• Twenty Sixth •

751 94 36
                                    

jeon jungkook.

~

M a g i e.

~

Après ces petites révélations, les semaines se sont écoulés tranquillement. Chacun savait ce que les autres allaient faire, plus de fausses excuses, plus de mensonges. Terminés.

À cette heure ci, nous nous préparons rapidement. Un petit sac avec une serviette, de la nourriture, de la crème solaire, et des lunettes. Un sac pour aller à la plage.

YoonGi crit depuis le salon:

"On part dans deux minutes, deux. Si vous êtes pas la je pars sans vous!"

Je me presse rapidement et cours jusqu'au salon me mettre près de lui. Rapidement, tout le monde est la et Suga tend la main, nous attrapons tous une partie de son bars ou sa main.

Une étrange sensation s'empare de moi, l'impression de froid et de chaud, de glace et de feu. Elle touche mon corps entier, mes membres, jusqu'au bout des ongles. Le salon est flou puis disparait, remplacé par un paysage de sable et d'eau salé.

Nous venons d'être téléporté grâce à YoonGi.

"Bon j'ai choisi une plage peu fréquenté exprès, mais ça veut pas dire que vous pouvez vous comporter comme à la maison." Ordonne notre moyen de transport rapide.

Un "oui" venue de chacun d'entre nous raisonne puis nous allons chacun de notre côté.

Certains se lancent directement dans l'eau, comme Tae et YoonGi, d'autres sont allé s'allonger sur une serviette comme NamJoon et SeokJin. Puis JiMin, HoSeok et moi avons décidé de faire un château de sable.

Notre château est entamé, et plutôt beau. JiMin nous a abandonné pour aller dans l'eau avec YoonGi, TaeHyung et SeokJin.

Un cri retenti, venant de l'eau. Nous tournons la tête et voyons Tae, JiMin et Jin courir vers le rivage.

Un aileron de requin se fait voir près d'eux. Les trois sont arrivé à bord, lorsque le requin se transforme en rapetissant et prenant forme humaine.

YoonGi éclate de rire, se tenant le ventre d'une main et son maillot de bain de l'autre. Je crois même que j'aperçois des larmes de rire couler sur ses joues.

Les trois autres grognent de s'être fait avoir tandis que l'autre enfile son bas.

Et bien, et c'est monsieur qui nous dit de faire attention hein.


v  
a
    m
p
i    
r 
e
  

mystical • втѕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant