• Fifty Third •

466 65 8
                                    

park jimin.

~

M a g i e.

~

Un cri retentît dans la maison, et un “venez vite!” l'accompagne juste après.
HoSeok et YoonGi, ainsi que Tae et moi sortons de nos chambres ou nous faisions tous nos cartons, pour descendre au salon.

JungKook sautille de joie, un faire-part à la main.

“Qu'est-ce qui se passe ?” Fis-je.

Il sourit encore plus puis commence à lire :

«Le Roi Kim SeokJin et son fiancé Kim NamJoon ont le grand honneur de vous inviter à leur mariage royal.

Celui ci se déroulera au Royaume d'Agénor de Sa Majesté, à partir de 14h00, le 04 août 2018.

Nous vous remercions, à bientôt.

Kim NamJoon & SeokJin»

Nous sourions tous sous la joie. Ils ont l'air si heureux ! J'ai tellement hâte.

Je sens l'appel de la Déesse, me coupant dans ce joyeux élan.

“Je dois y aller.” Dis-je subitement.

Les autres hochent la tête, comprenant directement de quoi il s'agit. Tae et JungKook m'embrassent.

“Fais attention à toi.” Disent-ils plusieurs fois.

Je souris en leur promettant puis je quitte la maison en mettant mon collier. Je traverse la ville jusqu'à la forêt, et une fois dans celle ci, je joins mon village.

Je cours jusqu'aux rangs de Guerriers afin de m'équiper, tandis que le colonel nous donne ses ordres.

“Les Elfes Noirs ont décidé de mener une attaque en cercle, c'est a dire que le village est encerclé entièrement. Heureusement ils sont a environ deux kilomètres.
Vous allez vous séparer en plusieurs rangs, je veux un lieutenant colonel et un commandant dans chaque groupe. N'oubliez pas de viser leur énergie vitale sans l'absorber, vous ne pourrez pas l'acquérir sans qu'elle vous ronge de l'intérieur comme un virus. Ne l'oubliez surtout pas.”

Nous hochons la tête, tous armés et équipés.

“Lieutenants-colonels, a vos postes, prenez vos elfes et commandants, sur le champs.”

Delà s'ensuit plusieurs groupe d'une vingtaines de guerriers, répartie aléatoirement. Après cela, nous partons en direction du champs de bataille. Je ne suis en vérité pas rassuré, la dernière fois j'aurais pu y rester.

Je prend mon souffle une fois à plusieurs mètres des soldats. Restons en vie.

Pour les garçons.


      e
         l
    f
e
     ♦


j'hésite a poster tout les chapitres parce que j'ai fini d'écrire ;-;

mystical • втѕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant