kim seokjin.
~
M a g i e.
~
“Allons voir les garçons, ça fait longtemps.” Dis-je à NamJoon qui acquiesce en souriant.
L'anneau de mon père, effectué pour ses fiançailles avec ma mère trône autour de son doigts. Je ne dirais pas que cet anneau signifie l'amour entre mes parents, mais celui que je portais à mon prédécesseur.
J'enlace mes doigts aux siens tandis que Jackson marche lentement jusqu'à nous, accompagné de son mari et leur petite fille.
Ce tableau familial renforce mon envie de fonder une famille avec NamJoon.
Jackson quitte son cocon pour me saluer et nous téléporter à la maison. Je rentre dans celle ci, souriant, et NamJoon ferme la porte alors que Jackson disparaît tout aussi rapidement.
“Saluuuuut!” Cri Nam.
Aucune réponse ne nous parvient mais des cris retentissent.
“J'ai oublié ma contraception ! Je veux pas tomber enceinte !!” S'écrit YoonGi en traversant le salon en courant. “Il me manque un ingrédient mon dieu!”
Les garçons le regardent comme si il était fou.
“Tu peux tomber enceinte depuis quand?” Lance Tae.
“Depuis toujours, c'est dans mes gênes. Lorsqu'un métamorphe homme a des rapports avec un autre homme, alors son organisme se transforme pour accueillir un enfant. Je prend une potion chaque semaine pour que ça ne se fasse pas, mais ça fait deux jours que j'ai oublié la mienne!” Répond YoonGi dramatiquement, en paniquant.
Les autres se moquent de lui, NamJoon et moi également.
Leurs regards se tournent vers nous, et ni une ni deux, ils accourent pour nous enlacer, dans un espèce de câlin général.
“Aaaaah NamJoon a une alliance !!” S'écrit JungKook.
Je souris et les autres regardent le bijoux.
“Vous êtes...?” Commence HoSeok.
“Nous sommes fiancés.” Sourit NamJoon en montrant bien la bague.
Un “félicitations” général retentît, et des regards bienveillants se posent sur nous.
“Vous restez un moment j'espère? Ta bouffe nous manque hyung.” Lance YoonGi.
“Je ne refuserais jamais cette offre!” Je ris un peu. “Tu avais pas un remède à chercher toi à la base?”
Son sourire se transforme et un cri pas très virile retentît. Il court jusqu'à l'étage et un vacarme se fait entendre.
“HoSeok va être papa, oh que c'est mignon.” Dis-je en essuyant une fausse larme, alors que le visage du concerné grimace.
“Idiot.” Il finit par rire. “Tu nous as manqué Jinie.”
♦
v
a
m
p
i
r
e
♦
VOUS LISEZ
mystical • втѕ
Fanfic𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 Une maison rempli de sept créatures surnaturelles différentes, mais aucuns d'entre eux ne sait ce que les autres sont. Que va-t-il se passer ? • Fanfiction fantastique Bangtan Sonyeondan inspir...