jung hoseok.
~
M a g i e.
~
Que veut-il me dire où me montrer?
Je m'assieds à côté de lui, sur son lit. Il me fais un léger sourire.“Avant tout, sache que tu es le première être vivant à qui je montre ça...”
Je lui souris en fronçant les sourcils. Il attrape mon menton du bout de ses doigts, provoquant une surdose de battements pour mon coeur, mais il tourne mon visage vers la pièce.
“Regarde..”
Je fais donc ce qu'il me dit, et aperçoit la porte se fermer lentement. Puis les bougies de la pièce s'allumer une à une.
Je le regarde, mais il a les yeux fermé, concentré. J'admire alors la magie sous mes yeux et, contre toute attente, l'ampoule lumineuse s'éteint. Puis, les murs disparaissent, le plafond.. Laissant place au ciel étoilé et à la pleine lune. Je tourne les yeux vers YoonGi, la bouche ouverte dû au choque et à la stupéfaction. Un léger sourire de timidité et d'inquiétude s'étend sur ses lèvres.“C-comment tu fais? C'est magnifique!” M'exclamais-je.
“Je suis en partie enchanteur, où sorcier, comme tu veux!” Dit-il en regardant le ciel.
“C'est incroyablement beau..” Soufflais-je en l'imitant.
“Merci H.”
Nous nous allongeons sur le lit, ma tête sur son épaule, afin de contempler le chef-d'œuvre cosmique qui s'offre à nous, grâce à YoonGi.
Je relève la tête vers lui d'ailleurs, et me redresse pour le regarder. Sa main se perd dans mes cheveux pour jouer avec.
“Je dois.. t'avouer quelque chose moi aussi..” Je triture son t-shirt tandis qu'il me regarde.
“Je t'écoute Seokie.~”
Le ton qu'il emploie me rassure, alors j'ouvre la bouche et avoue:
“Je ne suis pas humain en réalité.”Je lève mes yeux vers lui, il me regarde, en souriant légèrement.
“Tu es une goule? J'avais des doutes..”
Il approche sa main tantôt dans mes cheveux sur mon visage et touche les vaisseaux sanguin qui s'étend sur mes paupières et joues. Puis il regarde mes yeux écarlate entourés de noir.
“Tu es magnifique H.”
Je me met à sourire en attrapant sa main, puis je m'approche de son visage, déposant un doux baiser sur ses lèvres, quand tout à coup les flammes des bougies doublent de volume.
Il rougit de gène mais reproduit le geste que j'ai effectué, et m'embrasse avec plus d'entrain. Tandis que les bougies se consument plus rapidement que la norme.
♦
g
o
u
l
e
♦[ je serais absente du 14 juillet au 8 août. J'essaierai de poster tout de même. Merci de lire.♥
Ⓜ ]
VOUS LISEZ
mystical • втѕ
Fanfic𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 Une maison rempli de sept créatures surnaturelles différentes, mais aucuns d'entre eux ne sait ce que les autres sont. Que va-t-il se passer ? • Fanfiction fantastique Bangtan Sonyeondan inspir...