jung hoseok.
~
M a g i e.
~
“Yoongi ne ferme pas les yeux!” Cri JungKook.JiMin pose ses mains sur le coeur de YoonGi en fermant les yeux. Il émet un chant elfique, concentré. Delà, ses oreilles grandissent et finissent en pointes, ses cheveux se colorent, un aura magique et majestueuse émane de son corps. Ses veines s'illuminent et des dessins apparaissent sur son corps, la couleur des flux sanguins descend le long de ses bras puis dans sa main.
Ses chants augmentent d'intensité alors même qu'il n'a pas haussé la voix, et les flux lumineux intègrent le corps de YoonGi, à commencé par son coeur. Ils se dispersent dans le corps entier. YoonGi et JiMin ne sont plus que deux boules de lumières.
YoonGi reprend sa respiration en toussant, et JiMin s'assoit au sol, épuisé.
Environ une heure après la panique générale, et un petit repos, nous demandons de claires explications à YoonGi. Il a résumé ça par «une fatigue incessante et un surplus d'utilisation de magie». Je me suis énervé et ai demandé plus d'explications.
Il a soupiré et a sorti un «Y a rien a dire, j'ai utilisé trop de magie qui faisait appel à beaucoup d'énergie mais puisque je me reposais pas beaucoup mon corps ne s'est pas régénéré. Plus j'étais fatigué plus vous vouliez que je fasse des sort puissant, et donc j'ai fini par mourir d'épuisement.». Comment dire que la colère était belle et bien présente ?
Il nous a foutu une trouille incroyable, il m'a effrayé j'ai cru que j'allais le perdre.
“Tu n'utilise plus aucune magie à partir de maintenant.” Dis-je en serrant les dents pour contenir ma colère.
Il ne riposte pas et remercie JiMin qui a maintenant l'air d'un zombie.
“Va te reposer JiMin. Ou te ressourcer.” Lui dit mon idiot de copain.
“Tss. C'est bien a toi de dire ça.” Pestais-je.
Il soupire puis se lève.
“Tu fais quoi?” Dis-je.
“Je vais dormir, t'as encore un commentaire à faire?” Il lève un sourcil.
Je lui mime un doigts d'honneur magistral en faisant virer mes yeux au rouge entouré de noir. Il roule des yeux en montant l'escalier.
“Connard.” Marmonnais-je.
♦
g
o
u
l
e
♦POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS TOKYO GHOUL (allez voir déjà pcq c'est bae.)
Voici la transformation des yeux que je met à HoSeok en tant que goule.
VOUS LISEZ
mystical • втѕ
Fanfiction𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 Une maison rempli de sept créatures surnaturelles différentes, mais aucuns d'entre eux ne sait ce que les autres sont. Que va-t-il se passer ? • Fanfiction fantastique Bangtan Sonyeondan inspir...