• Thirty Ninth •

540 76 19
                                    

park jimin.

~

M a g i e.

~

Nous sommes dans le salon, assis a discuter, HoSeok, JungKook et moi.

JungKook a enfiler un large sweet et a mis sa capuche pour couvrir ses cheveux, il a également enfilé des lunettes de soleil pour son oeil.

TaeHyung vient de partir avec sa nouvelle meute dont il est maintenant alpha suite à un soucis.

YoonGi est parti rendre visite à sa famille pour des soucis de santé, il n'a pas précisé si c'était lui ou un membre de sa famille, mais si il s'agissait de lui ça ne m'étonnerait pas vu la pâleur de son visage.

HoSeok essaie de rassurer le plus jeune d'entre nous concernant sa nouvelle allure, en vain. Mais d'un coup, JungKook se tortille de douleur en tombant au sol. Il se recroqueville en respirant difficilement. Paniqué, HoSeok et moi se précipitons sur lui.

Il articule avec difficulté que ce n'est pas lui, mais TaeHyung. Il grogne de douleur en même temps. Nous attendons que la douleur s'apaise, puis TaeHyung revient après une heure.

Sa peau est meurtri de part et d'autre de son corps entièrement nu. Des plaies béates parsèment son torse, des griffures profondes font leurs chemins dans son dos et sur ses cuisses, des bleus apparaissent sur les zones épargnées par les plaies.

Lorsque je vois ça je cours jusqu'à la chambre de YoonGi et ouvre son placard dissimulé dont il m'avait parlé une fois, pour m'aider à avoir ma plante.

Je cherche d'ailleurs celle ci, à travers les nombreux bocaux qui remplissent le placard. Epimedium Koreanum. Parfait ! J'attrape quelques morceaux de la plante avant de courir jusqu'à Tae, qui est effondré dans le canapé

J'utilise la plante qui a pour but de ressourcer l'énergie vital, lui offrant une partie de la mienne en même temps. Ma fatigue augmente mais je l'ignore tandis que la guérison de TaeHyung s'enclenche, apaisant les douleurs de JungKook.

C'est a ce moment que YoonGi décide d'apparaitre, inconscient, dans les bras d'un inconnu qui le dépose dans le fauteuil avant de disparaitre de nouveau.

“C'était qui?” Lançais-je.

“Le frère de YoonGi.” Marmonne HoSeok en se penchant sur son petit ami inconscient et frôlant la transparence tant il est pale.

         
e   
l
     f
e
   

mystical • втѕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant