Omar étions allees voir nos familles et on est revenue vers 16heure je me suis lavée et j'ai porte ma robe Versace et je me suis fait la meme coiffure que j'ai en média👆👆👆.je suis sortie de la chambre et je le vois poser devant la télé.
Moi :toute ta vie c'est télé tu regardes 😒😒.
Omar :chut,attend j'ai faillis oublier meme qui t'a dit les bb c'est pour l'année prochaine ?
Moi :ben je l'ai décidé!
Omar :😂😂😂
Ptn pkw il rit meme votre pote il est bête ou je sais pas quoi !
Omar :donc c'est toi qui te fait des bb toi meme quoi 😂😂
Moi :hum😐😐
Omar :euh ben voilà bvby parle pas trop ,c'est l'homme eh ben wai c'est la puissance alors je te donne le ballon d'or quand je veux MDR.
Je lui saute dessus et lui tape a l'épaule et je cours.
Omar :wallah si je t'attrape tkt pas 😂espece d'enfant la .
Je m'étais cache vue qu'il venait pas j'ai décidé de sortir de la chambre j'ouvre des que je mis les pieds au salon il me prend en sac de patate.Moi :MDR respect pardon 😂😂
Omar :je vais t'apprendre la politesse moi😂
Il le donne des fesses wallah je les sens rouge .Moi :ladjila Allah kama!
Omar :embrasse moi!
MDR c'est un enfant j'ai jure je l'embrasse et sa part en couille ,il se passe ce qui devait se passer 😁😁.
On se réveil et on se douche ensemble puis on sort et on s'habille je porte un jogging et un croc top et le rejoint au salon.Moi :namour
Omar :oui bb
Moi :tu veux combien de bb?
Omar :😁😁une équipe de foot MDR
Moi :je joue pas wesh.(je fais mine de bouder MDR)
Omar :ben trois ou quatre !
Moi :pareil b.
Il me mit sur ses gembes,et on regarde trace urbainOmar :on m'a dit que tu sais bien tworker?
Moi :nan meme pas
Omar :pkw tu mens même ?
Va y debout je veux tu twork pour moi bb stp(il fait le bb genre qui boude ,trop chou)
Je me lève il mit work et je twork apres je m'assied .Omar :ma femme c'est la meilleure ,je t'aime !
Moi :moi aussi bb.
On était dans notre vague de bonheurs ,quand sa tape .Moi :j'ai la flemme va ouvrir .
Omar :😂😂wai c'est sa .
Il va ouvrir ,quand je vois une tête que je connais je me lève et me mit derrière Omar en serrant très fort SN t-shirt MDR.
Omar :tu fou quoi ici?
Yousouf :😂😂vous m'invitez pas ?
Moi :TG et dégage personne ne t'a invite !
Yousouf :tu ferai de te taire sale pute tkt j'en ai pas finis je viens juste te prévenir ,TN PD et tw.
Bam un grosse claque Yousouf se retrouve au sol bien jouez MDR.Omar :d'où tu traites ma femme de pute,et d'où moi Omar je suis un PD, TN père le PD sale bâtard ,tu t'es cru dans un film ou quoi genre tu viens avec tes menaces Nike toi avec ,on s'en tape et je veux plus te voir ici ni traine autour d'elle si non wallah la vie de ma mère je te Nike ta race de merde.
Yousouf:t'a trop prit la fierté Omar ,on va se retrouver .
Omar :c'est bio tkt meme pas je vais te défoncer tu vas rien comprendre a ta vie.
Et la Omar se jette sur lui,ils se battent et moi je criais comme une folle ptn,mn homme il se bat avec cette merde.les voisins accourent et les séparent ,Yousouf était bien défonce MDR mn homme saignait de la bouche .Yousouf :je me casse mais c'est loin d'être fini!
Omar :cest quand tu veux mec,je serai là !
Il s'en va je regardais Omar je tremblais ptn il passe a cote de moi sans me jeter ,mn coeur c'est tellement cerer .j'ai ferme la porte et je suis allée le trouver dans la cuisine il se désinfectait .Moi :je peux t'aider?
Il m'a pas répondu je suis montée dans la chambre pour pleurer ,je suis un bb je sais 😂😂.
Apres je me suis endormie ,durant la nuit je le sens se fofiler sous le diras,il me tourne vers lui et me serre dans ses bras et l'embrasse le tronc.Moi :je suis désolée 😭😭
Omar :pleure pas ce n'est rien b,je veux pas voir tes larmes !
Moi OK.
Omar :bonne nuit!
Je lui fais un bisous et je m'endors dans le bras de mn homme😍😍.A suivre❤❤❤
VOUS LISEZ
promit a un inconnu :j'ai su l'aimer❤
General Fictionprésentation: mn nom est zineb,j'ai 17ans bientôt youyou😂. ben je suis ni courte ,ni grande.j'ai des cheveux ni long ni courts NN plus.je suis malienne de père et de mère et fière, vive le Mali❤❤. j'ai tjrs mes parents h elhamdulilas ,et j'ai un fr...