans que je ne sâches comment, elle avait disparu. Puis la seconde d'après, alors que j'étais entrain de la chercher, elle apparut de nouveau dans mon champ de vision.
Bord*l.
Je deviens fou.
Je pris une grande inspiration et commencai à entraîner les recrues qui étaient, aujourd'hui, relativement calme. Une fois que j'eus terminé leur entraînement, je les fais déguerpir en vitesse et une fois que le terrain est complétement vide, je grimpe à mon tour sur l'arbre où était assise [t/p].
-"bonsoir."
-"pourquoi t'es devenu poli d'un coup? T'es malade Levi? T'as de la fièvre? Attend, je vais vérifier!"
Elle se penche vers moi et en posant sa main gauche sur la branche de l'arbre, et à peine a t-elle frôlé mon front qu'elle perd l'équilibre et manque de tomber à la renverse.
-"Attention!"
Je tente de la rattraper mais je me retrouve entraîné dans sa chute à mon tour. Ne pouvant rien faire d'autre à part tenter d'amortir la chute, je la serre dans mes bras très fort jusqu'à ce que mon corps ne s'écrase sur le sol dûr. Le choc est tellement puissant que mon souffle en est presque coupé
Une longue décharge traverse ma moelle épinière et la douleur me fige un instant. Malheureusement pour moi, il n'y avait ni buissons ni plantes, pas le moindre signe de végétation qui aurait pû rendre le contact moins douleureux.
[t/p] se relève légérement et je constate avec soulagement qu'elle n'est pas blessée. J'essaie de me relever un peu mais à peine essayais-je de faire le moindre mouvement que je me crispai de nouveau. La [c/c] remarqua assez vite que je n'allais pas bien et elle se mit vite à s'affoler.
-"Levi! Ça va? Non bien sûr que ça ne va pas... Tu as mal où? T'es pas mort au moins?"
-"espéce gamine idiote, fermes la un peu."
-"mais... Tout ça c'est de ma faute... J'aurais jamais dû venir à cet entrainement..."
-"ne dis pas de conneries. En attendant, aides moi à me lever et à atteindre ma chambre. J'ai pas envie qu'un petit merdeux ne viennes me faire chier."
Malgré sa frêle silhouette, elle passe mon bras autour de ses épaules et alors que je m'appuie sur le tronc de l'arbre, elle parvient à me relever et peu à peu, on fini par atteindre ma chambre.
À boût de souffle, elle se jette sur le lit après m'avoir m'aider à m'assoir et avoir placer quelques oreillers derrière mon dos. Elle se relève en un bond et pars chercher la trousse de soin. Quand elle revient et qu'elle s'installe près de moi, je me débarasse méthodiquement de ma chemise et la balance sur le sol.
-"q-qu'est... Qu'est-ce que tu fais Levi?"
-"bah tu voulais me soigner, pas vrai? En plus, la vue n'a pas vraiment l'air de te déranger."constatai-je avec un sourire en coin.
Effectivement, elle bavait littéralement sur mon corps et ne se gênait pas pour me détailler sous toutes mes coutures. Je claque des doigts devant ses yeux et elle se concentre enfin sur ma blessure. Délicatement, elle applique une crème sur l'ecchymose qui commence à apparaître distinctement puis enroule un bandage autour de mon torse.
Je me relève en remettant ma chemise et alors que je m'apprête à me rendre chez Hanji pour prendre quelques calmants, elle me retient par la manche de mon haut.
-"j-je... Je suis vraiment désolée Levi..."dit-elle en évitant mon regard.
Elle avait prononcé ses mots d'une voix si faible que je l'avais à peine entendue. En souriant un peu, je lui tapotais un affectueusement la tête et elle releva sa tête vers moi.
-"ne t'inquiètes pas gamine, l'essentiel, c'est que tu vas bien."
Je deposais un léger baiser sur son front puis m'en allait pour de bon. Ce n'est qu'en atteignant l'intersection de deux couloirs que je posais mon front contre le mur, essayant de calmer les battements de mon coeur.
~caporal Neko
VOUS LISEZ
Comme de la fumée [levixreader]
FanfictionDepuis plusieurs jours, Levi n'arrête pas de voir chaque jour une jeune femme dans son bureau qui lui tient compagnie dans sa solutide. Chaque fois qu'il lui demande qui elle est, elle répond par la même phrase: -"je ne suis pas vivante." Hallucinat...