min yoongi.
~
M a g i e.
~
Je survole la ville, veillant sur les habitants de celles-ci, mais surtout, suivant JungKook.
Je l'ai vu avec TaeHyung, j'ai vu ce qu'ils étaient. Mais je fais comme si de rien était.D'ailleurs tous les deux s'étaient amusé à s'immiscer dans notre esprit à HoSeok et moi. Mais j'ai fini par faire un sors pour bloquer nos pensées. C'était trop insupportable.
°• f l a s h b a c k •°
Nous étions à table, tous excepté NamJoon qui était encore à la bibliothèque. JungKook et TaeHyung ne cessaient de se lancer des regards. Ils s'étaient rapproché depuis la fois où JungKook avait mordu TaeHyung. Ils n'étaient évidemment pas au courant que je le savais. Comment me serais-je expliquer?
Seulement, ils étaient actuellement en train d'entrer dans nos têtes. Dans la mienne et celle d'HoSeok en tout cas. SeokJin n'avait aucune réaction et JiMin non plus.
«oooh hyung mâte hoseok ~» Me disait-on lorsque je regardais HoSeok pour comprendre.
«je ne suis personne !» lorsque j'ai demandé qui me parlait.
Cela ne cessait pas, pour mon plus grand désarrois. Après le repas je me suis dirigé avec HoSeok jusqu'à ma chambre, lui exposant mon idée de blocage de pensée. Il avait immédiatement accepté.
J'ai alors fermé ma porte et insonorisé la pièce. J'ai posé ma main sur un endroit vide de mon mur pour ouvrir une trappe secrète.
Je sortais de celle-ci un récipient en cuivre ainsi que différentes herbes que j'ai déposé au sol.Je me suis ensuite assis et ai ordonné à HoSeok de faire de même, ce qu'il fît. Il me regardait avec des sourcils froncés, j'avais trouvé ça adorable.
Bref, j'ai donc attrapé les herbes en les attachant avec un bout de ficelle, divisant les herbes en deux bouquets. J'ai attrapé la main de HoSeok, nos paumes vers le ciel puis j'ai débuté les incantations dans la langue ancestral de la magie. Après quelques minutes j'ai pris un couteau, couteau ayant la capacité de couper toutes créatures surnaturelles pour les rites.
J'ai donc pris le couteau et coupé la paume d'HoSeok doucement. Il a grimacé, ne s'attendant sûrement pas à ce que la lame réussisse à trancher sa peau. Et puis j'ai fais couler quelques goutes sur son bouquet d'herbe, puis j'ai fais de même avec ma propre main pour mon bouquet.
J'ai cessé de parler quand les bouquets on pris feu, des flammes bleues et violette signifiant la fin du sortilège. Après cela j'ai attrapé deux bocaux et un feutre. J'ai rangé les bouquets d'herbe dans un pot chacun et les ai étiqueté.
J'ai tout rangé puis je suis allé dans la salle de bain laver ma main puisque contrairement à HoSeok je ne peux pas guérir.
“C'est bon, on est tranquille?” M'avait demandé Seokie.
“Oui, plus personne ne lira nos pensées ni entreront dans nos tête. ~” Avais-je répondu en souriant.
Il a répondu à mon sourire en m'embrassant délicatement, sa manière de me remercier je suppose, plus appréciable que la manière courtoise évidemment.
•° f i n d u f l a s h b a c k °•
♦
h
y
b
r
i
d
e
♦
VOUS LISEZ
mystical • втѕ
Fanfiction𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 Une maison rempli de sept créatures surnaturelles différentes, mais aucuns d'entre eux ne sait ce que les autres sont. Que va-t-il se passer ? • Fanfiction fantastique Bangtan Sonyeondan inspir...