Ben il m'a envoie un message alors je me suis habillée comme en média👆👆maos juste j'avais pas encore porte mes tofs car je me faisait prendre en tof MDR.
Quand il arriva je porte mes ballerines et il va saluer les parents et je monte dans la voiture .
Moi :on peut aller chercher khadi??
Omar : OK .
Moi :tu peux m'apprendre a conduire ??Enfin les go je veux le faire chier 😂😂.
Omar : attend d'avoir ta majorité NN il y a quoi meme ?
Moi : tu es trop froiddd iyeee ,je peux mettre la musique ?
Omar :oui.
J'allule dron c'est Bouba qui joue alors je connecte son radio a mn phone et je mis dadju.
Omar : oh oh c'est quoi sa .
Moi: ben c'est djadjuuuuu.
Omar : enlevé moi sa si NN tu vas sentir ma main sur ta joue .
Moi : ohhhh que j'ai peur (rire)😂😂
Omar : wallah attend dron qu'on se marie ladjila attend .
On arrive chez khadi la folle est devant chez elle et elle entre .il conduit jusqu'à la boutique où on vend les bagues .
Khadi : c'est trop beauuu😍😍😍
Moi : ta guele .
Omar (en s'adressant a la dame ).
On aimerait acheter des bagues de fiançailles .
La dame (sourire jusqu'au oreils )vous êtes bien au BN endroit .attendez je vous montre les plus jolies.
Omar : OK
La dame sortit la boite qui laisse apparaitre une magnifique bague ptnnnn c'est sur la couverture de mn histoire ,la flemme de remettre .ah j'ai oublier de vous dire j'ai la tof de la tête de Omar en chic 4 pour ceux qui veulent voir ,allez y a chic4❤❤.
Moi : je prend 😍😍.
Omar : mdr Mme on prend .
La dame : et pour vous ?
Elle sortit une bague très belle .
Omar (se tournant vers moi)choisit pour moi!J'etais choquée MDR .
Je regarde les bagues et tombe sur une 1p comme la mienne mais juste pour homme hein comme les bagues des mecs voilà quoi.
Moi (en lui tendant) celle si!
Il me tend sa main ,je lui mis .
Moi : tu aimes?Omar : oui.
On se regarde dans les yeux quelques secondes puis on fait genre rien ne s'est passe ,c'est la première foie qu'on se regarde comme sa.
Il a acheté un jolie bague pour khadi genre c'est elle sa femme mdr on Véra bien qui il va amener a la mairie 😂😂.Dans la peau de Omar :
Ah slt slt les filles ben c'est Omar ,nous sommes a la boutiques pour les bagues elle m'a choisit ma bague elle est trop belle ,je vais vous dire un secret : elle est très belle ma femme mashahallah mais c'est un secret si NN elle va se sentir apres MDR.
On rentre dans la voiture on s'arrête pour acheter des macdos puis apres on déposé khadi chez elle .Omar : tu as BN goût j'avoue .
Moi : moi wai je sais 😁😁.
On arrive chez elle ,elle allait descendre je sais pas pkw je l'attrape le brasElle : ouiii.
Moi :prend soin de toi😁😁.
Elle : merci Omar toi aussi.😊.
Puis elle descend j'attends qu'elle entre pour tracer apres ma route jusqu'à chez moi.j'avais reçus plein de toto d'elle par khadi elle est belle wallah mais never lui dire .Retour dans ma peau.
Je suis chez moi.j'ai fais mes tralala et tout et je suis allée dans la chambre de Ahmed .
Ahmed : chouuu cv
Moi : heyyyy Allah ne m'appele pas comme sa .
Ahmed : je t'appelle comme je veux. (Me montrant SN lit )vient a vote de moi😁.
Je l'allonge a cote de lui il écoute de la musique ,je nous prend en tof je met en statut puis je parle avec khadi inbox cette foie si.Khadi : t'a vue ma bague😍😍😍offerte par mn mari?
Moi : MDR on Véra😂😂qui il va amener a la mairie .
Khadi : elle fait la go qui n'aime pas Omar ,mais au fond d'elle ,elle sait qu'il lui fait de l'effet 😂😂.
Moi :meme pas vraie d'abord .
Khadi : tu crois j'ai pas vu cmmt vous vous êtes looker 😂😂.
moi : tu tue anglais meuf .bref meuf faut qu'on aille voir fatimata elle est dans quel trou hein .Khadi : oui c'est vraie hein demain a 16heure sa te va ??
Moi : ouiiii ben je te laisse je vais faire 1p le bébé avec Hamed 😂😂.
Khadi : va y fait toi plaisir .😂😂.
Je me déco et je m'en dors dans le bepras de mn grand frère.apres je fus réveil par la faim heyyy Dieu 😂😂😂ajmed n'était pas la alors je descend bouffer de la pâte d'arachide 😍😍😍my love 😍😍(sauce africaine ).ben je vais vous mettre une tofo de khadi tout de suite je mettrai pour fatimata dans le chic prochain .👆👆c'est elle mn bb😍😍.
A suivre .. ❤❤❤
VOUS LISEZ
promit a un inconnu :j'ai su l'aimer❤
Ficción Generalprésentation: mn nom est zineb,j'ai 17ans bientôt youyou😂. ben je suis ni courte ,ni grande.j'ai des cheveux ni long ni courts NN plus.je suis malienne de père et de mère et fière, vive le Mali❤❤. j'ai tjrs mes parents h elhamdulilas ,et j'ai un fr...