• Fifty Second •

480 69 31
                                    

kim seokjin.

~

M a g i e.

~

“Dis moi tu es Kim NamJoon ou je botte ton derrière.”

Je traverse la pièce une énième fois à sa recherche jusqu'à soupirer et m'asseoir sur le lit. Je remarque sur celui ci une lettre, étiquetée de mon prénom, et scellée avec le seau de sa chevalière.

Je me racle la gorge, légèrement paniqué à l'idée que ce soit une lettre d'adieu, indiquant qu'il n'est pas prêt pour moi. Alors, les doigts tremblants j'ouvre le papier et en sors une feuille de papier en parchemin.

Je commence à la lire:

«Félicitations, tu viens de trouver le premier indice pour me retrouver, car oui, c'est une chasse au trésor. Bon courage mon ange

Je souris et regarde dans le fond de l'enveloppe, et en sors un petit dessin en forme de couronne. Je réfléchi un instant avant d'aller dans la salle des trônes, et plus précisément devant le miens. Avec joie, je constate qu'il y a une nouvelle enveloppe.

«Tu es si beau, assis majestueusement avec ta couronne sur la tête.

Voici le deuxième indice.

Dépêche toi mon coeur, je suis impatient de te voir

Le message est accompagné d'une photo de nous lors du bal après mon couronnement. Mon sourire s'élargit alors que je me dirige vers la salle de réception où avait eu lieu ce bal.

Je rentre dans celle ci est une table ronde et unique est dressé au milieu de la pièce. Une enveloppe posé en son centre.

«Te rappelles-tu la magie de ce moment? Je t'avais regardé dans les yeux, et j'étais heureux de te retrouver après ce long moment loin de toi.

Félicitations, ton troisième indice.

PS: Je t'aime

Cette fois ci, le mot est accompagné d'un post-it, sur celui ci les mots “Le premier gâteau que je t'ai fait” y sont inscrit. Je me met à rire et appelle Jackson, qui me téléporte à la maison des garçons.

Je vais directement dans la cuisine, et sur le gaz se trouve l'enveloppe.

«Nous avons passés tellement de temps dans cette cuisine, tellement de moment, et nous avons faillit nous embrasser un nombre incalculable de fois ici.

mystical • втѕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant