chic 2

201 12 0
                                    

Je me leve et va dans ma chambre ,ben je crois je vais accepter apres tout mn papa est mn tout alors j'accepte tout venant de lui et je sais qu'il me fera pas rentrer dans un mariage où je serai malheureusement et je sais qu'elle a aussi ses raisons je l'en veux pas.ohnnn MDR pour 1p oublier alors je me mes a me snaper en média👆👆mdr .vous diriez chui quelle genre de personne mais je suis comme sa wallah .après je dévide de réfléchir 1p et là sa toque a la porte et je vois papa rentrer .

Papa :cherie.
Moi: papa😍😍.
Papa: désolé cherie mais je sais que tu vas être très heureuse fait moi confiance !
Moi :papa je te suivrai les yeux fermes ,wallah j'accepte sans réfléchir .
Papa :t'es ma fierté cherie,c'est le fils de mn patron yasir,SN fils Omar est très élevé et il m'aime bcp alors il m'a demande qu'il veut une épouse polie et j'ai pense a toi je lui a montre une photo il a dit oui .
Moi :tkt pa.
Papa :plus que deux semaines apres ils viendront demander ta main ,encore merci je t'aime .
Moi:je t'aime aussi .

Papa sortit et je me suis necteee et demander aux filles de faire pareil.
On a créé un groupe nomme DKF ben c'est nous quoi vous voyez c'est le début du nom de chacune de nous.

Fatimata :wesh les go.

Moi :wesh ça bouge ?

Khadi : wesh mes crazy ,ben quelle nouvelle .

Moi :les filles dans deux semaines on va demander ma main .

Khadi :komouuuu(quoi)

Fatimata :c'est une blague pas drôle !

Moi :je rigole pas j'ai ete promit en mariage sa fait un mois et je conte dire oui.

Fatimata : ouiiii waaaa?

Khadi : heyyyyy zinebouuuu.

MDR elle aime trop gâcher mn nom des fois 😂😂.

Moi :ohhh taisez vous wesh.oui je vais dire oui car c'est papa qui a décidé et j'accepte tout venant de lui.

Khadi : OK habiba mais on te soutiendra malgres tout.

Fatimata : ouiiii.

Moi: c'est le fils du patron a papa .

Fatimata : ohnnn en tout cas si il fait un truc de travers on le saute déçus c'est pas pour rien qu'on s'appelle les DKF eh ben wai.

Khadi et moi : wesh !

MDR elles ont le pouvoir de me donner le sourire wallah 😂😊.
La nuit se passa en joie et je partis me coucher .
Le matin je mis un Jean mes fenty et un croc top.Des que je viens les filles me sautent au coud .
Moi : wesh les meufs je sais vous m'aimez c'est BN là vous m'etouffer .

On s'éloigne et le prof de français s'adresse a nous.

PF :vois êtes folles hein.

Khadi : monsieur c'est dans le sang de la veine .

Moi: MDR meuf tu me tue wallah 😂😂.
Ben la journée se passa comme sa a la descente avec djinns comme tjrs je reçus un SMS de je ne sais qui.

L'inconnu : c'est bien zineb ?

Moi : wesh c'est qui?

L'inconnu : tout d'abord tu vas arrêter de wesher avec moi je suis pas TN pote hein.c'est Omar.

Moi: OK OK omarrrrr salam.

Omar : tu feras moin la maligne attend juste d'être ma femme .
Salam...

Fin de la conversation le mec et moi sommes meme pas marie d'abord il fait le mec il me connait très mal.
Je devais voir les filles alors on alla a notre parc habituelle .
Moi :regardez sa.
Elles regardent puis me font les gris yeux et apres étaient MDR.

Khadi : wallah t'a bien fait il a trop cru😂😂.
Fatimata: wallah .

Apres on se paye des glaces et on entre chacun es chez nous.j'avais aide maman dans les travaux et il me demanda apres d'arranger la chambre de Hamed .
Je partis le trouver chambre dépravée allonge sur son lit je le pince si fort qu'il se lève .

Hamed : wallah demande a ton papa d'acheter TN cercouille tu viens d'acheter le billet direct pour lahara.
Je courus direct dans la chambre de papa.
Moi: Hamed veut me frapper !
Hamed : c'est moi que tu as pince ladjila .
Papa: mal éduqué là tu me vois pas,et puis tu cris comme sa sort!
Hamed: wallah papa c'est pas juste elle m'a pince .
Papa:si tu ma touche je vais te botter ,,sort.
Maman: va ranger sa chambre .
Papa :elle va aller apprendre ,Omar est suffisamment grand pour sa .
Maman: sort zineb.

Je sors et maman me parle .

Maman : la prochaine foie que tu IRAS voir TN papa pour un travail que je te fais faire bin djoufara (insulte ).

MDR toujours elle l'insulte je trace a ma chambre .

promit a un inconnu :j'ai su l'aimer❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant